Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 03 Fév 2025, 04:55

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Hitsumei, tu apercevra que les points négatifs que j'ai cité sont les mêmes que ceux que j'avais donné lorsque j'avais été à l'avant-première de TRA chez Eidos France à l'époque. C'est pratiquement toujours les mêmes problèmes, qui étaient déjà présents dans TRL et TRA (la caméra notamment), et je m'attendais vraiment à ce que ces problèmes soient définitivement corrigés dans TRU. Quand j'ai vu que non, j'ai vraiment eu un coup de fouet, et ça m'a donné une image plutôt négative du jeu, même si au final j'y ai pris pas mal de plaisir.
Désolé donc si mon post a l'air plutôt négatif, mais j'essaie de transcrire vraiment ce que j'ai ressenti.
J'espère qu'au final ces points, à défaut d'être corrigés, seront au moins améliorés. :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

MikaelB a écrit:
Désolé donc si mon post a l'air plutôt négatif

Pourquoi t'excuser ? :lol:
Tu n'allais pas dire
MikaelB a écrit:
Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Le bug énorme de caméra rend un style des plus appréciable et l'IA foireuse accentue le côté mystique de Tomb Raider ce qui fait revivre cette série ! J'ai adoré !!!

:mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:20 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Oki ! lol ... C'est une démo de il ya un petit bout de temps maintenant donc on peut ne plus avoir ses bugs et problémes !

MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:55 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Teslo a écrit:
MikaelB a écrit:
Désolé donc si mon post a l'air plutôt négatif

Pourquoi t'excuser ? :lol:
Tu n'allais pas dire
MikaelB a écrit:
Ce jeu est tout bonnement magnifique ! Le bug énorme de caméra rend un style des plus appréciable et l'IA foireuse accentue le côté mystique de Tomb Raider ce qui fait revivre cette série ! J'ai adoré !!!

:mrgreen:

Ben d'un autre côté, ce que tu dis est vrai ! Tout ça fait parti de l'ambiance d'un bon TR ! :mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 15:38 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Merci pour tes impressions MIkaelB.

Comme la démo date,peut être que les points négatifs seront moins flagrants,lors de la sorties du jeux,mais quand même apparament les défauts des 2 opus précédents sont encore présents,sur cette démo du 3 ème épisode made in CD,c'est assez agaçant.

MessagePosté: 28 Sep 2008, 15:42 
Administratrice
Administratrice

Merci MikaelB pour nous avoir transmis tes impressions. Je suis contente que les graphismes en jettent ! :) Par contre j'espère que tous ces défauts assez gênants seront corrigés avant la version finale ! :? Pour l'IA, çà ne m'étonne pas trop, çà a toujours été comme çà. Ils nous promettent toujours des miracles et après les ennemis sont toujours aussi bêtes lol ! :lol: Faut croire que c'est dure à développer ! On verra pour la caméra, moi je n'avais pas eu de problèmes avec TRA. :?

Concernant les vidéos, j'ai juste vu vite fait celle de la Thaïlande. Je dois dire que Tony a raison pour le coup... Il n'y a pas d'éclaboussures et Lara nage beaucoup trop vite !! :shock: En plus quand elle sort de l'eau, c'est trop rapide ! C'est dommage !! J'espère que ce sera corrigé si ce n'était pas la dernière version. :? A part cela, ses mouvements d'escalade sont très réalistes !

J'espère que les mouvements du motion capture seront améliorés car s'ils sont saccadés... :? C'est la première fois qu'ils font çà, faut croire que ce n'est pas encore bien au point...

MessagePosté: 28 Sep 2008, 16:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

a croire que la motion capture est dur a géré

MessagePosté: 28 Sep 2008, 17:13 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

J'ai essaye tru au festival(avec un coup de chance trop bien)et je suis pas d'accord sur les sauts de lara j'ai a peine joué que je savais deja ce qu'il fallait faire,la nage et super et les affrontement avec les requins sont genial quand au esquive :shock: (rond plus stick pour la ps 3 que dans l'eau)elles sont genial les mouvement aussi son bien la capture de mouvement a bien marchée mais pourquoi avoir touché au saut de l'ange :sm1: :cry: il ressemble plus a rien :sm1: ,et les décors magnifiques et puis l'histoire a l'air super j'ai entendu quelque mots de lara(en francais) elle disait enfer et descendre et encore des ruines protonordique je suis meme allé retourner jouer 4 fois (entre les lapins cretins :mrgreen: ) ce jeu est magnifique il reste quelque petit truc a ameliorer mais on se lasse pas d'y jouer et pour les enigmes(retirer les perches,et abaisser le levier)on reste desfois sur place a se dire je crois qu'il fallait faire ca ( heuresment qu'on m'a aidée)bref pas du tout d'accord avec toi Mikaelb

tru est un jeu de fou et y'a rien a re dire tru est le meilleur des trois et je crois meme le meilleur jeu d'avanture de 2008(enfin je pense)allez plus que 2 mos a attendre :mrgreen:

MessagePosté: 28 Sep 2008, 19:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour les contrôles, mouvements et caméra, je tiens aussi à préciser que d'habitude, je ne joue jamais sur consoles, donc je ne suis pas du tout habitué aux manettes de jeu. N'empêche que c'était quand même bien flagrant, et que j'ai demandé à la personne juste derrière moi après qu'elle ait joué, elle a eu la même remarque sur la caméra capricieuse... :|

MessagePosté: 29 Sep 2008, 05:37 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

En tout cas merci a vous 2 pour vos impressions a chaud.

UNDERWORLD,vu que je compte prendre la version PS3,me voilà un peu rassuré.

MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:17 
Modérateur
Modérateur

Je galère vraiment au niveau du montage de ma vidéo... Mais j'espère y arriver pour enfin vous donner mes avis... Ça m'énerve vraiment là ! :x

MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

http://gamersyde.com/stream_8858_en.html

MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:14 
Sergent Raider
Sergent Raider

si ce résume :
- le jeu a l'air d'etre grandiose et magnifique.
- Mais pour qu'il y soit parfaitement, il reste encore plusieurs erreurs a corriger.

MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:39 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

il ferait mieux de repousser le jeu pour le peaufiner au lieu de s'entêter a la sortir pour noël

MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:24 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

NON PITIÉ!!!!! Pas de repoussage! Ils ont déjà fait le coup avec Harry potter qui devait sortir en novembre!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure