Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Crystal Dynamics ou Core Design?
Vous avez joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Core Design 30%  30%  [ 9 ]
Vous avez joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Crystal Dynamics 10%  10%  [ 3 ]
Vous n'avez jamais joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Core Design 0%  0%  [ 0 ]
Vous n'avez jamais joué aux 4 premiers épisodes et vous préférez Crystal Dynamics 0%  0%  [ 0 ]
Vous avez aimé Core à ses débuts mais vous appréciez également le travail actuel de Crystal 60%  60%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message
MessagePosté: 01 Oct 2008, 15:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

et bien j'aurais tout lu !! genre core a tuer lara ! mais n'importe quoi , et si cristal a fait quelque chose il n'a surtout pas sauver lara , sa me fait rire cette acharnement contre aod et cette engoument pour legend , allez hop la presse lui colle des 17 alors c'est un bon tomb raider , et ben non , aod était bien plus dans la continuité des précédent malgré le fait qu'elle soit a paris (oh mon dieu paris c'est pas tomb raider ) dans ses cas la tout les jeux avec des temples dans la jungle c'est tomb raider pffff , tomb raider c'était avant tout une ambiance , un truc qui faisait que . aod avait toujour se truc et avait beaucoup de personalité , pas un vulgaire machin hollywoodien a la legend , sans exploration et bourrer d'action , ou un anniversary qui n'arrive pas a la cheville du premier malgré un scenario plus travailler . tomb raider est mort depuis que ses createur ne sont plus , alors oui apreciez legend si vous voulez , mais le comparer en disant qu'il est meilleur a l'un des 6 premiers n'est pas digne d'un vrai fan de tomb raider

Oli-Wan a écrit:
Non mais, j'ai bien compris que c'est assez inutile de discuter de ça avec toi, de toute les manières, ça n'avance à rien.

Pour ce qui est de Lara qui pleure, moi, j'suis pour. Tout comme voir Lara enfant dans Legend au début, Lara excédée dans Legend à la fin, une Lara qui a des émotions, des vraies qui transparaissent sa personnalité. Parce que, je l'ai déjà dit, mais tes trucs sur la soi-disante psychologie élaborée de Lara Croft de l'ère de Core, on dirait plus un truc de manuel de jeu, essayant tant bien que mal de dépendre un personnage émotionellement fade. C'est pas nécessairement une critique, j'ai jamais trouvé que l'essence des jeux Tomb Raiders était dans le personnage de Lara Croft. Cela dit, avec Legend, puis Anniversary, Crystal a construit une réelle émotivité à cette femme (on l'avait presque oublié, en dehors de sa poitrine), ils ont rendu le personnage de Lara Croft consistant, interessant, bien plus que l'espèce de frigo vide et froid d'Angel of Darkness,dont même le semblant d'histoire d'amour avec Kurtis n'arrange rien du tout, ou la Lara des précedents, qui n'était rien d'autre que le moyen de visiter des niveaux bien construits et couards. Le niveaux des mines de Natla, et le finish de Legend en sont des exemples.

Maintenant, je trouve aussi la démarche de Lara dans ta vidéo ridicule, mais je pense que en dehors de ceux qui ont joué aux précédents, c'est l'image qu'ils ont de Lara... Et puis bon, dans les épisodes de Core elle avait toujours une démarche robotique pas naturelle du tout, donc c'est pas facile de savoir ce qu'elle serait devenue. Sache quand même que Toby Gard, le géniteur de Lara est derrière Legend (Underworld, je sais pas, mais j'imagine), donc quelque soit la direction prise, c'est celle que souhaite son papa. Et puis bon, franchement, je préfère la démarche de camionneuse à la Lara gothique de Angel of Darkness.

