Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 08:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Nov 2008, 17:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Comme je l'ai déjà dit X fois, je n'intègre pas "Soul Reaver" dans cette fic.
Désoler.

Pour les chapitre, je dirait qu'il en reste une dixaine...

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 25

Mathieu aimait beaucoup Lucien. Ils avaient des caractères qui s'accordaient, tout les deux calme et réservés, cependant Lucien avait un défaut à son gout. Il trouvait toujours le moyen d'avoir des emmerdes, et de la pire façon qui soit.
C'est pour cela que le voir arriver, un peu trop jovial, en parlant de possible double fond dans la bibliothèque, ne l'avait pas rassuré du tout. Mais il ne pouvait nié ressentir une pointe de curiosité face à ce qui pouvait se cacher derrière ce panneau en bois.
Ils enlevèrent tout les livres sur les étagères, puis les étagères. Il ne resta que le panneau en bois. Mathieu frappa, il sonnait creux. Ils avaient posé tout les livres sur le bureau d'Alister. Il était parti vers les toilettes dix minutes plus tôt avec le dernier Paris Match. Ils avaient le temps.
Ils cherchèrent à faire pivoter le panneau. D'abord en appuyant sur chacun des coté. Puis en tapant sur chacun, puis finalement avec une scie...
Ils déposèrent le panneau de bois encore sur le bureau d'Alister. Le passage nouvellement ouvert était extrêmement sobre. Ils n'arrivaient à voir dedans que grâce à l'éclairage de la bibliothèque.
"
- Lucien... non !
- Mais Mathieu...
- Je nous interdit d'aller là dedans tous seuls.
- Nous serons pas seuls, puisque nous sommes deux !
- Bien... Mais il nous arrive quelque chose, ne te plaint pas !
"
Ils s'enfoncèrent dans les ténèbres.

A plusieurs milliers de kilomètres de là, Washington acceuillait tout les chef d'état... du G8.
"
- Vous comprendrez donc l'urgence de la situation. Nous ne pouvons pas laisser cette femme détruire le monde.
- Mais qu'est-ce que nous pouvons faire ? Lara Croft semble être décidée à régler cette affaire seule.
- On ne peut pas laisser le sort du monde entre les mains d'une seule femme ! Aussi cinglée soit-elle !
- C'est pour ça que je vous propose cette solution. Le site de fouille de Khamoon se situe dans une faille géologique en plein milieu du désert, personne ne s'en rendrait compte si...
- Vous proposez de détruire une des citée ancienne les mieux conservée!
- Quand on parle de la sécurité mondiale, de vieilles pierres n'ont aucuns intérêt !
- Bien... Votons...
"
A sept voix contre une, le projet "détruire Khamoon" avait été accepter.

Mathieu et Lucien était déjà depuis un quart d'heure dans le souterrain. C'était plus grand qu'ils ne l'avaient pensé en y entrant. Et vu les formes squelettiques qu'ils pouvaient entrapercevoir dans les murs, ils devaient être dans les catacombes. Le chemin avait déjà bifurquer plusieurs fois, sans qu'ils le remarquent forcément. Ils se demandaient tout le deux ce qui craquait sous leurs pieds, sans pour autant oser se baisser pour le savoir.
Lucien était déjà tombé plusieurs fois, à cause de ces chaussures aux semelles plates.
Il aurait dû écouter Mathieu et au moins prendre une lampe torche.

Lara errait. Cela faisait déjà un peu plus d'une semaine qu'elle errait, sans but dans son ancien manoir. Elle se rapellait l'avoir quitté suite à ce qui s'était passé en Egypte.
Ici, elle n'errait pas simplement dans des pièces à moitié vide, mais aussi dans ses souvenirs. Mais ce Mardi 12 Novembre, elle pensa, que finalement, la mémoire était aussi trompeuse que l'imagination, et que bon... y repenser maintenant ne servirait à rien. Il fallait aller de l'avant.
Lara ne prit aucune de ces affaire autre que ces 9mm et son sac à dos. Abbington lui manquait.

