Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2008, 22:09 
Sergent Raider
Sergent Raider

Neilérua a écrit:
"
-Allo ? GagOo ?!?
- ....
"
Toute la salle retint son attention.
"
- Mais on s'en fout que tu es trouvé une "jolie bague avec un chat dessus" !!! La mission ?!?
"
Lucien semblait excédé...

xD décidement j'adore les bagues !!

Neilérua a écrit:
Qui peux venir me chercher ?
"
Plus aucun membre ne bougea même le petit doigt.

si je comprend personne ne veut venir me chercher :sm1:

Super chapitre !! vivement la suite!!

MessagePosté: 09 Nov 2008, 22:36 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Kain a écrit:
jte sui pa comment ca une libération? c est quoi cette connerie

Pour t'expliquer de façon simple : depuis jeune je suis soumis à des dépressions, je sors actuellement d'une période de grosses dépression, une m'ayant amené à une tentative de suicide ... à l'époque j'avais vu la mort comme une libération ... heureux d'apprendre cette connerie ???

MessagePosté: 09 Nov 2008, 23:13 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Interlude

Jaqueline Natla Savourait sa victoire. Elle avait réussis à doubler Croft dans l'alternatif. Elle avait en sa possetion l'une des choses qu'elle cherchait. Les Textes du Roi Pourpre.
Son équipe de chercheur travaillait en ce moment même dessus. Les premières traductions étaient arrivées. Comme elle s'y attendait, il lui restait deux choses à acquérir.
Aurélien lui avait laisser un rapport. L'evolution de l'organisation TRO depuis le portail. Ils piétinés ! Parfait !
Tout aller comme prévu, dans l'ordre des choses.
"
- Natla... Tu sais que je ne serait pas tout le temps avec toi...
- Mais tu l'es pour l'instant et je compte en profiter. Et même si tu rejoint Croft, ils n'ont aucun plan coordonné. Tu ne leur serait pas utile.
- Mais dans ces conditions, Caïn leur sera...
- Très juste... Mais n'es-tu pas dominant pour l'instant, mon cher Ordre ?
"

Au même instant, son fils relisait un texte. La description de l'ordre et du chaos. Deux entités se jouant une guerre féroce, utilisant les conflits des vivants pour se combattre. Ils n'avaient pas d'avis sur ces conflits. Ils se contentés de blesser celui qui était avec leur némésis.
Aurélien reposa la feuille. Première traduction des tablettes du Roi Pourpre. La seconde ne tarderais pas. Mais il avait encore le temps...
"
-Faites venir Monsieur Manson s'il vous plait.
"
Un homme entra. On aurait pu le décrire comme un être moyen, en tout point. Taille, Poid, carrure... Même pour l'intelligence. Comment avait-il réussis à devenir chef de la sécurité du QG de Natla Corp. c'était un mystère. Même pour l'actionnaire principale.
"
- Monsieur Natla.
- Manson. Je suis désoler de ne pas avoir pu vous recevoir avant, mais nous étions occupés.
- Et que voulez-vous me dire ?
- Vous pensiez que l'infiltration de la semaine dernière serait impunie ?
- Non.. non bien sûr !
- Bien... Mais sachez que... il n'y rien de personnel là dedans. Même si je ne vous ait jamais vraiment apprécier.
"
Sur ces mots, Aurélien approcha sa main de la tête de l'homme.
L'instant d'après , il gisait insconscient sur le sol.
"
- J'espère que le vide cadavre n'est pas bouché comme la dernière fois.
"
Un bip rententi dans la pièce. Le Fax venait de finir la traduction du deuxième texte. Aurélien sourit à sa lecture, s'était exactement ce qu'il voulait savoir. Il prit un briquet et brula le papier. Et sa mère ne devait en savoir rien.
Il en toucherais deux mots aux chercheurs.

MessagePosté: 10 Nov 2008, 12:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Désolé aurel mais cet interlude, je n'y comprend rien. Et surtout qui est Caïn C'est le nom que tu voulais écrire et c'est une faute de frappe?
Au faite comme je suis mort et que j avais la Soul Reaver dis que Lara en ma mémoire la déposer sous vitres dans la salle d'entraînement. par exemple. Ou autre chose.

