LeFan, pour créer un trailer d'une telle qualité, il faut des semaines de boulot pour une équipe de graphistes chevronnés, donc je ne pense pas qu'ils aient créé ce trailer à la va-vite pour se rattraper de la première vidéo ratée.
Toutefois, ce que tu dis me semble assez juste : pourquoi ne montrent-ils pas des images et une vidéo in-game dans le trailer ? C'est un peu le but d'un trailer, non ? Montrer le jeu...
Franchement, je commence de plus en plus à penser que le développement du jeu a pris du retard et qu'ils n'ont pas de quoi nous montrer quelque chose de réellement tripant. Cela ne veut pas dire que la qualité du jeu actuellement est pourrie ou que le jeu risque d'être reporté, mais tout simplement que le jeu n'est pas suffisamment stable pour le montrer à tout le monde.
Ce trailer, bien que superbe et intriguant, me fait quand même peur. Il a été généré par ordinateur, via des programmes de CGI, et non par le moteur de jeu. La seule partie qui "pourrait" être issue du moteur de jeu est la fin, quand Lara fait ce qu'elle fait. En parlant de Lara, je trouvais déjà la tenue de plongée vraiment vulgaire, mais la tenue qu'elle porte dans cette vidéo est limite pire... Je ne sais pas quoi penser de Crystal Dynamics, sont-ce des obsédés ou des pervers refoulés ? Franchement, ça me dégoute presque de voir Lara habillée aussi incorrectement. Même Paris Hilton réfléchirait à deux fois avant de mettre un pantalon pareil dont on ne peut même pas dire qu'il est taille ultra-baisse, puisqu'il n'a même pas de taille. Si le but de Crystal est de montrer le pubis ou les parties génitales de Lara, on n'en est pas loin (peut être dans TR9 ?) Ca me rappelle un peu les fameux NudeRaider...