Mathieu detestait Lucien. Après environ une heure de marche sur des os, dans le noir, il avait fallut qu'ils tombent sur un couloir encore plus petit. Et quand il disait tomber , c'était tomber. Son front ne serait jamais plus le même.
Et depuis il marchait à moitié courbé. La seule chose qui le consolé, c'était que Lucien étant plus grand que lui, il devait se baisser encore plus. Il restèrent longtemps à marcher comme ça. Aucun des deux n'aurait pu le dire avec précision.
Mais à la fin, ce qu'ils virent enleva toute trace de ressentiment envers Lucien à Mathieu.

Cette salle était à noueau grande. Le sol n'était plus en morceaux éclatés d'os, et les murs n'étaient plus fait en cadavre, mais en pierre. Tout comme les canalisations, dans une proportion énorme. Et surtout, au centre de la pièce, se tenait un portail ouvert.
"
- Lucien ! Il faut qu'on retourne à TRO !
- Non ! Il peut se refermer d'ici qu'on revienne ! Ils faut qu'on y entre !
- Lucien !
"
Mathieu en avait marre. Cette fois c'était trop. Il allait tenter d'arreter la marche décidée de Lucien, quand il fut prit d'une envie dont il ne comprendra jamais la source. Il serait le premier à passer à travers le portail !
Il se mit à courir, dépassant Lucien, et passa à travers la membrane verte. Derrière lui le portail se referma, laissant Lucien seul.

Mathieu fut plongé dans le noir, un court instant. Quand le voile devant ces yeux se releva, ce qu'il vit le surprit. Il était dans le QG de TRO, enfin, sa y ressembler. Le Self pour exact. Il reconnaissait sans peine les tables Ikea qu'il avait choisit lui-même. Et assis à une de ces tables se trouvait Aurélien.
"
- Salut Mathieu.
- Qu'est-ce que tu fais-là ?
- Je t'attendais.
"
Aurélien eut un léger sourire. Il se rapellait de certaines chose qui se passaient à TRO avec Mathieu. Les réunions lui manquaient...
Mais pas de place au sentimentalisme.
Mathieu avait profité de l'instant de vague à l'ame d'Aurélien, pour sortir le pistolet qu'il gardait toujours avec lui.
"
- Aurélien, suis-moi sans faire d'histoire.
- Tu es faible Mathieu. Tu n'osera pas me tuer.
"
Aurélien concentra de l'énergie dans sa main. Il s'était entraîné de longues heures pour pouvoir rendre ces pouvoirs invisibles. Et sa marchait très bien.
"
- Tu n'est pas prêt à tout pour atteindre ce que tu veux...
- Tu pense que c'est honorable d'être prêt à tout ?
- Ce n'est pas une question d'honneur. C'est juste une ligne que certains franchissent où pas."
Aurélien aimait bien parler de ces choses. La Pseudo-Philosophie endormissait généralement bien ses enemis. Il décontracta sa main.
Mathieu eut à peine le temps de sentir quelque chose arrivé et de sauté, avant que l'energie qu'avait compressée Aurélien ne fasse exploser le parquet à l'endroit où il était une seconde plus tot.
"
- Comme tu peux voir, je me suis amélioré depuis la dernière fois. Toi aussi. Je pense que sa pourrait être drole.
"
Aurélien lança à la suite plusieurs charges. Mathieu les évitas sans problème tout comme la première.
"
- Lucien a déjà du prévenir les autres.
"
Ce en quoi il se trompait.
En effet Lucien était toujours dans la salle de portail, à réflechir sur un moyen pouvant aider Mathieu. Il sentait que quelque chose qui n'était pas normal se tramait derrière ce portail. Il n'avait pas de Mjollnir sous la main, et Lara était en Angleterre. Sa prendrait trop de temps. Mais qu'est-ce...
"
- Laisse moi faire Lucien
"
Lucien laissa faire. Teslo prit sa place, juste le temps de frapper le socle avec sa main, créant une onde de choc comparable à celle de Mjollnir. Il laissaà nouveau place à Lucien qui passa à son tour dans le portail.

Mathieu se retourna. Il avait crut que c'était Natla. Il était soulagé de voir Lucien. Il allait se précipité sur lui quand il sentit quelque chose l'entourer completement et le coincé, il lacha son arme qui glissa aux pieds de Lucien.
"
-Bonjour Lucien.
-N'Aurél...
-Ravi de te revoir.
-Pas moi.
"
Lucien prit le pistolet au sol. Et le pointa vers Aurélien.
"
- Je ne le ferais pas si j'étais toi.
- J'en suis capable.
- Mais tu tuerais Mathieu en même temps. Tant que je le maintient sous mon pouvoir ce sera le cas.
"
Lucien continuait à braquer son arme, mais il avait peur. Aurélien ne devait pas mentir, et même si lui méritait la mort, tué Mathieu n'était pas une chose qu'il voulait faire.
Teslo profita du doute de Lucien pour prendre place. Il rencontrait pour la première fois un adversaire un tant soit peu puissant depuis que ce mortel avait prit son pendentif. Et enfin, il prenait le controle complet sans que le mortel ne le combatte.
Le combat entre lui et Aurélien commença sans qu'un mot fut échangé. Relachant Mathieu, toujours sous le choc de la transformation en brun à yeux bleu de son ami, de son étreinte, il se lança sur Teslo, qui le retrapa et le renvoya sur un mur. Teslo se rapprocha d'Aurélien, et lui prit les cheveux à pleine poignée. Aurélien profita du contact physique pour placer sa main sur le ventre de son adversaire et y envoyé le pouvoir qu'il chargeait depuis que Lucien était entré.
Un instant la pièce entière fut envahie de lumière. Dès qu'elle se dissipa, Aurélien eut la confirmation que son pouvoir était parfait. Deux êtres humains se tenaient là où n'y en avait qu'un. Teslo Et Lucien; séparés. Lucien tituba, et fut rattrapé par Mathieu, qui pesta contre les treizes centimètre qu'il avait en moins avec son ami.
Teslo subit directement une autre attaque d'Aurélien, qui réussit. Mathieu avait peur. Il n'avait pas compris ce qui venait de se passer, mais il était sûr que Lucien était dans un état grave, voir même mourant. Il pris son arme et la pointa vers Aurélien. Il était de dos et semblait être arrivé à neutraliser Teslo. Mais il se retourna.
Lucien, sans réfléchir, prit le pistolet des mains de Mathieu, et tira sur Teslo. La balle le traversa et arreta sa course dans la poitrine d'Aurélien.
Mathieu comprit encore moins ce qui se passait. Aurélien tibubait, lachant Teslo qui saignait, et Lucien se tenait le ventre avec ces mains couvertes de sang.
Teslo avait cependant la capacité extraordinaire de pouvoir soigner complètement ces blessures. Mais même si le liens physique qui l'unissait encore avec Lucien, il ne pouvait pas guérir sa blessure complètement.
"
- Mathieu, tu sera gentil de prendre le cadavre de l'autre cloche. Je m'occupe de Lucien.
- Bien...
"
Mathieu ne savait pas quoi penser. Il décida donc de suivre l'ordre et de s'occuper de comprendre ce qui venait de se passer plus tard.

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:10 
Modérateur
Modérateur

Enfin de l'action !!!!! :D
J'iame bcp, en tout cas j'aime bien mieux le rythme que timpose par rapport aux chapitre précédent. Je préfere largement que tu fasse des chapitre long :D
Continue :wink:

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ce chapitre est excelent vivement la suite :sm16: :sm16: :sm16:

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ha ! J'aime bien ^^
Plus qu'une dizaine ........ :sm1: :sm1:

MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@ Lucien : Ils seront tous de cette taille, ou plus grands ^^
(Pareil pour la... tuséquoi)

Merci Kain et leroy ^^

MessagePosté: 12 Nov 2008, 21:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Très bon chapitre Aurélien ! Vivement la suite... ou du moins ce qui reste comme chapitres... :wink:

MessagePosté: 12 Nov 2008, 21:47 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ces chapitres sont excellents Aurélien! :D Vivement la suite...

MessagePosté: 14 Nov 2008, 21:14 
Sergent Raider
Sergent Raider

Excellent chapitre !! Aurel est mort et Lucien et mourant :(
vivement les quelques chapitres qu'il reste !!

MessagePosté: 16 Nov 2008, 18:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 26

Quand ils revinrent à TRO, personne ne s'était rendu compte de leur absence. La blessure de Lucien fut bander. Et il du expliquer beaucoup de chose. Déjà la présence de Teslo, dont personne, à part Lara, ne connaissait l'existence. Il dut leur expliquer qu'il ne savais plus comment il avait eu le collier, et que Teslo attendait dedans un corps à habiter, la puissance que renfermer cet être étrange, que même Lara craignait, comment Aurélien avait put les séparés juste avant de mourir.
Aurélien, mourir. Ces deux mots étaient aussi dans les pensées des membres de TRO ce-jour là. Le traire était mort. La joie était de mise. Le corps d'Aurélien avait été placé dans la salle d'autopsie. Une réunion spéciale de l'équipe modératrice déciderait de quoi en faire.

Dans son nouveau QG, Jacqueline Natla tenait dans ses mains une photo. Il s'agissait d'une photo d'Aurélien alors qu'il venait de la rejoindre. C'était quand déjà... Il y avait un peu plus d'un mois. Le temps passe si lentement quand on est occupé. Elle laissa tomber la photo dans une des corbeilles de son bureau. Il était mort. Il était faible. Il ne méritait pas sa tristesse.

Le Sergent Mitchell dirigeait cette opération. C'était une des plus délicate de sa prometteuse carrière. Si il ne la réussissait pas, adieu promotion, et bonjour Irak. Malgré toutes les recommandations de ces supérieurs, il ne comprenait pas que bombardé ces "veilles pierres inutiles" pouvait être très mal pris par les pays du Moyen Orient. En fait ce qui manquerais le plus au Sergent pour faire carrière, c'était de la diplomatie.
Il n'y avait qu'un seul avion sur cette mission, mais une des bombes les plus puissantes. Heureusement, ce n'était pas une atomique. Mais elle pouvait quand même détruire une grande ville. C'était un modèle unique.

Mathieu se sentait blessé. Pourquoi Lucien ne lui avait-il pas parler de Teslo ?
Bien sûr sa ne devait pas être un sujet facile à aborder. Mais Lucien était le membre dont il se sentait le plus proche... Et il ne savait pas tout de lui. Qu'en était-il des autres... Cachaient-ils tous un secret plus ou moins douteux. Aurélien qui était le fils de Natla, cette rumeur autour de Leroy...
TRO n'était-il qu'un nid de menteurs ? Et lui qu'avait-il à cacher ?

"Lachez ! "
Le Sergent Mitchell venait de lancer l'ordre. La Bombe tomba. Dix secondes plus tard, les ruines de Khamoon étaient envies par les flammes. Tout brula, la peinture des murs, le métal des mécanismes, tout comme la chaire des momies d'Atlantis. Les plus belles salles s'écroulèrent, les obélisques se cassèrent et bientôt les espoirs de carrière du Sergent Mitchell, eux aussi, s'évaporeraient en cendre. Tout ça grâce à une délégation ministérielle exceptionnelle qui était dans une ville à 10km de là.

