Eugénie a écrit:
moi je sais pas trop si ça ira parce que si il faut faire des screens de tomb raider ou prendre une photo de moi il faut que je sois chez mes parents pour le faire et je rentre pas souvent...deja parce que depuis que j'ai mon nouveau fixe j'ai désinstaller les tomb raider de mon portable parce que ça marche super bien sur le nouveau pc...et puis pour les photots je peut pas les faire moi meme donc meme 10 jours si je rentre pas ce week end la ...donc je voudrait savoir si il est possible de connaitre certaines épreuves en avance ou bien deja me dire les dates de ces épreuves la (si il y a ces épreuves )pour que je puisse deja voir si ça m'arrange
Ben tu sais, je ne pense pas qu'on puisse connaître des épreuves à l'avance mais je pense que tu devrais préparer un appareil photo avec retardateur par exemple car à mon avis, une épreuve photo va surement tomber comme en 2007... Mais ce sera surement la dernière ou l'avant dernière donc après les vacances, tu as le temps de te retourner je pense. Sinon pour être sur demandes à Auré s'il veut bien te répondre !
En tout cas s'il y a une photo élégante, faudrait que je me prépare moi lol, j'ai pas grand chose à Lille... Donc si c'est après les vacances, çà va, surtout que j'aurai pas le temps avant de toute façon... Mais c'est vrai que si Auré prévoit une épreuve du genre, ce serait pas mal de le savoir à l'avance...
Les filles sont coquettes et ont besoin d'un peu de temps pour se préparer lol !
Pour les screens, ben tout le monde n'a pas TRU et ne l'a pas forcément finit donc bon c'est délicat... Ou des screens de TRL ou TRA, ce serait peut-être possible, et encore il faut que toutes les participantes soient sur PC...
@ Chabrinou : Ah c'est super que tu veuilles participer !!
Je suis également contente de te revoir !!
C'est pas qu'on n'avait pas pensé à toi, on pensait juste que tu ne pourrais pas être là vue que tu venais rarement... Si tu viens plus souvent maintenant, c'est super !!
Sinon il faudrait que tout le monde soit au courant qu'on commence lundi donc faudrait que la date soit bien visible.
Pourquoi ne pas préparer les topics en avance et les ouvrir qu'au jour J ?