salut tt le monde,
voila un fanfic sur notre lara
pr l'instant je né écrit que le début, mais je pense écrire la suite bientôt
mais je voudrais savoir deja ce ke vs pensé du début !
TOMB RAIDER: lara croft
Même les stars ont une doublure
chapitre 1
Préambule
Paris, le Louvre, 15/05/03, 22:53
Les couloirs étaient déserts depuis 18h00. Le silence régnait. Seul le pas des gardiens résonnaient dans cet immense bâtiement d'art. Un léger bruit, à peine perceptible s'éleva dans la salle des antiquités égyptiennes au 1er étage, où se trouvait les antiquités égyptiennes. Le garde y faisant sa ronde s'arrêta brusquement, geuttant le moindre bruit mais seul le vent lui répondit. Il repartit lentement vers les antiquités grecque. Le léger bruit que le garde avait entendu n'était autre que le bruit de la cape d'une ombre dehors qui avait tapait contre la fenêtre. L'ombra avait pousser un juron, et s'était immobilisé, suspendu dan l'air. Maintenant, elle continuait son ascension vers l'étage supérieur ou se trouvait la salle des peintures. Prenant garde de ne pas faire de bruit, elle brisa la fenetre et entra. Avec une rapidité surprenante, l'ombre s'avanca vers la salle des états, un objet brillant à la main. Doucement, l'objet découpa une toile, et l'ombre mit sa trouvaille dans son sac a dos, l'ayant préalablement enrouler. Avec la même rapidité l'ombre refit son chemin inverse, et arriva devant la fenêtre brisé. La, après s'être rattaché, l'ombre sauta, disparissant dans l'obscurité.
Deux minutes plus tard, alors qu'un gardien passer devant la salle des états, son visage se figea, et il déclencha aussitôt l'alarme qui fut bientôt accompagner des sirènes des voitures de polices qui arrivait.
Angleterre, maison de lara croft, le lendemain, 9:05
C'était une belle journée qui s'annoncait mais, pour l'instant, c'était le cadet des soucis de lara croft, une jeune archéologue, qui tenait dans ses mains, une lettre d'un Mr Durand, un inspecteur de police français. En effet, celui-ci requetait son aide, vue sa renommé pour trouver l'introuvable, pour récupérer une peinture d'une valeur inestimable, qui venait d'être volé la veille. Lara soupira, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle prendrait des vacances! Assise dans son bureau, ses pieds dessus, lara réfléchissait. Elle soupira une nouvelle fois et s'écria:
-Winston, prépare nos affaires, on part pour Paris!
Celui-ci arriva en courant, essouflé du peu d'effort qu'il venait de faire.
-Mais vous venez juste de revenir d'égypte! Vous n'arretez donc jamais?
- Et bien non, on a besoin de moi à Paris, un rigolo leur a volé leur joconde, alors, ils sont dans tout leurs états. Et puis, un peu d'argent en plus ne fera pas de mal.
-Oui mais....
-Ne discute pas s'il te plait, je commence à avoir mal à la tête. Prépare les affaires.
Il retint une autre réplique et répondit par l'affirmative.
Paris, aéroport, le même jour, 16:04
Lara et son majordome descendirent du concorde qui les avait conduit jusqu'a Paris. L'un était en pleine forme, près a tout afronter, son sac posait négligament sur son dos, l'autre, le visage verdatre, portant les bagages, semblait perdre l'équilibre dès qu'il fesait un pas. Un jeune homme qui semblait très imbu de sa personne s'avança vers eux en souriant:
-Miss croft, je présume ?
-En effet Mr .... Du'and ?
Le jeune homme émit un petit rire, mais sous le regard insistant de lara, il se reprit:
-Non, je suis son élève, Mr Scott, mais vous pouvez m'apeller jack et.... heu.... il s'apelle Durand et non Du'and, finit-il tout en la dévisagant de la tête au pied.
-Et bien ... Mr Scott, allons-nous resté ici ou allez-vois m'amener voir votre Mr Durand ? répondit-elle agacé par son examen.
Et sans rien dire pris le chemin de la sortie, Jack l'imita et le majordome les suivit de loin, essouflé, pensant a une bonne boisson bien fraiche.
Une fois sorti de l'aéroport, Mr Scott appela un taxi où lara y rentra sans un remerciement. Jack s'assit aussitôt a côté d'elle tandis que Winston, rangea les affaires dans le coffre et s'assit devant avec le chauffeur.
-Et bien, j'espère que vous aimerez notre belle ville! s'exclama Jack.
-De ce qui est de la ville, aucun problème, mais des gens y vivant....
-Ah! J'adore votre esprit mordant lara, je sens que nous allon bien nous amuser!
-C'est Miss Croft, et ... moi au moins j'en ai un !
Devant Winston émit un gloussement, tantdis que Mr Scott réfléchissait à une réponse mais il n'en eu pas le temps, la voiture s'arreta devant un hôtel immmense pour Paris.
-Mr Durand vit dans un hôtel ? s'étonna lara.
- Mmm, non, c'est votre hotêl pour votre séjour ici, lui expliqua Jack, tandis qu'il entrait et attendait devant l'ascenseur, Mrs Durand est indisponible aujourd'hui mais il vous attend demain matin à 8h00.
L'ascenseur arriva en même temps que Winston, devenu écarlate par l'effort, mais personne ne le remarqua.
Tout le monte y monta.
-Votre patron n'est donc pas pressé de retrouver son tableau volé ? questionna lara
-oh que si, mais disons que les français ont des drôles de priorité !
-Vous n'êtes pas français ?
- Non miss Croft, je suis américain.
Ils étaient arrivaient devant l'appartement, Winston y entra pour déposer les bagages, repu.
-Et bien, si vous avez un problème n'hésité pas a m'appeler, voila ma carte.
Il joignit le à la parole, elle accepta sa carte pour la lui jeter à la figure en minaudant:
-Mais bien sur !
Puis elle lui claqua la porte au nez.
-Winston, installe les affaires, declara fermement lara, je vais prendre une douche.
Winston poussa un long soupir et reprit ses affaires.
Cinq minutes plus tard, lara était confortablement installé dans son bain. Des bruits dans sa chambre attirèrent son attention.
-Winston, moins de bruit !
Pendant ce temps-la
-Vous avez bien rempli votre mission ?
-Oui, monsieur, miss croft va bientôt avoir un léger problème...
De retour dans l'appartement, 17:18
Lara sortit de la salle de bain, reposé mais, elle s'arrêta net en voyant le désordre qui régnait dans sa chambre, elle se précipita alors dans celle de son majordome, le meme désordre y régnait. Sur le lit, un mot avait été laissé, elle le prit:
"Nous détenons votre majordome Winston, cessez vos activités, et venez seule à la gare de Bordeaux. Seule."
Soudain elle réalisa qu'elle tenait beacoup plus à Winston qu'elle ne l'aurait cru. Sa mort ne lui fesait pas peur mais celle de son majordome, son mai, confident était une torture. Elle réfléchit pendant quelques secondes, puis, elle partit s'habiller, cacha ses pistolets dans son sac, pour le au cas ou, et elle fila au bureau de Mr Durand, où elle y entra sans préambule.
De surprise, elle s'arreta.
-Chase?
Et oui, Chase se tenait bien la, à côté d'un homme petit, et rondouillet qui devait etre ce Mr Durand. Celui-ci pris la parole.
-J 'ai demandé l'aide de Chase Carver, a vous d'eux vous avez toute les chances ce la retouver ! Et puis maintenant que vous savez que vous travaillez sur le meme projet, vous allez pouvoir le faire ensemble!
-Quand comptez vous me dire que Chase était de la parti ?
- Et bien maintenant, il me semble !
-Je vois, de toute façon, j'arrete de collaborer avec vous, mon majordome a été enlevé et je pars à sa recherche!
-Abandonné? Pour un majordome?
-Non, pour un ami....
-Et bien, aurais-tu les meme sentiements a mon égard si j'étais kidnappé ? demanda malicieusement Chase
-Certainement pas et ...
Mais Mr Durand l'interompit.
-La né pas le problème, je vous ai engagé pour que vous retrouvié la joconde
et pas autre chose ! Vous voulez quand même retourner chez vous non ?
-Est-ce une menace ?
-Prenez le comme vous voudrais. répliqua Mr Durand
-Très bien, puis-je retounré à mon hotel où dois-je rester ici ?
-Vous êtes libre d'aller où vous le désirez!
Sans ajouter un mot, lara sorit de chez Mr Durand. Très surpris de voir lara capituler si vite, Chase s'excusa aurpès de Mr Durand et courus après Lara.
-Tu es toujours en train de me courir aprs Chase, tu ne t'arreteras donc jamais? interroga lara, le sentant arriver.
-Non, j'adore trop tes fesses !
-Chase !!
-Désolé c'est plus fort que moi, au fait que vas-tu faire pour Winston?
-J'ai ma petite idée....Mais il me faut de l'aide.
-Et bien je suis la moi! s'écria Carver, essayant de ne pas être semer par lara qui marchait vite.
-J'ai dit une aide... pas un boulet!
Il lui envoya une bourrade amicale et s'écria:
-Tu es méchante parfois!
-oui mais tu aimes ca!
-ben ... peu importe, déclara-t-il pour revenir au sujet qui l'interressait, qui est dont cette aide?
-Angelina....
-Quoi?
Fin chapitre 1