Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 31 Jan 2025, 07:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2008, 23:43 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

ce qui va suivre est en faite le résumé de la trilogie que j'ai écrite.

Richard Croft avait découvert une épée particulière. Cette épée était nommée Soul Reaver. Elle était possédée par un vampire dévoreur d’âme nommé Raziel.
Nous sommes partis à la recherche de son père dans un territoire prénommé Nosgoth.
Qui se situait à environ douze mille ans avant notre ère. A notre arrivés nous rencontrions le jeune Raziel et le spectre Ariel aux colonnes. Puis nous partîmes pour le manoir du vampire Nommé Vorador. Qui nous envoya dans la cathédrale d’Avernus, et c’est ainsi que Raziel revit son dernier petit frère Turel...

si la lecture de présentation vous a plu et que vous voulez lire cette histoire. laissez un commentaire après cà.

MessagePosté: 18 Juil 2008, 13:28 
Major Raider
Major Raider

la lecture de présentation est pas mal !! :D

MessagePosté: 18 Juil 2008, 15:04 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci de ta critique. Moi c'est Vivien, en faite pour tout te dire, si tu veux bien comprendre ma 1ère histoire tu devrais connaître les jeux vidéo Legacy of Kain. pour savoir de quoi, il en retourne. Mais si tu veux avoir l'histoire il me faudrait une adresse même msn pour que je te l'envoie. A plus

MessagePosté: 23 Juil 2008, 19:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

d après ce que je vois il y a des visite. Mais pas de commentaire voir qu'un seul. Alors je place le début sans les images de la première partie.

Tout commença quand lord Richard Croft découvrit une épée particulière il se dit
Richard: Tien ? Quel étrange objet ? Pourtant on pourrait dire que cela serait une épée.
Pourtant la lame est formé de vagues, et le pommeau est un crâne. Cette épée est vraiment particulière.
Puis il leva les yeux et vis différents symboles.
Richard: Ces symboles sont vraiment remarquables, se dit-il étonné.
Je vais les reprendre sur mon carnet, et je rentre à la maison, pour étudier cela d’un peu plus près, dit-il sérieusement.
Une fois de retour chez lui. Lara alla le voir.
Lara: Bonjour, père. Comment aller vous?
Richard: Bonjour Lara. Je vais bien merci. Et vous ma fille?
Lara: Je vais bien merci.
Et c’est là qu’elle vit les affaires de son père.
Lara: Père, dites moi, qu’avez-vous dans votre sac? Demanda t-elle à son père toute curieuse.
Richard: HE, HE, HE jeune fille; calme toi Lara. Ceci est je pense une épée mais je ne sais pas d’où elle peut provenir. Et regarde dans le carnet il y a des symboles, Les a tu déjà vu auparavant.
Lara pris le carnet du sac et ouvrit l’objet en question pour y voir des symboles particuliers.
Lara: je ne les ais jamais vus père.
Richard: Dites moi, Winston avez-vous vus cet objet? Ou ces symboles mystérieux?
Il regarda l’épée ainsi que les symboles inscrit sur le carnet.
Winston: Non monsieur, Je n’ais rien vus de tel auparavant. Je suis navré.
Alors il cacha l’épée, pour évité que Lara ne la manie et blesse quelqu'un d’autre ou elle-même. Car elle est d’une grande curiosité.
Les jours passèrent et vinrent le jour j.
Richard: Je vais partir. Au revoir Lara, je t’aime ma fille. Au revoir Winston, et prenez soin de ma fille, comme à votre habitude.
Winston: Au revoir monsieur. Oui je veillerai sur miss Croft.
Lara: Au revoir père. Moi aussi je vous aime.
Ils s’embrassèrent avant qu’il ne parte. Mais quand fut l’heure de partir, un sentiment l’envahit, comme si en partant il ne reviendrait jamais.

MessagePosté: 24 Juil 2008, 01:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Tu as fait des images ?? je suis curieux ! :D
Ton texte est suffisament bien écrit pour que tu puisses te passer des indications tels "richard : ..." "lara : ...." "winston : ..." Mais du coup si tu les enlèves il faudra quand même un ou deux remaniements :wink:
Peut-être qu'en étoffant un peu plus cela rendrait encore mieux :wink: Pour le moment ça fait un petit peu ébauche ...
Sinon c'est bien commencé, mais je ne connais pas "legacy of kain" ...

MessagePosté: 24 Juil 2008, 09:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Merci pour ta critique Teslo. La série legacy of kain est pour tant très connue, le problème est que pour t'expliquer ce que c'est sans que tu sois embrouillé; je devrais te raconter l'histoire depuis le début. Mais c'est très long et assez difficile à comprendre. Le sujet principal de cette série est "les vampires".

Après le long voyage effectué, il retourna à l’endroit, où il avait trouvé cette fameuse épée.
Il avança et se trouva devant une grande porte. Il la poussa et trouva une grande pièce, Orné
De fresques racontant l’histoire de ce monde.
Puis il continua son chemin, il longea le long du couloir et tomba sur une pièce étrange
Richard: Quelle est d’on cette pièce? Se disait-il très intrigué par ce lieu.
C’est alors que quand il approcha de la machine, et toucha aux aiguilles de l’horloge centrale. Quand soudain l’aiguille se mit a tourné…et s’arrêta, alors il grimpa à l’étage du dessus et refit la même chose, l’aiguille de l’étage se mit aussi à tourné…puis s’arrêta sur un autre symbole; alors il monta au dernier étage et fit de même pour la dernière. Alors il regarda autour de lui et découvrit toute la machine, car en faite cette machine est la pièce toute entière.
Et c’est là, que le portail s’ouvrit avec un vortex.
Richard: Mais? Qu’est ce donc que cet objet? Et si je le traversais? Que se passerait-il?
Là se trouve un portail ouvert sur quelque chose, (alors par inadvertance il lâcha son carnet et passa au travers du passage).
Et c’est ainsi que lord Richard Croft disparut et fut laissé pour mort malgré les recherches des autorités locaux et de sa propre fille tous juste âgée 15ans.
12ans passèrent elle fit la rencontre d’un cuisinier et ingénieur électronicien appelé Zip, et d’un jeune archéologue appelé Alister; et est en couple avec Tommy.
Un certain jeudi après midi alors que Lara s'entraînait dans sa salle d'entraînement. Zip bricolais du matériel électronique pour l’améliorer, pour que Lara puisse l'utiliser dans sa prochaine aventure.
Tommy est un homme au multiple visage.

MessagePosté: 24 Juil 2008, 12:12 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

pour les personne qui ne connaissent la série legacy of kain aller sur le site
http://www.nosgoth-fr.net
cliquer sur histoire sous le titre blood omen et vous aurez le commencement.
ensuite faite la même chose avec blood omen 2, puis soul Reaver, soul reaver 2 et défiance.
bonne lecture

MessagePosté: 25 Juil 2008, 17:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci pour le lien Kain, ça aidera à mieux comprendre :wink:
Kain a écrit:
Richard: Mais? Qu’est ce donc que cet objet? Et si je le traversais? Que se passerait-il?

Au lieu de le faire parler, pourquoi pas plutôt faire part de ses sentiments, inquiètudes .... en décrivant ce qu'il ressent ? Ca fait étrange d'avoir que de la narration et tout à coup une phrase de dialogue en plein milieu :wink:

MessagePosté: 25 Juil 2008, 17:13 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

en faite dans cette histoire il a des images, a ce moment la le lecteur voit la salle et j essai de lui faire ressentir ce que ressent Richard. C'est de l'implicite, voire peut être trop.

MessagePosté: 28 Juil 2008, 00:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

