Pour parler de votre Lara préférée des TR, merci d'aller dans ce topic :
topic5149.html.
Concernant le trailer, la première chose que je peux dire est que je suis assez impressionnée de la qualité des graphismes de l'eau !!
Première chose qui saute aux yeux ! Là, ils se sont bien débrouillés !
Par contre pour les reste, effectivement par rapport à ce qu'ils nous avaient promis, çà casse pas trois pattes à un canard...
Sinon deuxième chose qui m'a frappée : la voix de Zip !!! C'est plus la même et en plus elle ne lui va pas du tout !!
Déjà qu'ils l'ont changé par rapport à TR5 dans TRL et que j'étais assez déçue (bon vous me direz c'est normal car plusieurs années sont passées entre TR5 et TRL)... La c'est pire, on le reconnaît pas franchement !!
Après, je suis très très déçue du nouveau visage de Lara ! Le deuxième qu'on avait vu était mille fois plus jolie !!
En plus, le corps et le visage de Lara est trop plastifié et luisant, çà fait pas très réaliste tout çà et c'est vrai, çà fait poupée Barbie !
Là, franchement, je m'attendais à bien mieux ! J'espère qu'ils vont arranger çà ! Leur effet est totalement raté !
A part cela, je suis bien emballée par la scénario et les araignées me font déjà peur lol ! Elles me font penser à celles de TR2 ! Mais effectivement je pense que celles-ci font partie de l'Underworld (elles sont bien plus grosses que la tête de Lara lol). Pour le côté technique, oui c'est un peu dommage que le motion capture n'ait pas été mieux exploité...
A la fin du trailer, la voix m'a tout de suite fait penser à Natla mais après j'ai eu un doute, c'est peut-être aussi Amanda ? A vrai dire, je confond un peu...
Pour Lara, je n'ai pas remarqué de changement, c'est toujours la voix de Françoise Cadol... Corentin, quand tu dis plus proche de TR6, tu veux dire une voix plus sombre ? Mouai, j'avais pas remarqué que sa voix était différente dans TR6...
Quant à ton screen, effectivement çà ressemble bien à la prison de Natla.
Dans l'ensemble, le trailer est très prometteur mais il y a de gros défauts à corriger !