Effectivemment, c'est un débat très intéressant. Je suis assez d'accord avec vous tous. Tomb Raider est devenu une machine à fric, il n'y a plus la même magie qu'auparavant, Lara est devenu une "marque", elle est devenu trop commerciale. Bref...
Cependant je ne me priverais pas pour autant de Tru, je le prendrai, c'est sûr et certain !
Pour ce qui est de l'exclu 360, ça ne m'étonne pas. Comme l'a dit "jenesaisplusqui", Microsoft est immensemment riche, et donc ils peuvent allonger les billets pour avoir les exclus. Alors que Sony... Ben voilà, la ps3 n'a pas fonctionné comme ils l'auraient voulu, donc forcément... Mais c'est pas étonnant, elle est bien trop chère ! Tout ça pour quoi ? Pour un lecteur Blu-ray, que tu trouve 4x moins cher seul. Et qui ne fonctionne pas non plus comme prévu... Et puis graphiquement, ya rien de plus que la 360... Alors pourquoi mettre 300euros de plus dans une console, alors qu'on peut avoir la même moins chère ;) Bref, je m'eloigne très fortement du sujet... Désolée !
Pour ce qui est des dernières news, les exclus sur 360, ben déjà je m'en fiche, même si je compte m'achèter la 360 le mois prochain, je ne défends pas cette exclus. Déjà parce que c'est payant, ensuite parce que les autres joueurs d'autres plateformes ne pourront en profiter, et enfin parce que ça ne fait pas entièrement partie de tr... Voilà !!!
Pour ce qui est de la vidéo sur ses mouvements, ben je ne peux la lire, alors je ne peux commenter là-dessus
Tant pis...
Bonne journée