Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Nov 2024, 13:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Nov 2008, 18:49 
Général Raider
Général Raider

une question qui peu paraitre bete
une gts 8800 320 mo

si on l'overckock on ne gagnera pas plus de ram graphique ??

MessagePosté: 01 Nov 2008, 19:08 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Teto a écrit:
. De toute façons je n'échapperai pas à l'achat d'une nouvelle carte... Je demanderai à Papa Noël.
:

N'oublie pas de mettre ta tour près de la cheminée :wink:

Pour Oli-Wan , il m'a parlé de 3 carte ATI mais je n'arrive pas a faire la différence .

De plus , j'ai été a Auchan et Boulanger ( a Roncq - Nord ) Ils ne vendent aucune carte ATI !!! toutes de NDIVIA . Donc lundi je vais me renseigner chez un petit assembleur .

MessagePosté: 01 Nov 2008, 19:23 
Administratrice
Administratrice

@ Laurent : Pourquoi veux-tu absolument une ATI ? Les cartes Nvidia sont très bien aussi ! :wink: Il n'y a pas tellement de différences je trouve ! :roll: Guillaume pourra te confirmer çà aussi puisqu'il a une carte Nvidia (moins puissante que la X280 mais très bonne rapport qualité prix quand même), les Geforces sont toujours très performantes. S'il y a une différence, c'est au niveau du code, les radeons sont beaucoup plus strictes sur les bugs et les laissent moins passer mais sinon c'est du pareil au même pour un jeu comme TRU.

MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:24 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

nVidia ne propose pas de carte "entrée-milieu" de gamme de qualité. Et les GTX 260 et 280 sont déjà des cartes de joueurs, et elles sont trop chère. La 9600GT est trop chère également par rapport à la HD 4670...

Alors, faut pas tout mélanger. Je donne des conseils adaptés au config.

Toutatis => Oui, je te conseille bien la HD 4670 512Mo. Ce n'est, je te le dis d'ores et déjà, pas une carte surpuissante, mais elle sera suffisante pour jouer à Tomb Raider Underworld dans de bonnes conditions, et ce pour un prix vraiment riquiqui. En fait, si je te conseille pas une HD 4850, c'est pour différentes raisons, la première est que ta config est quand même, en dehors de la CG, assez faiblarde, et l'intérêt d'acheter une carte aussi performante qu'une HD 4850 est limitée, étant donné qu'elle sera bridée par le processeur. En plus, c'est une carte de joueur, et coûte déjà un prix assez conséquent. SI tu ne veux jouer qu'à TRU, je pense qu'une HD 4670 suffira. Ensuite, les différences de modèles sont minimes, c'est juste que celle de Sapphire fait plus de bruit que les autres... Un test, avec comparaison à la HD 4850, on peut se faire une idée, après, je ne l'ai pas testée dans TRU, mais cette carte est véloce visiblement. L'idéal serait que tu joue sur du 19/17", pour ne pas monter au dessus de 1280x1024!

Teto : étant donné ta config, et ton budget, je te propose une HD 4850, qui est bien plus performante, et qui est déjà une bonne carte de joueur. C'est pas tout à fait pareil.

Guillaume => Non, tu ne pourra pas gagner de la Vidéo-RAM en overclockant. ^^

MessagePosté: 01 Nov 2008, 20:32 
Général Raider
Général Raider

nc je confirme ^^

la mienne manque juste d'un poil de ram (320) pour monter dans la haute résolition et en AA
pour les jeu type far cry 2 assassin creed tomb rider underworld

néanmoins
pour - 150 € on peu en avoir une mieu que moi mais aussi avec 3 fois plus de ram !!!
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... _1_Go.html
bon il ya peut etre moins chere je n'ai pas beaucoups regarder ...

enfin voila c'était pour confirmer lol ^^

MessagePosté: 01 Nov 2008, 21:52 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MickaelB : si tu prend plutôt une HD 4850 et un 22", tu devrais arriver à 1000€ boitier compris...

MessagePosté: 02 Nov 2008, 09:19 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

es qu'une carte graphique Nvidia GeForce 7050 ferait tournait TRU ?Et une 9500 GS ?

MessagePosté: 02 Nov 2008, 11:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Une GeForce 7050, je connais pas. C'est visiblement un chipset intégré. Peut être que ça tournera, mais à mon avis, laisse tomber.

Sinon, j'ai joué à la démo sur une 9500GS, et c'est clairement pas la panacée. Mais ça tourne correctement. :wink:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 12:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ok merci Oli Wan :) mes parents veulent acheter un nouveau pc mais ils veulent pas y mettre trop cher et j'en ai trouvé un bien qui a une 9500GS et un autre qui a une 7500 et le reste des composants ça va mais je savais pas trop pour la carte graphique maintenant je crois qu'on va plutot prendre celui qui a la 9600 GS :)

MessagePosté: 02 Nov 2008, 12:54 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oli-Wan a écrit:
Une GeForce 7050, je connais pas. C'est visiblement un chipset intégré. Peut être que ça tournera, mais à mon avis, laisse tomber.

J'ai une GeForce 7300 qui, logiquement, devrait être plus forte qu'une 7050, et je n'arrive même pas à lancer TRU avec donc laisse tomber cette carte :lol:

MessagePosté: 02 Nov 2008, 16:35 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci comme ça je suis fixée je prendrait pas celui qui a cette carte graphique.et une geforce 8200?

MessagePosté: 02 Nov 2008, 18:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Toute ces cartes sont des cartes très bas de gamme et ne sont absolument pas faîtes pour faire autre chose que de la bureautique...

MessagePosté: 03 Nov 2008, 06:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

c'est sur,il reste plus qu'a esperer que mes parents achetent le pc avec la GeForce 9500GS :sm1: Surtout qu'il irait parfaitement pout TRU :il a un AMD Athlon 64X2 5000 2,6Ghz et 4Go de Ram .c'est vrai que le prix c'est un peu plus que ce qu'ils voulaient bien mettre dans le nouveau pc mais bon j'espere qu'ils vont le prendre :|

MessagePosté: 03 Nov 2008, 07:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon pour ma part, je pense que je vais attendre quelques temps avant de faire des folies et dépenser pas mal d'argent dans du nouveau matériel. C'est quand même pas rien de dépenser 1500€ rien que dans un PC, et j'ai pas envie de regretter par la suite. Je pense donc que je vais laisser passer la fin d'année et son lot de mauvaises surprises financières :lol:

TRU sera donc le premier Tomb Raider avec lequel je n'aurai pas joué dès le jour de sa sortie :cry: :?

MessagePosté: 03 Nov 2008, 14:56 
Modérateur
Modérateur

michaelB pourquoi ne pas te prendre une console? Au moins tu seras tranquille pour quelques années au niveau des jeux vidéos..Tu te prends une entrée de gamme 360 (qui reste une excellente console) ou tu mets un peu plus pour une autre configuration...voir pour une PS3 si cela t'intéresse (je l'ai et j'en suis super content)...si ton PC te suffit pour tout le reste ca t'évite de claquer 1500euros comme tu dis...pour 200/500 euros selon le modèle tu peux avoir un support de jeux fiable, intéressant, sans avoir a lui apporter toujours plus...et tu peux avoir Tomb Raider à sa sortie!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure