Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 08:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Oui je l'ai déjà fini :( et je veux pas te décourager mais si tu as finis Anniv' en 11h, attends toi au même truc pour TRU

Autre point négatif: aucun affichage du temps qu'on a mis pour finir le jeu, impossibilité de rejouer un niveau en particulier si on veut rejouer, il faut tout recommencer depuis le début, et surtout, à ma grande déception, on peut pas rejouer les cinématique

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

On peut pas rejouer le niveau que l'on souhaite ? :?
trop nul ...

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

On peut pas refaire les niveaux en contre la montre ??

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Qu'en est-il des graphismes ps2 ?

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pas de contre la montre! Une fois le jeu finit, à l'endroit où d'habitude vous lisez "Reprendre partie" vous pourrez lire "Chasse au trésor" qui veut dire ce que ça veut dire je vous fait pas de dessin... Il faut se farcir le jeu depuis le début pour trouver tous les secrets qu'on a oublié"

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:32 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inlasco a écrit:
J'émettrai une réserve sur ton commentaire en disant qu'on a eu un Tomb Raider par an depuis trois ans et que depuis Anniversary un an et cinq mois se sont écoulé et je tiens à féliciter Crystal qui a quand même fait un sublime boulot en si peu de temps

Tomb Raider Underworld a été dévellopé , pendant le dévellopement de TRA ;
Ils n'ont en aucun cas pris 1 an et 5 mois
sinon se serait un vraie recors! Pour des graphismes quand meme si sublime

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

donc si il te manque un secret au dernier niveau tu te refarcie tout le jeu ?

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:36 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: c'est trop nul...

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:42 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ils ont vraiment ABUSE la !!
Refaire carrement une partie ... pfff , qu'est ce qui se passe dans leurs tete au developpeur ? la flemme ? moi aussi j'aurais la flemme de l acheter leur jeu :evil:

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

A moins que je n'ai loupé une option oui effectivement si il te manque un secret au dernier niveau (sauf erreur de ma part) tu refais tout le jeu

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:46 
Administratrice
Administratrice

Je vois qu'au niveau de la durée de vie, c'est toujours pareil... Çà me déçoit là quand même ! Ils nous avaient promis une durée de vie de 15h minimum, se rapprochant plus de 20h ! :roll: Ah là là... Va falloir prendre bien mon temps ! Heureusement que je suis occupée en ce moment, çà m'obligera à y jouer moins et à le finir moins vite...
Sinon, qu'il n'y ait plus de contre la montre ne me gêne pas, je n'étais pas fan mais c'est dommage qu'on ne puisse plus refaire les niveaux qu'on veut, surtout pour pouvoir avoir tous les secrets. Ils ont tellement écouté les fans qu'ils ont remis le système des anciens TR ! :roll: Pas besoin d'aller jusque là mais bon ! Encore un moyen de rallonger la durée de vie artificiellement quoi, ils ont eu beau nous écouter pour les tenues, ils n'ont pas mis mieux apparemment... :? De ce côté là, je trouve çà dommage ! Moi qui m'attendais à ce que çà se démarque bien de TRL et TRA ! :? Mais bon, je suis persuadée que j'aimerai ce jeu quand même bien sur ! Aucun ne m'a vraiment déçu, question jouabilité et scénario. :wink: Je confirmerai quand j'aurai le jeu entre mes mains vendredi !! :sm12:

@ TigrouHome : C'est vrai qu'on ne peut plus affecter d'autres commandes aux boutons de la souris ? :shock: Oh pitié pas çà !! Je ne jure que par çà moi depuis TRL !! Je ne veux pas changer mes habitudes au clavier ! :? La touche saut au niveau du clique droit c'est bien pratique ! :cry: J'espère que tu te trompes et que j'arriverai quand même à changer si çà ne me convient pas... :?

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:51 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Vous me faites peur avec vos descriptions du jeu là :shock:

MessagePosté: 19 Nov 2008, 19:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas rejouer au niveau que l'on souhait, et qu'à la place de ça, il faudra refaire le jeu entièrement... :? De même pour les cinématiques, j'ai toujours apprécié le fait de pouvoir les revoir lorsque bon nous semble. Petites déceptions. :roll:

Sinon j'ai enfin installé la démo, et j'ai eu l'agréable surprise de voir que tout marche parfaitement sur mon PC ! :D En tout cas je confirme ce que je disais à la vu des screens, graphiquement le jeu est une pure merveille ! Le rendu de l'eau est juste parfait, les décors ne sont plus aussi vides qu'ils l'étaient dans les jeux précédent (on a vraiment l'impression d'être en pleine jungle), et le nombre de mouvements est impressionnants (d'autant plus qu'ils sont très fluides, très réalistes). Le seul point négatif qui m'a gêné c'est la caméra, à quelques reprises elle a tendance à partir en vrille, mais sinon je n'ai rien à redire ! 8)

MessagePosté: 19 Nov 2008, 21:16 
Simple Raider
Simple Raider

NC a écrit:
@ TigrouHome : C'est vrai qu'on ne peut plus affecter d'autres commandes aux boutons de la souris ?

j'en ai peur
tu as testé la démo ? même comportement
j'avais pensé que c'était simplement... parce que c'était la démo

je suis dépité, pour le moment je ne vois pas comment faire :(
je pourrais jouer au pad, mais ça veut dire abandonner la souris pour les déplacements de caméra... j'attends confirmation des utilisateurs de la version finale, j'ai peut-être loupé quelque chose

MessagePosté: 19 Nov 2008, 21:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Sur les forums de TRC, je vois que pas mal de magazines ont assez mal notés le jeu. Certes on voit des 8/10, mais aussi des 5.5 et des 6 ce qui est nettement moins bien :|
Perso, d'après ce que j'ai pu en voir lors de mes tests et de mon ressenti, je pense que TRU sera un cran en dessous de TRA ou TRL. Il me semble que j'avais noté TRL et TRA 7/10, donc j'espère que TRU ne me décevra pas trop :sm1:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure