Sebangu a écrit:
Malheureusement, c'est devenu une habitude pour CD de bâcler la fin des Tomb Raider ! Regardez les derniers niveaux de Tomb Raider Lengend ou pire, ceux de Tomb Raider Anniversary : L'intégralité de l'Ile Perdue se finit en 2 heures ! C'est une honte !
Tout à fait d'accord. TR1, quand on regarde bien, était super pour ça. Chaque nouveau niveau était plus grand que le précédent. L'Atlantide était gigantesque! On voit qu'il ont bien bâclé pour TRA. Mais cela ne m'a pas étonné: 3 mois avant la sortie du jeu ils en étaient encore à faire des réglages/corrections pour la vallée perdue, et on venait juste d'avoir des screenshots de l'Egypte. C'était évident que l'Atlantide allait être sacrifiée.
Sebangu a écrit:
Et Underworld enfonce encore un peu le clou... Je suis vraiment déçu par cet opus : D'un côté, des éléments excellents (graphismes, immersion totale, décors, ...) et de l'autre, de monstrueuses erreurs (durée de vie ridicule, scénario minable, mise en scène chaotique, ...) !
Pas d'accord! C'est vrai des choses ne vont pas. Mais ils ont quand même soigné le truc. J'en suis qu'au début du 2nd niveau (
en train de récupérer les différents miroirs) mais jusque ici j'ai été soufflé! Soit, je ne joue pas. Lara est mon seul jeu. Mais je regarde ce qui se passe ailleurs, et à part les jeux Japonais, je ne trouve pas grand chose du niveau TR, qui essaie de faire autre chose que les sempiternels jeux de voiture, de foot ou de baston.
Sebangu a écrit:
Je n'ai même pas envie de faire une review complète de ce jeu car ce serait une perte de temps tellement Underworld, par ses mauvais côtés, devient ordinaire, banal... Un petit 11/20 pour moi.
C'est ton choix
Moi, pour le moment il ne me déçoit pas, bien qu'un poil trop facile.
A ce propos, ils ont changé des trucs par rapport à la démo. Les Nagas semblent plus faciles à vaincre, et Lara ne repousse pas les plantes de la main quand elle passe à travers!