Et de toute façon, c'est inutile de chipoter, la plupart des gens sont content des changements, je l'ai déjà dit mille et une fois, et ça changera rien au jeu, tu n'aime pas, ok, c'est tes goût, soit, mais est ce vraiment nécessaire de revenir avec ça toute les deux minutes, nous rabâcher sans cesse ta haine contre Crystal et les nouveau Tomb Raider qu'on adore tous ici? Si tu cherches à nous convaincre, j'pense que c'est peine perdue. Tu sais, depuis Legend, j'attend denouveau Tomb Raider, j'ai couru en magasin acheter la collector d'Anniversary, j'ai relancé les anciens pour y rejouer. Crystal a rallumé dans mon coeur, et dans le coeur d'innombrables joueurs la flamme Tomb Raider qu'Angel of Darkness avait sauvagement éteinte. Quand je joue au nouveau Tomb Raider, je prend mon pied, c'est super pêchu, le gameplay est excellent, ça répond au doigt et à l'oeil, et, chose rare, le scénario se suit et est intéressant, et mieux encore, Lara est devenue un vrai personnage attachant, quelque chose que je n'avais absolument jamais ressentis auparavant, désolé.

Nous, on aime. Toi, tu n'aime pas. Le débat me semble clôt.

Note : je déplace tout dans le topic des sceptique, rien à voir là tout ça.

Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 01 Oct 2008, 15:26 
Major Raider
Major Raider

Le_Fan a écrit:
The Other Boy Croft: Ca c'est ce qu'on appelle un artwork ma poule. Moi je te parle des séquences in-game "dans le jeu" ça c'est extérieur au jeu. :lol: Et en plus je ne suis même pas sûr que cette image soit officielle.

je sais !! mais elle pleure quand même !!! :twisted: :mrgreen: :lol:

mikael a écrit:
et bien j'aurais tout lu !! genre core a tuer lara !

:shock: :new_lol: euh.... je sais pas quoi dire ... :lol:

MessagePosté: 01 Oct 2008, 15:33 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

tu dit sa dans le sens que tu trouve que core la tuer ou bien justement que non :D

MessagePosté: 01 Oct 2008, 16:52 
Major Raider
Major Raider

mais enfin, core à créé Lara !! :shock: :?

MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:05 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

The Other Boy Croft a écrit:
Le_Fan a écrit:
The Other Boy Croft: Ca c'est ce qu'on appelle un artwork ma poule. Moi je te parle des séquences in-game "dans le jeu" ça c'est extérieur au jeu. :lol: Et en plus je ne suis même pas sûr que cette image soit officielle.

Eh bah il me reste plus qu'à créer un artwork où Lara aura un corps de golden-retriever tout en gardant sa tête normale et comme ça je pourrais accuser Cry Dy de la traiter comme une chienne. :lol:

Du calme mikael ne tombe pas dans le même excès qu'Oli-Wan, argumente et apporte des propos un peu plus nuancés.

Dernier message pour Oli-Wan: Tu devrais franchement arrêter d'écrire des conneries du genre le travail de Crystal Dynamics est objectivement irréprochable c'est le genre de truc qui a tendance à bien m'énerver. En vérité tu n'es absolument pas plus objectif que moi pour déterminer ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Le travail de Cry Dy tout comme celui de Core est objectivement très bon sur certaines choses tout comme il est objectivement très mauvais sur d'autres point barre.

Si je t'écrivais que tu n'as aucune raison objective de préférer la Lara de Crystal D à celle de Core tu ferais quoi?

Tu me répondrais sûrement que c'est un ramassis de conneries, du foutage de gueule et un manque flagrant de respect et tu aurais entièrement raison.

Si tu préfères la psychologie que Lara Croft a depuis l'arrivée de Crystal c'est que tu as des raisons tout à fait fondées que je comprend et que je respecte même si je ne les partage pas et si je déteste autant TRA c'est que j'ai également des raisons fondées que tu ferais bien d'essayer de comprendre et de respecter même si tu ne les partageras probablement jamais avec moi. Tout ça n'a rien à voir l'objectivité, nous avons des avis différents, mes propos sont parfois brutaux et répétés à l'excès j'en conviens et je m'en excuse mais ils ne sont pas plus dommageables que tes avis assenés mille fois de suite sans aucune argumentation ni aucune concession.