Heyfa regardait le corps devant elle. Aurélien venait d'être autopsié. On avais rien remarqué d'étrange dans cette mort. Jusqu'à ce que par magie toutes les blessure, pre et post mortem se soignent d'elle même. CHabrinou, qui avait mener l'autopsie n'en était pas revenue, et était toujours entrain de finir la bouteille de Xérès bon marché de l'infirmerie. Heyfa repensait à l'époque où Aurélien n'avait pas trahit. Mais malgrès tout ces souvenir, elle ne lui pardonnait pas. Ce qu'il avait fait était terrible.
Teslo se tenait à coté d'elle. Elle avait finit pas apprécier cette compagnie silencieuse. La plupart du temps il fuyait GagOo qui essayait de le draguer en montrant sa bague avec un beau chat dessus. Et il aimait la compagnie de cette jeune femme passionnée.
"
- Son corps ne pourrira pas, Heyfa.
- Pourquoi ?
- Aurélien reste immortel. Même si il meurt, son corps va rester dans notre monde à attendre que son esprit revienne.
- Donc, il reviendra ?
- Pas forcément. Je peux aussi détruire son corps. Son esprit nous pourrait alors plus revenir.
- Et qu'est-ce qu'il deviendrait ?
- Un esprit errant, condamné à voir l'histoire se déroulé sous ses yeux sans même l'espoir de pouvoir y changer quelque chose.
- Quel affreux destin.
- Mais n'est-ce pas ce qu'il mérite ? Il a tué trois de vos aliés, et a voulu tuer Mathieu et Lucien. C'était un salaup. Même Lucien est de cet avis.
- Je verrais ce que je peux à la réunion.
"
Teslo sourit. La convaincre avait été simple. Et de toute façon, il pourrait tout à fait détruire le corps sans l'approbation des modérateurs.

Tout comme quand Jacqueline avait senti la mort de son fils, elle avait senti la destruction de Khamoon. La colère qui l'a posséda à cet instant fut si terrible qu'aucune des personnes présente à ce moment là avec elle, ne put se vanter de ne pas avoir eu peur.

Lara était arrivé à Abington le lendemain de l'aventure de Mathieu et Lucien. Tony l'avait immédiatement mise au courant des récents événements. Elle avait adressé ces félicitation à Teslo, Lucien et Mathieu, et annoncé son retour iminant à TRO. Mais d'abord, il lui fallait faire quelque chose.
Elle passa son après-midi à parler à la tombe de son père. Le vieux renard.
Le soir même elle partie pour Paris, emportant TonyX dans ces bagages.

La réunion des modérateur finit encore une fois tard dans la nuit. Heyfa avait du utiliser tout ces talents de débat pour convaincre les autre que détruire le corps était la meilleure solution. Les plus réticents furent Nathalie et Toutatis. Mais après trois heures d'arguments, elle avait réussis. Elle avait apprécié Aurélien, mais elle ne voulait qu'il refasse du mal.
La deuxième partie de la réunion fut encore plus mouvementée. Les modos décidaient ce qui allait ce passer pour Teslo. Lucien ne serait pas inquiété, Lara avait directement agi pour cela, tout comme elle souhaité que Teslo soit intégré en temps que membre. Les modérateurs avaient un point de vue différent. Certe il pourrait vivre avec eux, mais seulement pour être surveillé. La confiance reignait.
Au bout de plusieurs heures de discution, il fut décider que Teslo serait membre temporel de TRO, et sous serveillance, tout comme l'avait été Lucien à ces débuts. Il sera logé dans la chambre Libre du couloir des garçons.
Les modérateurs ne sortirent de la salle de télévision qu'à une heure avancée de la nuit, presque le Matin. Mathieu en fut contrarié, il avait horreur de voir le soleil se lever alors qu'il n'avait pas dormit.
Alors qu'ils traversaient l'acceuil du niveau -4, pour rejoindre leurs chambres, il eurent la surprise de voir l'un des ascenceur s'ouvrir sur une Miss Croft encore plus renfermée que d'habitude. Il eurent alors une vague idée de pourquoi Lara et Kurtis n'avaient pas sympathisé de suite à Paris.

Au même instant, GagOo se servait un bol de glace à la vanille dans le self. Elle n'arrivait pas à dormir, et profitait de l'absence de LoveLara pour manger un peu de sucre. Tandis qu'elle savourait chaque cuillerée de la crème octueuse, GagOo remarqua quelque chose. Une des lattes du plancher du self était décoincée.
Elle posa son bol sur une table. A cet instant, Lucien entra dans la salle, il avait été réveillé par la magistrale enguelade que Lara avait passée aux modos. La première chose qu'il vit fut le bol de glace à la vanille à l'abandon sur une table. Il ne remarqua pas GagOo, ni la latte surelevée...
Son pied heurta cette dernière avec grace, provoquant un pivotement du corps sur 90 degrés horraires, suivit d'un soulèvement de la dite latte.
GagOo pouffa et aida Lucien à se relever. Ils regardèrent tout les deux ce qu'il y avait sous cette latte, un dossier. Dessus était écrit à la main "You will encounter a wall of darkness, and the wrath of the underworld. These will help you."

"Vous rencontrerez un mur de ténèbres, et la folie de L'Underworld. Ceci vous aidera."

Aux yeux de ce nouvel élément, une réunion générale fut décider. Pour ceux qui ne le savent pas, une réunion générale se constitue des modérateurs, de Lara Croft elle même, et des administrateur des labos et de la bibliothèque.
Cette réunion commença par une présentation de l'aspect extérieur du dossier. L'écriture avait été analysée, et on avait trouver qu'il s'agissait de celle d'Aurélien. Le Logo de Natla Ind. était présent de chaque coté.
Mais ce qui interressait le plus les personnes présentes étaient le contenu. Trois photographies de tablettes anciennes, la taille des photos était un peu trop petite, mais on pouvait sans trop se tromper, distinguer des caractères nordiques. Et trois feuilles de textes, dont Alister avait confirmé l'utilité, il s'agissait d'une traduction des tablettes.
La première parler d'un rituel à accomplir dans un endroit que Heyfa surnoma "L'Underworld", enfaisant fondre l'un des artefacts mythique, l'une des trois épée ou l'un des trois marteaux, on pouvait amener n'importe quelle entité. L'idée de la puissance de ce pouvoir les terrifia tous.
Le deuxième texte parler de la marche à suivre pour tuer l'entité. Cela aurait pu les rassurer, mais ce qu'il fallait faire était terrifiant. Pour pouvoir détruire le corps de l'entité, il fallait passer dans un état de conscience entre celui des mortels et des immortels. Une fois atteint il était impossible d'en ressortir, obligeant la personne à passer le reste de sa vie à vivre dans un lieux d'où n'était jamais revenu pour le décrire.
La dernière tablette parlait du sacrifice à faire pour entrer dans ce monde. Il fallait poignarder la personne, avec l'arme rituelle, qui se trouvait dans l'Underworld.
Ne restait plus qu'à localiser ce dernier.

Le Soir même , dans toute la France.
"- ... Aujourd'hui un incident diplomatique grâve est survenu, suite au bombardement du site archéologique de Khamoon par les forces Américaines. La plupart des pays du moyen orient, dont l'arabie saoudite, ont répondu à cet offense, en stopant tout les accord commerciaux entre l'occident et eux. Le Président des états-Uni a annoncé que si la situation ne se calmait pas immédiatement, il irait manu-millitari la calmer..."

Dernière édition par Neilérua le 16 Nov 2008, 19:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Nov 2008, 18:37 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ce chapitre m'impressionne Aurélien. :D

MessagePosté: 16 Nov 2008, 19:34 
Modérateur
Modérateur

Ouais très bon chapitre !
Complet et il se passe quand meme pas mal de chose :D

VIENS TE BATTRE !!!

MessagePosté: 16 Nov 2008, 19:42 
Modérateur
Modérateur

Je pense que je vais imprimer ta fic mon grand, je n'ai pas tout lu mais je viens de parcourir ton dernier chapitre et je suis sincèrement impressionné par ta façon d'écrire! C'est fluide et ça passe tout seul! Tu as du talent, envisage sérieusement d'écrire, il y a de fortes chances que tu intéresses un éditeur! Je suis sincère

MessagePosté: 16 Nov 2008, 20:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

tres beau chapitre. c est génial. vivement la suite

MessagePosté: 16 Nov 2008, 21:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tout simplement magnifique! Quel talent! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure