Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 11:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2008, 01:55 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Dg² a écrit:
Citation:
importance des dégats subit par Lara

C'est Lara qui inflige ces dégâts ou ce sont les ennemis qui infligent des dégâts à Lara ?

C'est le nombre de neurones que Jean Claude Van Damme a perdu quand Chuck Norris lui a fait son roundhouse kick. :new_lol:

Evidemment que ce sont les dégâts que les ennemis infligent à Lara parce que quand miss Croft attaque ce n'est pas elle qui subi les dégâts de ses offensives ou alors elle est débile. :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 11:08 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Les ennemis ne sont pas des bacon lara :lol: , je ne crois pas qu'elle est debile :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2008, 18:40 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Moi non plus. :lol:

MessagePosté: 05 Nov 2008, 10:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'ai réussi le bullet-time plein de fois je suis content, par contre effectivement, comment qu'on fait pour placer le réticule correctement? C'est à nous de le déplacer ou il faut attendre qu'il se mette sur la tête du tigre tout seul?

MessagePosté: 07 Nov 2008, 00:20 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:815: HELLO :815:

Une démo écolo sympa pour joueur débutant.

On peut éviter de dégommer les animaux. Moi j'ai choisi le harpon pour les requins et le fusil d'assaut pour les tigres : c'est sans appel !

Le parcours est sans embûches ( il me reste à déclencher le bullet times et à trouver le passage secret ) assez linéaire...une Lara soft....pour tous , consensuel dans de beaux décors....luminosité au rendez-vous . Ici, fini les salles obscures .

Une vidéo de Lara underworld, la montre plus sombre, le manoir explose et tout et tout....

Aussi le jeu sera probablement plus nerveux, speedé...

Cette année je choisirais le système métaboli pour jouer, je télechargerais cet opus ' underworld ' ... et passerais mes vacances de noël avec lara....je profiterais de vos expériences pour le terminer plus vite ....

J'attends toujours la grosse claque avec un nouveau moteur de jeu. Le prochain sans nul doute !!!

:813: SALUT :813:

MessagePosté: 07 Nov 2008, 00:51 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Bienvenue sur TRO. :sm28:

A part les 9mm et les uzis je n'ai vu aucune autre arme dans la démo mais je me suis peut-être arrêté trop tôt.

MessagePosté: 07 Nov 2008, 10:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le_Fan, il faut sélectionner les autres armes secondaires via le PDA (touche TAB sur PC), et les activer pour pouvoir les utiliser! ^^

Bienvenue sur TRO, thorghisl! (imprononçable, ce pseudo!)

MessagePosté: 07 Nov 2008, 11:49 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

A part les uzis je n'ai vu aucune arme secondaire disponible mais je n'ai rien contre un peu de triche de temps en temps.

MessagePosté: 07 Nov 2008, 18:19 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Le_Fan a écrit:
A part les uzis je n'ai vu aucune arme secondaire disponible mais je n'ai rien contre un peu de triche de temps en temps.

....et pourtant elles sont disponibles .... :snipersmile:

Pour revenir à la démo PC, elle est parfaite pour un réentrainement....je pense qu'ils l'ont pensé comme çà. A la manette celà casse la baraque ( OBAMA ..... :sors: ....je sais je sais )...

En définitive je vais l'acheter à sa sortie....et n'abuserais pas des soluces . ( même si j'achèterais l'album à cause des maps qui sont toujours trés belles ).

Evidemment il faudra supporter les commentaires condescendants des critiques de jeux vidéo, surtout ceux de canardPC qui trouvent TR trop enfantin....c'est bien çà qui plait aux fans...ce côté aventure et bande dessinée...je suis aussi fan de Syberia pour les mêmes raisons...

:sm6: A+ :sm6:

Mon pseudo est inprononcable : TOR-Gaïsssle .... c'est mon plus vieux pseudo : Tor & gisl ( Otage de tor en vieux normand ..... de tourgeville calvados ville d'origine de mon nom )

MessagePosté: 13 Nov 2008, 19:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

J'ai réussi à faire le vrai bullet time, en pleine tête d'un tigre. Il est trop dur, par rapport à TRA.

MessagePosté: 13 Nov 2008, 23:42 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dg² a écrit:
J'ai réussi à faire le vrai bullet time, en pleine tête d'un tigre. Il est trop dur, par rapport à TRA.

il est ridicule tu veux dire le bullet time.....c'est la gross déception.

avec une manette quand il se déclenche il faut aller chercher la mire qui n'est jamais à la m^me place. Utiliser le stick caméra qui se déplace terriblement lentement. résultat une fois sur trois trop tard !

c'est rédhibitoire cà ! si je lis que le jeu est lui aussi affligé d'un pareil bullet time je me contenterai de le télécharger sur metaboli !!

:gun1: c'est La ' boulette ' time qu'il faut l'appeller... :sm4:

........j'attends donc vos impressions du jeu ......

MessagePosté: 13 Nov 2008, 23:57 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est bien, ce que je dis, mais moi, je suis sur 360, par rapport à toi.

MessagePosté: 14 Nov 2008, 00:22 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dg² a écrit:
C'est bien, ce que je dis, mais moi, je suis sur 360, par rapport à toi.

c'est trop n'importe quoi...j'ai toujours calé avec TR non pas sur le jeu lui-même mais sur des difficultés mal dosées...

là qu'on ajoute une difficulté de plus....pendant le vol plané de lara ok !!! mais pas ce genre de difficulté qui ressemble à un bug.....tu pousses comme un malade sur ton stick...la mire avance pas !! on est en 2008 tout de même...fluidité du jeu !!!

d'ailleurs dans le jeu ce sera peut-être corrigé !!!

affaire à suivre donc....

MessagePosté: 14 Nov 2008, 18:00 
Major Raider
Major Raider

quand vous dites que c'est faciles et tout et tout, faut pas oublié que la difficultée est entièrement réglable, et que ce n'est que le premier niveau ! :wink:

si non, bienvenue !! :D

MessagePosté: 14 Nov 2008, 22:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon alors j'ai reçu ma nouvelle télé Samsung LCD Full HD 37" aujourd'hui, et un ami a bien voulu me prêter sa XBox pour le week-end. J'ai donc pu téléchargé la démo de TRU sur le XBox Live et joué au jeu.

Je dois dire que sur ma nouvelle télé, c'est tout simplement bluffant :shock: J'en avais presque la bouche bée. C'est beauuuu :o Par contre, pas mal de bugs au niveau des ombres surtout, notamment pendant la première cutscene au tout début du niveau. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de reproches à faire à la démo, donc je ferai plutôt une liste des choses que je n'ai pas aimé plutôt que des choses que j'ai apprécié, ça sera plus rapide :wink:

Pour moi, le gros point noir, sans hésiter, et je l'avais déjà vu sur la démo PC et au festival du jeu vidéo, c'est indéniablement la caméra. Sur XBox360, j'ai passé mon temps à utiliser le stick pour mettre la caméra bien comme il faut. Elle ne se place jamais au bon endroit. Bon, peut être que c'est moi qui ait du mal avec les manettes de console, mais j'ai trouvé ça vite irritant.
Deuxième point négatif, les contrôles. Là aussi je pense que ça doit être parce que je ne suis pas habitué aux manettes, mais j'ai loupé pas mal de saut et suis mort de nombreuses fois.
Troisième point négatif, l'IA des ennemis. Lors de la deuxième zone où on affronte des tigres, je me suis caché sur une corniche et les tigres m'ont suivi et sont tombés de la falaise :shock: :shock: :lol: Plus débiles que ça, tu meurs... Pourtant je pensais que l'on avait atteint le summun de la débilité avec les loups de TRA qui courent indéfiniment dans les murs, mais là c'est du suicide pur et simple :lol:
Enfin, dernier point négatif : c'est répétitif.... J'ai l'impression de me retrouver à nouveau dans Legend, où on passe son temps à sauter de corniches en corniches. L'environnement est certes immense, mais vide à la fois. Il n'y a rien à faire dans ces énormes zones... On se contente de quitter les pièces les unes après les autres en sautillant et s'agrippant un peu partout. Et, à la manière de Legend, j'ai trouvé que 70% de la durée de vie du niveau vient du fait que l'on passe son temps à sortir d'une pièce en sautant de piliers en piliers et de corniches en corniches. C'est très vite lassant, et j'espère que le reste du jeu nous permettra de rencontrer de réels énigmes qui nous bloque et qui rallonge la durée de vie d'une manière non artificielle.

Voilà pour mon compte rendu :wink:
Vivement samedi prochain que j'achète le pack XBox avec Underworld !! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure