J'ai vu toutes les dernières vidéos,et mon avis ne change pas,certe elles sont issues de versions pas vraiment récentes du jeu,mais bon,c'est très moyen.
LARA nage manière toujours aussi surréaliste,l'eau ne subie pas la moindre perturbation,les animations ont paraient il bénéficiée de la motion capture,"heureusement
"les bugs sont bien présents,la caméra est très capricieuse.
Rappelez moi pourquoi c'est la 360 qui a été choisi a la base,ah oui je me rappelle,elle plus simple a programmer
.
Je comprends pourquoi certains sont grincheux,dailleurs je ne suis pas le dernier a tirer la tronche,surtout au vu des dernières décision made dollars.
Pour moi l'esprit TOMB RAIDER n'est pas présent dans les 2 premiers opus réalisés par CHRYSTAL DYNAMICS,et c'est la que le bas blèsse,avoir une vision différente des choses,et vouloir faire évoluer la série,n'a rien de critiquable,si on garde l'éssence même du jeu,mais pour le moment CD n' apas fait la démonstration qu'ils en étaient capable.
On verra ce que donne le jeu dans 6 semaines,mais ce que j'en ai vu ne me rend pas très optimiste,ni en ce qui concerne le gameplay(les caméras,les phases avec les poutres,la moto,ou la nage),ni techniquement c'est joli,mais le jeu ne fait pas avancer les choses,on est en deça de ce que proposent les autres gros jeux a sortir en fin d'année,GOW2/R2 etc...