MessagePosté: 10 Nov 2008, 13:02 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ce n'est pas , il s'agit de l'autre membre "Caïn" :wink:

MessagePosté: 10 Nov 2008, 16:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je viens à l'instant de lire le chapitre 21 ainsi que l'interlude... Dommage que Kain soit mort... en plus, il est supposé y avoir deux autres décès ??? :shock: J'espère que tu ne seras pas trop sadique Aurélien ! :twisted:

MessagePosté: 10 Nov 2008, 20:25 
Sergent Raider
Sergent Raider

super cette petite parenthèse! :mrgreen:
vivement le chapitre 22!

MessagePosté: 11 Nov 2008, 14:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 23

Le temple principal d'Angkor vat se tenait devant-elle. Lara avait fait de nombreuses explorations dans ces lieux. A chaque fois elle avait découvert un lieux encore different. Elle se rappelait encore l'excitation qui avait parcourus le monde archéologique un an plutot, lorsqu'on avait découvert que le complexe était en réalité une ville dont la taille minimale fait dans les 3000km carrés. C'était impressionnant ce que pouvait faire l'homme.
C'était en ces lieux qu'elle avait fait sa première fouille... Verner...
Elle avait toujours eut horreur des surprises. Mais celle-ci, c'était le bouquet.
"
- Lara ! On marche depuis des heures ! On pourrait faire une pause !
"
Nathalie était charmante, mais en dehors des missions sous-marine... Elle était affreuse.
"
-J'ai faim ! J'ai soif ! J'ai chaud ! Je suis fatigué !
"
Guillaume aussi pouvait l'être...
"
-Vous avez voulu jouer les aventurier, jouez les jusqu'au bout.
"
Lara, en d'autre circonstance, aurait presque pu les laisser là, sans se retourner. Mais elle ne le fit pas. Après quelques heures ils atteignirent l'entrée que Vener et Lara avaient ouvert il y a déjà 22 ans. Chacun à leurs tours ils entrèrent.
Lara fut prise d'un pincement au cœur. Le Temple n'avait pas changé. Même les racines des arbres étaient comme elles les avait vue. Ce serait simple. Le portail se trouvait sous la salle de l'Iris. Lara se remémora la salle des artefacts à Surrey. Il lui avait fallut 12 ans pour l'avoir, mais elle avait eut...
Ils se mirent en route. Tout était encore plus simple que dans ces souvenirs. Même ces deux accompagnateurs ne trouvèrent pas moyen de se plaindre. La seule difficulté qu'ils rencontrèrent fut le corridor menant à la route des hérétiques qui était éboulé, les obligeant à prendre le chemin des vertueux.
Quand il atteignirent, Lara murmura : "3, 1, 2".
Dix minutes plus tard ils étaient dans la salle de l'iris. Le globe central s'était écroulé et comme elle s'en rapeller tout un coté de la salle avait rendu l'âme. Cependant, a en jugé parce qu'elle voyait dans l'eau, sous le globe...
"
- Nathalie, Guillaume, j'espère que vous vous sentez pour piquer une tête.
"
Sans même voir les deux regard de merlan frits qu'on lui jeta, Lara Croft fit un saut de l'ange et tomba pile où elle l'avait prévu, au dessus d'un couloir sous-marin qui ,espérait-elle, les amènerait dans la salle du portail.
Bientot suivit par les deux autres, elle s'avança sous l'eau. S'était un simple couloir en pierre. L'un des tubes phosphorescent qu'elle amener toujours avec elle dans son sac suffisait pour l'éclairer. Le passage sous l'eau fut plutôt court. Quelques secondes plus tards ils en sortaient.
Cette pièce était dans un style particulier. Le portail était au centre comme d'habitude, mais sa lueur verte éclairait les pierre d'une manière plus fantasmagorique qu'à l'habitude.
