Donc, après ma 3e partie, je viens vous donner mes impressions.
Avec tout au maximum, filtre anistropique X16, anti-alaising X2 (faut pas en demander trop XD), c'est fluide. Très fluide, pourtant même en SLI, mes cartes graphique, ce sont pas des foudres de guerre.
Les Environnements sont des bonbon pour les yeux, sans compter les textures souvent un peu faiblardes. Mais ce qui casse un peu tout je trouve, c'est le visage de Lara. Enfin, plutôt la manière dont il est animé en dehors des cinématiques. Non seulement sa ne la rend pas particulière agréable à regarder, mais en plus elle a l'air bête ou droguée, au choix.
Mais heureusement, les décords fournissent suffisament de détails. Que se soit des oiseaux qui s'envolent sur le passage de Lara, de la végétation qui s'empare du Temple, c'est très joli.
Ces fameux environement marchent aussi avec une chose, la bande son. Les musiques sont très agréable (ma préférée étant celle avant la première rencontre avec les tigres, et qui revient juste après les avoir tués
). Le doublage français a l'air correct, même si la voix de Zip est vraiment zarb... Mais de toute façon, je vais jouer au jeu complet en Anglais, alors...
Après niveau gameplay, c'est correct.
Lara se laisse manié au clavier/souris sans problème, et sa reste assez précis. Mais bon... C'est pas ce que j'attendais (surtout au niveau des animations... Yeurk...)