salut a tous c est ici que se trouvera ma nouvelle fic. mais comme je n ai pas encore l ordi, et que j utilise ma psp. mes textes seront plus court que normalement. ils devront faire a peu pret le quard des textes d aurel. alors je ne veux pas de plainte sur la taille.
Prologue
L'érection de la fondation
nom: Croft
prénom: Lara
métier: archéologue
hobie: piller des Tombes.
Nous sommes le 23 juillet 2003. Alors qu'elle revenait au manoir pour se reposer, elle vit avec dégout qu'il y eu une visite. Elle allait voir si tout le monde allait bien. Une fois a l'interieur elle vit des pièces retournées, dans la salle technologique Zip se trouvait avachi, la tête sur le clavier. Il dormait, elle partit alors pour la bibliotèque. Elle avait la peur au ventre.
elle se trouvait dans la bibliothèque face au bureau. Elle essayait de réveiller Alister. Mais il n y avait rien a faire, elle éxaminait le bureau pour trouver un eventuel indice dessus, mais en regardant de plus pret... Lara vit avec effroit, que la lumière qui avait grace aux immences fenêtre, qu'Alister n'avait plus son ombre. Winston qui se trouvait à quelques pas de là, ne l'avait plus aussi. Avec toute la force de la terreur elle courra pour revoir Zip. Elle manquait de se cogner a toute les portes..
une fois dans les escaliers, elle sauta des marches, mais manqua de tomber. Elle titubait tout en courant, une fois prêt de lui, elle vit la même chose.
-: Mais que c'est il passé ici?? Que vais-je faire maintenant??
Des questions qui trouveront une réponse, mais quand?
Elle se lançait dans des recherches.
-: Mais qu'est ce qui peut bien enlever les ombres? Malgré ses recherches, elle ne trouvait rien.
-: Rrrraaaaa! Pourquoi je ne trouve rien?? Hmm. Qui pourrait m'aider?
Elle ne trouvait personne. La haine l'envahissait peu à peu. L'aventurière prit Zip pour l'emmener à la bibliothèque. Puis quittait le pays pour voir si une personne pouvait l'aider. Lara alla en France pour commencer. Une fois arrivée à l'aéroport, l'aventurière entendit un groupe d'adolescent parler d'un jeune homme possèdant une impressionante collection de livre sur la magie.
-: Excusez moi!
-: Oui!
-: J' ai entendus votre conversation, et connaissez vous cette personne?
-: Moi je la connais très bien
-: Pouvez vous me mener à cette personne?
-: Bien sur!
Ils partirent de là, pour la direction de Toulouse.
-: Veuillez me pardonner, mais je n'ai pas saisi votre nom.
-: Je ne l'ai pas dis. Mais je m'appelle Maxim François. Et vous? Vous êtes bien Lara Croft?
-: C'est exacte.
-: Puis-je savoir pourquoi vous le cherché?
-: Bien sur! Des amis ont des ennuis.
Une fois dans la ville, il l'emmena devant une maison plein pied bleue, avec le toit recouvert d'ardoises. Une fois devant la porte, il sonnait...
Un jeune homme ouvra.
-: Salut Lulu, comment va tu?
-: Ça va et toi?
-: Ça va. Miss Croft? Vous ici? Mais pourquoi?
-: Des amis ont des ennuis, pouvez vous m'aider?
-: Je ferai de mon mieux. Ha!! Mais je manque de politesse, je vous en pris. Entrée.
Ils entrèrent et Lara raconta l'histoire. Après quelques minutes Lucien appelé Teslo pour les intimes, regardait dans sa collection pour l'aider. Des heures après, il revenait avec un livre. Mais ce n'était pas n'importe lequel.
-: Cerai-ce...?
Note de Modération NC : Fusions des posts en trop. Édites quand tu écris la suite et qu'il n'y a pas eu de commentaires.