Patricia a écrit:
Je trouve ça un peu limite le "je le finirai pas" j'ai donné mon avis de "testeur" en désignant l'endroit ou mon test s'arrête et pourquoi, il s'agit d'un test pour lequel j'ai demandé des volontaires j'ai été volontaire oui et çà à été avec joie, je n'ai forcé personne à jouer au contraire, et j'y ai pris plaisir. En tant que joueur si un niveau te gonfle tu arrêtes alors, il me gonfle, donc j'arrête (mais avant d'être testeur, il faut être joueur) c'est certain mais en tant que testeur tu es là en principe pour justement vérifier la jouabilité je doit encore redire qu'on s'y ennui, parce qu'on tourne trop en rond s'en savoir vraiment quoi faire dés la prise en main du jeu ? et trouver des grosses erreurs s'il y en a. il n'y a vraiment pas de "grosses" erreurs et pour moi (je me répéte) il est très bien fait
Mais bon, merci quand même Pas de quoi
Alors maintenant je ne testerais plus rien, puisque même si l'on donne son résultat (incomplet certe) de test à un/une créateur/trice confirmé(e) et qu'il n'accepte pas le résultat du dit test ...
Je trouve que m'on jugement, ma réaction fais aussi partie du bétatest, je m'explique : lorsqu'on joue un niveau dans ce style d'univers particulier (*), sans avoir eu préalablement un minimum d'indications, soit donc : une mini cutscéne, ou une ronde flyby, ou un texte parlé ou juste un document a ramasser et que celui ci (le niveau) n'est pas linéaire ou pas trop, on est sur de souvent revenir sur ces pas et çà, sa lasse rapidement, je trouve moi que c'est un facteur qui doit être pris en compte puisque c'est du "gaming" (jouabilité) dont je parle !
Bien évidement çà reste mon avis et je l'assume, désolé si cela te blesse !
(*) ici : un univers clos, quelque part oppressant, ou la vue n'est pas dégagée, ou il faudra forcément beaucoup tourner !