voila la suite

Pendant ce temps là en France Alister assistai à une réunion d’archéologie ouvert à tout le publique. Et c’est à cet endroit qu’il rencontrât un jeune homme de 22ans.
Un homme le professeur Pierre s’écria.
Pierre: Regardé l’écriture des anciens égyptiens, n’est ce pas magnifique?
Alister allait rétorquer quand…
JH: Excusé moi professeur, mais avec tout le respect que je vous dois, cette écriture est en faite originaire des aztèques.
Pierre: Mais qui êtes vous dont jeune homme?
JH: Je m’appelle Alex.
Pierre: Dites-moi-vous semblé bien sur de vous.
Alex: Oui je le suis. Veuillez regardés ceci s’il vous plais, il y a sur cette page une inscription des tout premier égyptiens dessus.
Pierre: Montré moi ça?
Je lui donnai la feuille, et il y lisa l’inscription et je lui dis.
Alex: Je suis navrés mais je n’ai pus traduire cette inscription. Pouvez vous m’aider sur ce point?
Pierre: Volontiers venez me voir après la réception.
Dans un coin de la pièce Alister avait tout entendu et voulais en savoir plus à mon sujet.
Car le professeur Pierre et Alister se connaissaient depuis 4ans.
Quand la réception eu fini, je retrouvai le professeur dans son bureau. Je frappai à la porte.
Pierre: Entrer!
Alex: Bonsoir professeur, veuillez m’excuser pour mon intervention. Mais je me sentais le devoir de vous rectifiez, sans vouloir vous offensés.
Pierre: Mais non, mais non, au contraire tout le monde peut se tromper n’est ce pas?
Alister: Bien sur. Tout le monde peut se tromper.
Alex: Excusez-moi mais je n’ai pas bien saisi votre nom?
Pierre: Pardonner-moi, je ferai les présentations. Jeune Alex, je te présente Alister, un grand archéologue. Il travaille même pour…
Alister: Une personne comme les autres.
Alex: Oui. (Petite réflexion mentale), il doit travailler avec quelqu'un d’important.
Je posai la feuille sur le bureau et ils la regardèrent longuement pour essayé de la traduire.
Après des recherches intensives, qui durèrent des heures, Pierre me dit.
Pierre: Désolé mais impossible de traduire cela même avec tout ces livres.
Alister: Moi non plus, je ne peux traduire.
Alex: Bon tan pis. Ce n’est pas grave.
Alister: Dite moi, où pourrais-je vous contacté.
Alex: Tenez voici mon numéro.
Alister: Merci. Je vous contacterai.
Alex: D’accord.
Pierre: Comment le trouves tu?
Alister: Il est un jeune homme réservé, timide. Il est gentil.
Pierre: Peut être, mais comment tu la sus?
Alister: Sa façon de parler. Sa façon d’être.
Pierre: Tu compte le contacté, alors.
Alister: Oui, et on verra ce qui ce passera.
Alors depuis leurs discussions dans le bureau. Qui a eu lieu après mon départ.
Alister, me contacta, et au fil des mois, nous devenions, de plus en plus amis.
Comme Tommy devenais de plus en plus infecte. Alister, Zip ainsi que Winston voulais agir pour le mettre à la porte.
Alister: Ça suffit maintenant, il faut chasser Tommy.
Zip: Je veux bien, mais Lara l’aime sincèrement.
Winston: Que pouvons nous faire?
Tommy avait entendu la conversation.
Tommy: Alors vous voulez me chassez de chez moi. Vous pouvez toujours rêvez les gars.
Alister: Je sais comment te mettre à la porte…
Tommy: Ha bon!? Je suis curieux de savoir comment tu compte t’y prendre.
Alister: Tu le sauras en temps voulus.
Et c’est ainsi, qu’il alla demander à Lara.
Alister: Lara je peux te demander, quelque-chose?
Lara: Bien sûr, Alister.
Alister: Pourrais je inviter un ami, au manoir?
Lara: Pourquoi?
Alister: Je pourrais lui montrer tes tableaux, sculptures, et autre objets du manoir.
Lara: Hé bien. (Après quelques minutes de réflexion). Je veux bien.
Alister: Merci Lara. Merci.
Et c’est alors qu’il me contacta pour me dire.
Alex: Oui.
Alister: Salut, c’est Alister
Alex: Salut. Comment vas-tu?
Alister: Ça va, et toi. Dis moi, tu pourrais venir à Londres, au compté de Surrey?
Alex: Hé bien, je ne sais pas. Quand veux-tu que je vienne?
Alister: Dis-moi quand es tu libre?
Alex: Hé bien, je ne sais pas. Attend que je regarde… Je suis en vacances dans 2 semaines.
Alister: Ok. Alors tu viens dans 2 semaines.
Alex: Ok. Je viendrais, mais je resterais là bas combien de temps ?
Alister: Hé bien… Tu pourrais restés toute tes vacances.
Alex: D’accord.
Alister: Alors, salut.
Alex: Salut.
Les deux semaines passèrent, mais ma sœur Aurélie était venue me voir.
Aurélie: Salut, comment va tu?
Alex: Salut, ça va et toi?
Aurélie: Ça va, alors quoi de neuf de ton coté?
Alex: Je pars à Londres pendants les vacances, un ami qui vit la bas, m’as invité à venir.
Aurélie: Bon, dans ce cas je ne te retiendrais pas plus. Bon voyage.
Alex : Merci. A la prochaine, salut.
Aurélie: Ok, à la prochaine.
Alister était venu me cherché. Je charge mes bagages dans le coffre de la voiture. Nous discutions le temps du voyage.
Alex: Tu ne peux pas me dire, avec qui tu travail?

MessagePosté: 04 Aoû 2008, 21:27 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:cry: je pensais qu'il y aurai plus de commentaire. Mais bon. Voici la suite pour ceux qui veule la lire. :cry:

Alister: C’est pour te faire une surprise.
Alex: Bon, si tu veux.
Alister: Je pourrais te le dire, mais tu ne me croirais pas.
Alex: Tu dois travailler avec quelqu'un d’important. N’est-ce pas?
Alister: Pour tout te dire; oui.
Alex: Ok.
Alister: dis moi, tu es dans quoi au niveau de tes études?
Alex: je suis dans l’électronique.
Alister: Et tu es à quel niveau?
Alex: Première année de BTS.
Alister: Tiens, nous voila à l’aéroport.
Le taxi s’arrêta sur son emplacement, nous descendions et prenions nos bagages dans le coffre et entrions dans l’aéroport.
Alex: Dis moi, on est dans quel vol pour aller à Londres?
Alister: Ne t’inquiète pas pour ça, tout est réglé. Et suis-moi.
Je le suivais comme il m’avait demandé de le faire. Nous passions devant les guichets de ventes.
Alex: Dis moi tu m’emmène où là?
Alister: Ne t’inquiète pas. Tu as un billet spécial pour allés à Londres.
Là nous arrivions devant un avion privé.
Alex: Attends…c’est pour…nous…ccccceeee…cet avion?
Alister: Oui, il est là, pour nous deux.
Alex: Attend…pourquoi il y a les sigles LC, sur l’aile dorsale de l’avion?
Alister: Ce sont les initiales du propriétaire.
Alex: Je suppose, que c’est le pilote que je vois là?
Alister: Oui c’est lui.Alex: Bonjour, monsieur.
Pilote: bonjour.
Alex: Je m’appelle Alex. Et vous?
Pilote: Je m’appelle Frank.
Alex: Comment aller vous?
Frank: Bien merci, et vous?
Alex: Pour être tout à fait franc avec vous je suis un peu stressé.
Frank: Laissez moi devinez. C’est la première fois, que vous prenez l’avion?
Alex: Oui.
Frank: Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.
Alex: Oui, merci de me rassuré.
Frank: Bon, et si vous montiez dans l’avion pour effectuer ce voyage.
Alex: Vous avez tout à fait raison.Nous montions dans l’appareil où Alister était déjà monter avant ma conversation avec le pilote. Le jet décolla, et je m’endormis durant le vol, car la fatigue était trop présente.
Le voyage dura quelques heures. Alister regarda des photos prise par Lara pour découvrir ce que sont ces objets. Mais il n’a pus le découvrir.
Le jet atterrissait, il rangeait ses photos et me réveilla, pour que je me remette assis, et attacherai ma ceinture.
Nous descendions de l’appareil, et entrions dans l’aéroport de Londres, quand nous en sortions, je vis une limousine qui attendait quelqu’un.
Alex: Alister, ne me dis pas, que cette limousine est pour nous?
Alister: Si, elle est pour nous.
Nous mettions nos bagages dans le coffre de la limousine. Et le temps du voyage j’observai la ville de Londres. Nous arrivons donc dans la propriété de Lara quand.
Alex: Alister je…
Alister: Quoi Alex?
Alex: J’ai déjà vu cet endroit? Mais je ne sais plus où.
Alister: Attend un peu et tu verras.
Nous arrivâmes devant la porte d’entrée, nous sortions de la limousine.

MessagePosté: 11 Aoû 2008, 23:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Maintenant je met en ligne la première partie de ma trilogie ceux qui la lirons auront la chance de voir les images.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: 11 Aoû 2008, 23:57 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je verrais demain :wink: Je passe un peu moins en ce moment comme je boss :wink:
Bon anniv ! :new-bday: :champ:

MessagePosté: 12 Aoû 2008, 19:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

merci Teslo c'est sympa de ta part.

MessagePosté: 12 Aoû 2008, 22:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oua 27 pages :shock: j'ai de la lecture :lol: Je te ferais part de mes impression quand j'aurais tout lu (j'ai lu à peu près 1/4) certaines photos sont un peu floues .. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure