Bonjour,
Tout d'abord, il faut bien le dire, votre site est vraiment très bien fait, donc merci pour ce super travail
.
En ce qui concerne mon problème, il est tout bête: après avoir enclenché le dernier levier pour faire baisser le pont (pour récupérer le scarabée d'Osiris) on doit repartir dans le sens inverse, et juste avant d'atteindre la porte qui nous fait sortir de la pièce où il y avait les trois momies, il faut passer à l'endroit où il y a les deux fissures et les lames si on les avait enclenchées (ce n'est pas mon cas). Donc là Lara s'accroche à la première fissure, elle passe sur la gauche, et là normalement avec un saut elle est sensée se raccrocher tant bien que mal (on voit dans votre vidéo qu'elle a une main dans le vide) à la plateforme qui est en face. Cependant, ma chère petite Lara.... (énervement du au fait que j'ai du le refaire au moins 20 fois) n'arrive pas à s'accrocher, elle regarde je ne sais pas quoi sur la gauche et tombe lamentablement encore et encore. Elle ne veut pas attraper ce p.... de rebords. J'ai vérifié si je n'avais pas de problème de saisie automatique, tout ca est parfait. Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ? J'ai même essayé de lui faire prendre de l'élan en utilisant la touche E ou en la faisant balancer....
En passant j'ai du faire une petite erreur au niveau de mon premier post, j'ai du créer un nouveau sujet.... Désolée...
post fusionné
toutatis