Crois moi tu n'as rien à perdre à admettre les défauts du travail de Cry Dy dans TRA. A côté des qualités indéniables et des sources de progrès et plaisir potentielles apparues dans ce jeu j'ai aussi vu des choses que j'assimile à de la paresse et à du manque de respect et qui n'ont à mon humble avis rien à voir avec la moindre nécessité liée à l'évolution du marché vidéoludique.

Je fais des efforts pour essayer de te comprendre, je prend la peine d'admettre les défauts de Core et les qualités de Cry Dy et j'aimerais juste que tu te montres un peu plus objectif et que tu m'exposes des avis argumentés et plus nuancés à l'avenir. On a tous à y gagner.

Dernière édition par Le_Fan le 01 Oct 2008, 17:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:08 
Major Raider
Major Raider

Le_Fan a écrit:
The Other Boy Croft a écrit:
Le_Fan a écrit:

Eh bah il me reste plus qu'à créer un artwork où Lara aura un corps de golden-retriever tout en gardant sa tête normale et comme ça je pourrais accuser Cry Dy de la traiter comme une chienne. :lol:

:lol:

MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:33 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

je pense avoir assez nuancé mais je vais étre plus objectif , les anciens tomb raider avait des défaults ,quelque bug (beaucoup pour aod) une trés grande difficulté (pour tr3) je ne trouve pas qu'il y avait de problème de maniabilité avant aod , niveau scenario pas terrible du 1 au 3 , super pour le 4 ,le 5 sa peut allez, le 6 vraiment trés travailler et cinématographique ( le 6 a un truc qui me fait penser a du burton) , cristal arrive ! j'achete legend 60 euros , tres confiant aux vues des test , persuader de jouer comme a chaque nouveaux tomb raider a du tomb raider , et la ! c'est le drame , je ne reconnait rien de se qu'était tomb raider :shock: les graphismes sont tres jolie , une bonne maniabilité , peu etre trop (ou est le jeu de precision des anciens ) des icones d'aide partout , beaucoup trop d'action (un bon scenario mais je n'apprecie pas qu'il est toucher la bio a lara ) tout s'enchaine trop vite , le jeu est beaucoup trop court ( 1O euros l'heure de jeu :cry: ) je ne reconnais pas lara, ni l'ambiance des musiques , vraiment dégouter et ecoeurer par se jeu que beaucoup adule comme etant le sauveur de la serie

MessagePosté: 01 Oct 2008, 17:46 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Je comprend j'ai un peu la même sensation avec TRA, l'immense dégoût d'avoir mis 60€ pour ça allié à une frustration immense quand je pense que la franchise Tomb Raider ne sera plus jamais comme avant et que je n'éprouverais peut-être plus jamais le moindre plaisir en jouant à un nouvel épisode. Ceux qui aiment Cry Dy ne peuvent pas comprendre ça. Il faut avoir éprouvé une grande adoration pour une franchise vidéoludique puis le même mélange de déception, de dégoût et de frustration pour nous comprendre. :wink:

MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:00 
Modérateur
Modérateur

Moi, je suis plutôt de l'avis d'Oli-Wan dans ce débat (j'ai tout lu :mrgreen: )

Tomb Raider AOD est vraiment foiré, c'est incontestable ! L'idée de base était vraiment bien, ça on peut pas le nier (faire une trilogie, expliquer la disparition de Lara en Egypte...) mais l'équipe de Core Design ne savait pas ce qu'elle faisait techniquement... L'histoire a beau sortir du lot, le reste ne va absolument pas. Que ce soit au niveau des graphismes, des animations, de la lourdeur de jeu, des phases de dialogue complètement foirées et sans vie. Je trouve que le jeu à une ambiance complètement morte (depuis quand les rues de Paris sont aussi mortes ? Je parle en connaissance de cause puisque j'y habite)... C'est limite la musique qui fait tout dedans !

On avait une très bonne ambiance dans les premiers Tomb Raider. Quand on jouait à Tomb Raider, on se sentait dans Tomb Raider et ceci est très sûrement du au fait que le moteur de jeu est resté pratiquement le même durant 5 ans.

Après Tomb Raider Legend est arrivé. Un nouvelle équipe (Américaine) s'en occupe, ce qui signifie du nouveau dans tout, ainsi qu'une Américanisation de tout. Au final on a un rendu plus cinématographique que précédemment.
La bio de Lara a été changer pour faire revivre en quelque sorte la série, Lara devenait beaucoup trop vieille, elle a été rajeunie, son look est toujours resté pareil durant de nombreuses années, ils l'ont changé... Etc...

Je trouve que les nouveaux Tomb Raider ont une nouvelle ambiance. Après on aime ou on n'aime pas.

Moi je prend surtout les nouveaux Tomb Raider comme un autre jeu.
C'est à dire qu'il y a Tomb Raider Core qui est un jeu, et Tomb Raider Crystal qui en est un totalement différent mais qui contient exactement le même personnage : Lara Croft.
Tomb Raider Core fut une période, Tomb Raider Crystal en est une autre. Il faut prendre le jeu comme il est puisque de toute manière, nous n'aurons plus jamais de Tomb Raider Core.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:14 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

pas du tout d'accord avec se que tu dit , les animations raté :shock: ? ah bon ou sa ? pour la lourdeur ok , des graphismes moche ou sa :shock: comment etre objectif 5 ans apres sa sortie .et sa ne t'es pas venu a l'idée que l'ambiance morte c"était le but ? tu as regarder le making of ? legend est en effet un nouveau jeu , qui n'a rien a voir avec tomb raider que le nom de lara croft , esperons que underworld se rapproche plus de se qu'était tomb raider , au pire les prochain episode y parviendrons peut etre ?

MessagePosté: 01 Oct 2008, 19:58 
Modérateur
Modérateur

Tu interprètes mal ce que j'ai dis. J'n'ai jamais dit que les animations étaient ratés, elles sont pas fluides dans le sens où tu n'as pas action/réaction de Tomb Raider Legend par exemple (ou même des précédents Tomb Raiders), ainsi que le fait qu'elle soit très lentes (cf l'animation de course). Pour les graphismes aussi, je n'ai jamais dit qu'ils étaient moches ! Il y a de très bon effets de lumière, de réflexion... Mais il y a aussi des textures vraiment moche, pas détaillés et des bugs à tout va...
Je ne pas être plus objectif puisque ce sont les premières impressions que j'ai eu quand j'ai eu ce jeu lors de sa sortie.
Pour l'ambiance, je suis pas convaincu personnellement... Ils auraient pu ajouter de la vie... Des oiseaux, des voitures, des passants... Même à 6 heure du matin, il y a du monde dans les rues... D'ailleurs la phrase de la prostitué me fait bien rire : "Reste pas là beauté tu vas faire fuir les michetons"... Faudrait déjà qu'il y en ait ! :mrgreen:

Bref moi j'aime Tomb Raider Core et j'aime Tomb Raider Crystal.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 20:24 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

ok , j'avais mal interpréter

MessagePosté: 01 Oct 2008, 20:45 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Non mais Mikael, défendre Angel of Darkness... Enfin, je te souhaite bien du courage. C'est un ratage AoD.

Le_Fan => Ok, j'ai peut être été un peu trop catégorique, soit. Et puis ton histoire de preuve... On a joué au même jeu, non? Est-il réellement nécessaire de te donner des exemples que tu as tout seul en tête lorsque tu lis ce que je veux dire. Et par delà les exemples, la Lara robotique, c'est surtout une impression tout au long du jeu, elle dit rien, pas un commentaire, pas une remarque (grande différence avec Indiana Jones et la Machine Infernale, qui nous sors des blaguounettes tout les deux secondes), et ses rapports avec les autres humains sont toujours très... impersonnels, surtout dans les trois premiers, dans le 4 et le 5, ça s'améliore.