Lara s'approcha du portail, prit son Mjollnir, et frappa.
L'instant d'après, Elle, Nathalie et Guillaumes étaient transportés dans un autre lieu.
Celui-ci était différent de celui qu'elle avait traversé à Cadaquès. Ici tout semblait réel, et non pas venu d'un rève. Et elle était sûr que c'était l'endroit que Amanda appelait "Avalon". Et peut-être celui où...
Lara tourna la tête. Tout était pareil. Des collines et de l'herbe à perte de vue. Pas un arbre. La seule chose qui troublait cette répétition était une tour au loin. Elle savait que c'était là qu'elle devait aller.
"
- Dépêchons nous. Natla ne va pas tarder à venir...
"
Et ils marchèrent. Nathalie et Guillaume ne se plaignirent pas. Cette marche était aisée et la sensation de détente qu'ils ressentaient ne faisait qu'accroitre à chaque pas. C'était très agréable.
Au bout de quelques heures, ils rejoignirent la tour. Les portes étaient grandes ouvertes. Ce n'était pas aussi grand que Lara le pensait. La première pièce semblait prendre une grande partie de la tour. Et elle entièrement vide, en dehors d'une porte en face de celle par laquelle ils étaient entrés et de deux statues. Deux femmes, à l'allure monstrueuse et tourmentées.
Dans un craquement sinistre la porte se referma derrière elle, laissant Nathalie et Guillaume coincés à l'extérieur. Et elle vit les deux statues prendre vie. Elle avait bien fait de prendre ces balles explosives.
Le combat débuta. Lara sautait dans tout les sens, tirant des balles qui exposaient fendillant les bras énormes des deux statues, de taille démesuré par rapport à Lara. Lara regarda avec plus attention la salle tout en évitant les mains en pierre qui frappaient le sol ou essayaient de l'attraper. Elle ne remarqua rien capable de l'aider.
Durant ce qui lui sembla des heures elle tira sur les statues, utilisant avec déchainement ces minutions. Au bout d'un moment, l'une des statues tomba à terre, et y resta. Cela donna espoir à Lara. Elle allait s'en sortir. Et au bout d'un temps bien moins long, la seconde statue tomba au sol elle aussi. Et alors que Lara allait chercher un moyen de sortir, quelque chose se passa. Sur les deux statues, la pierre se mit à se fendre encore plus, le morceaux se découlant les uns des autres, en de morceaux de plus petits, jusqu'à devenir de la poussière, entourant deux femmes. Etendues au sols, sur le dos. Lara ecarquilla les yeux. Devant elle , étendue au sol, sur le dos, se trouvait sa mère.
"
-Mère !
"
Son Hurlement rententit dans la pièce. Elle venait de tuer sa mère, qu'elle avait cherchait pendant des années.
"
-Lara...
-Mère... Je suis...
-Ne t'excuse pas. Tu as bien fait Lara. Tu n'aurais pas pu mieux me sauver.
-Restez calme, je vais trouver un moyen de
-Non Lara, mon temps est venu. Quand je serais morte la porte s'ouvrira, et tu récuperrerra ce que tu es venue chercher. Tu es devenue une très belle femme Lara. Tu m'a manquée.
"
Sa mère mourrut sous ces yeux. Elle entendit le grincement d'une porte qui s'ouvre. Mais avant elle voulait savoir qui elle avait tué d'autre. Cheveux blond presque blanc, coupés courts... Amanda. Lara ne réalisa pas. D'abord elle alla dans la pièce qui venait de s'ouvrir. Sur un piedestral se trouvait une petite pierre. De la taille d'une noix, toute noir aux reflets vert. Lara la pris dans sa main.
Avant de sombrer dans l'inconscience, elle repensa à sa première leçon de cheval à Surrey. Avec sa mère...

Deux jours plus tard, Lara regardait la nouvelle tombe érigée en l'honneur de sa mère. Après avoir été enfermés dehors, NC et Guillaume avaient rejoint le portail, et étaient reparti à angkor. Ils étaient dans l'avion qui les ramener en France. Lara elle s'était réveiller à Surrey. Dans son lit. Dans le hall, elle avait trouver les cadavres de sa mère, et de son ancienne amie. Grace à ses relations, elle a pu les faire inhumés sans problème juridique. Aujourd'hui elle disait à nouveau Adieu à sa mère. Elle tenait une rose blanche dans sa main, et la posa sur la plaque de marbre. Amélia avait toujours aimé ces roses.
La petite bille qu'elle avait trouver était dans les labos de TRO en train de se faire analysée. Lara ne pouvait pas le savoir, mais à l'instant où elle déposait la rose, Jaqueline Natla hurlait de rage, et Oli-Wan hurlait de contentement en voyant qu'il avait percer toutes les données de ce qu'il avait volé.
Le Matin même , le chaos avait quitté le QG de TRO. Il était parti ailleurs. Pas trop loin. Sa s'apelle le Palais Bourbon. C'était très agréable comme lieu de vilégiature.

MessagePosté: 11 Nov 2008, 14:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ha j'aime bien :D
Elle a tué sa maman :mrgreen:
Mois je pense que dans TRU elle va aussi tuer sa mère ou alors il va se passer la même chose que dans ma fic (sa mère ne peut vivre en dehors de l'underworld, elle en sort et meurt)

MessagePosté: 11 Nov 2008, 16:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

superbe suite aurel bravo la suite sera attendu avec impatience

MessagePosté: 11 Nov 2008, 17:39 
Sergent Raider
Sergent Raider

super suite!! On c maintenant se qu'est devenu Amanda!!
Pauvre Lara, elle a tué sa mère!!

MessagePosté: 11 Nov 2008, 18:37 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Chapitre 24

Une semaine s'était passé dans le QG de TRO depuis le retour de NC et Guillaume. Tout le monde avait été mit au courrant de ce qui était arrivé dans le portail. Tout les membre avaient porter du noir pendant 3 jours pour accompagner Lara dans son deuil. Elle passait quelques jours à Surrey avant de trouver une piste à suivre.
Oli-Wan avait finit par percer les données qu'il avait volé à Natla Corp. C'était terrifiant.
Elle contait utiliser les pouvoir du Roi Pourpre pour recréer sa race mutante. Elle déjà repris une petit production à Khamoon dans les ruines avec les oeufs qui y restaient. Il y avait déjà près de'un millier de mutans. Avec les pouvoirs du roi pourpre, Natla comptait monter à plus d'un million. Après avoir fait cela, elle lancerait son armée sur le monde, prenant ainsi le controle d'un monde déjà affaiblit par la crise economique. Elle forcerait l'humanitée à évoluer, et entrer dans le septième age.
Le président de la république avait été mit immédiatement au courrant. Tout les chef d'états s'étaient réunis à Washington pour décider de la marche à suivre. Officiellement une réunion concernant la crise. Tout les journalistes du monde y étaient partis essayant d'avoir des fuite de ce qui s'y décider.
Rien ne filtra.
Lucien cherchait des infos. Rien sur la bille que Lara avait trouver dans aucun livre. C'était enervant de ne pas savoir où chercher. Il rangea le dernier livre qu'il avait lu avec force, le faisant tapper avec le fond de la bibliothèque. Il fut également surpris et intrigué par le bruit creux qui en était sorti.

MessagePosté: 11 Nov 2008, 18:48 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

un bruit creu? y aurai t il un passage secret?? vivement la suite.

MessagePosté: 11 Nov 2008, 19:00 
Sergent Raider
Sergent Raider

ah un bruit creux ?! Lucien va encore faire une découverte !
on est mal si Natla arrive à ses fins !! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Nov 2008, 17:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Au faite je voulais te demander combien de chapitre est prévu? Et c'est juste une idée comme ça, mais par exemple dans le combat final Lara pourrai utiliser la Soul Reaver pour se débarrasser de Natla. Comme cette épée est une dévoreuse d'âme, sa devrai faire l'affaire. Fais en ce que tu en veux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure