Je vois qu'au niveau de la durée de vie, c'est toujours pareil... Çà me déçoit là quand même ! Ils nous avaient promis une durée de vie de 15h minimum, se rapprochant plus de 20h !
Ah là là... Va falloir prendre bien mon temps ! Heureusement que je suis occupée en ce moment, çà m'obligera à y jouer moins et à le finir moins vite...
Sinon, qu'il n'y ait plus de contre la montre ne me gêne pas, je n'étais pas fan mais c'est dommage qu'on ne puisse plus refaire les niveaux qu'on veut, surtout pour pouvoir avoir tous les secrets. Ils ont tellement écouté les fans qu'ils ont remis le système des anciens TR !
Pas besoin d'aller jusque là mais bon ! Encore un moyen de rallonger la durée de vie artificiellement quoi, ils ont eu beau nous écouter pour les tenues, ils n'ont pas mis mieux apparemment...
De ce côté là, je trouve çà dommage ! Moi qui m'attendais à ce que çà se démarque bien de TRL et TRA !
Mais bon, je suis persuadée que j'aimerai ce jeu quand même bien sur ! Aucun ne m'a vraiment déçu, question jouabilité et scénario.
Je confirmerai quand j'aurai le jeu entre mes mains vendredi !!
@ TigrouHome : C'est vrai qu'on ne peut plus affecter d'autres commandes aux boutons de la souris ?
Oh pitié pas çà !! Je ne jure que par çà moi depuis TRL !! Je ne veux pas changer mes habitudes au clavier !
La touche saut au niveau du clique droit c'est bien pratique !
J'espère que tu te trompes et que j'arriverai quand même à changer si çà ne me convient pas...