Soyons clair, je vais pas retaper un post de 36 pages pour répondre à chaque morceau de ton grand post. Et pour les fans, peut être que certains ont été déçu, mais encore une fois, je leur reproche (et c'est pas forcément par rapport à toi) d'être rester cloîtrer dans l'univers Tomb Raider, étant parfois le seul jeu auquel ils ont joué, et ne supporte pas le changement. Ensuite, il y a ceux, comme toi, qui sont joueurs, mais qui n'aime pas le changement. De toute façon, les Tomb Raiders tels que tu les aimes avaient un schéma bien spécifique, qui est mort depuis Angel of Darkness, un charme qui reposait, je rejoins Mathieu, sur le moteur du jeu. Le fait que c'était du Tomb Raider, et que s'en est devenu une marque de fabrique. Alors peut être que pas mal de fans ont été dégouté, mais je t'invite à lire quelques tests, et regarder l'ensemble de l'appréciation de la presse. Peut tu vraiment me dire, après ça, que TRA n'est pas un bon jeu, voire un très bon jeu?

Encore une fois, je rejoins Mathieu, qui a finalement réussit à dire clairement et sans ambiguïté ce que je ressens, Tomb Raider Core, c'était bien, et Tomb Raider Crystal, c'est différent, mais j'aime bien aussi. Point barre.

Maintenant, ça suffit; je pense qu'on a tout dis. Ça commence à peser ce débat sans fin.

MessagePosté: 01 Oct 2008, 22:34 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Non je ne trouve pas que "tu as été un peu trop catégorique" à propos d'AOD ou de TR7, tu ES catégorique et tu l'es autant que j'ai pu l'âtre dans la bonne centaine de messages que j'ai pu déposer sur TRA. Je n'ai pas joué à TR7 ni à TRAOD mais il va bien falloir que tu te fasses une raison: tu n'es pas le détenteur de la vérité universelle. Certains aiment TRAOD, d'autres détestent Legend et s'ils ont un point de vue contraire au tien c'est peut-être qu'ils ont des raisons sûrement aussi fondées que les tiennes et ce n'est pas parce que tu ne les comprend pas et que tu ne partages pas leur pensée que tu dois te permettre de les traiter sans aucun respect ni aucun effort pour essayer de les comprendre. Je fais des efforts pour te comprendre, pour accepter ton opinion même si tu ne me facilites pas vraiment la tâche et ton dernier message n'est guère encourageant de ce côté là.

Oui mon vieux je trouve que d'un point de vue général il est normal et tout à fait logique d'apporter des arguments quand on présente une opinion à quelqu'un qui ne le partage pas et en particulier quand on se montre aussi catégorique que toi dans ses affirmations. C'est une question de respect, dans un débat on impose pas son point de vue, on essaie de le faire comprendre et accepter par l'autre. Alors peut importe si tu aimes ou pas "mon histoire de preuves" si tu présentes un point de vue tu as le droit et même le devoir de l'expliquer avec des arguments et des exemples étayés et clairs parce qu'on a beau avoir joué aux mêmes jeux je ne suis pas télépathe ce qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre immédiatement à quelle chose tu penses pour lancer telle ou telle affirmation.

Lara n'est pas robotique dans les TR de Core et je t'ai déjà expliqué ça suffisamment bien, elle est froide et distante OK et tu as le doit de ne pas aimer mais elle est humaine et je continueras à penser ça jusqu'à ce que tu daignes m'apporter des exemples argumentés prouvant le contraire.

Et comme je l'ai déjà écrit JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ALLERGIQUE AU CHANGEMENT ET JE NE LE DETESTE PAS NON PLUS mais je trouve qu'il a été exploité de manière maladroite pour ne pas dire catastrophique dans TRA et là encore je t'ai déjà expliqué mon point de vue de manière argumentée et on ne peut plus claire. Si tu avais pris la peine de lire entièrement mon dernier message tu l'aurais vu.

Et enfin dernière chose: je t'invite à lire quelques critiques que j'ai déposé et à regarder l'ensemble de mes arguments et de mes exemples. Peux tu vraiment me dire, après ça, que TRA n'a pas quelques défauts, voire quelques très gros défauts?

Parce que tu vois j'ai déjà lu ces articles de cette presse dont tu aimes tant parler et je t'avouerait que j'en ai strictement rien à secouer de la note qu'ils lui ont donné. Tu ne peux pas changer mon opinion sur ce jeu, juste te faire une raison et admettre que j'ai raison sur pas mal de points puis accepter l'existence de la grande communauté des déçus de Crystal Dynamics.

J'ai évolué mon vieux mais là c'est toi qui est resté bloqué dans ton mécanisme ancestral au schéma bien spécifique aussi vide que stérile.

Allez courage,, fais un petit effort, tu as tellement de choses à y gagner. :wink:

MessagePosté: 02 Oct 2008, 13:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Hum...

La pour le coup, t'exagère, j'ai dis que je ne te visais pas toi quand je parlais de ceux qui n'aiment pas le changement, relis voir plus haut. Pareil, la Lara robotique, j'ai expliqué pourquoi : elle ne parle pas, elle ne dit rien, elle ne ressent rien, et en plus, elle exécute de sang froid, et ce depuis le premier épisode (as tu entendu un quelconque commentaire lors de l'assassinat du skater et des autres?), pas seulement Pierre dans le 5, et j'ai en plus fait le parallèle avec un autre jeu du même genre et de la même époque dans lequel, le héros est bien bien plus amical, plus humain, alors bon!

Ensuite, je veux bien te suivre sur le fait que certaines personnes aiment AoD, d'autres aiment Legend, d'autres détestent l'un ou l'autre, soit. Seulement, contrairement à un film, où finalement, j'aurais rien contesté et encore moins taper cette tonne de messages essayant de rétablir la vérité, j'aurais alors simplement donné mon avis, mais le jeu vidéo, c'est différent, et c'est pourquoi la presse est un argument que tu ne peux pas omettre, alors que dans le cas du cinéma, la presse est d'une inutilité affligeante (je trouve), et seul ton avis d'un film compte. Non, le jeu vidéo, c'est différent, comme je l'ai dit. Un jeu vidéo à des critères standards de qualité, tel que le graphisme, la jouabilité, l'architecture, la réalisation... Et ces différent critère sont excellent dans Tomb Raider Anniversary et Legend, je le dis, une multitude de joueur le dit, et la presse spécialisée le dis. C'est donc indéniable, et c'est ce que j'ai du mal à accepter dans ta façon de dépeindre Anniversary, complêtement erronée sur certains points. Je ne prétend pas détenir la vérité universelle, mais il y a des domaines, comme ceux ci, qui ont une vérité, qui est démontrée, et qui est celle de l'ensemble de la presse, de l'ensemble des joueurs que je ne fais que transmettre, que tu le veuille où non. Alors évidemment, tu va me taxer de non respect et autres à cause de cette phrase, mais c'est comme ça, tout les joueurs à travers le monde entier sont unanimes.

Je le répète donc encore une fois, et ce sera, j'espère, la dernière : je comprend très bien que tu puisses être complêtement frustré, dégouté, etc. par tout ce qui dépend du point de vue dans TRA, c'est à dire le scénario, l'ambiance, la façon dont Lara est traitée... Je peux même comprendre que tu n'aime finalement pas comment le jeu se déroule, que ce ne soit plus ton genre de jeu et que tu déplore finalement que ça ne soit pas pareil (là est ton ambiguïté, tu aimes le changement, mais tu regrettes Core et tu souhaiterais voir le TRA de Core qui, au vu des vidéos, est toujours aussi arriéré d'un point de vue de jouabilité et technique.). Mais par contre, je ne peux pas comprendre cette façon de diffamer sur TRA, la jouabilité est excellente et il n'y a absolument aucun problème, si ce n'est les caméras (mais bon, je maintiens qu'en la manipulant à la souris ou au second stick sur manette, c'est franchement pas un problème), graphiquement et esthétiquement, c'est à tomber par terre tellement c'est beau, et pourtant, c'est un jeu old gen, qui ne peut pas rivaliser avec les bump maps et autres des jeux récent (comme Assassin's Creed), et pourtant, c'est franchement franchement beau. Une vidéo du fameux passage de Vilcabamba, où est le problème?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure