Je suppose que tu parles du niveau 4, après le labyrinthe rouge:
Effectivement il y a un dragon et une plague qui attaque Lara.
1. traverser la salle et se diriger rapidement vers l'ouverture qui mène à la suivante salle. Il y a une pente et Lara glisse vers un trou avec lave. Sauter et s'accrocher au rebord. Monter et sauter de nouveau pour s'accrocher à une plateforme avant qu'elle ne s'écroule. Sauter vers une surface penchée et par la suite sur deux autres pentes après faire monkey swing jusqu'à l'autre côté de la lave. Se laisser tomber sur une plateforme dans le mur ouest de la salle de lave. Monter sur une dalle bleue dans le coin sudouest et accèder au tunnel qui se trouve au-dessus. Une fois dans le tunnel passer deux cercles à couteaux. Allumer une torche et prendre à gauche direction nord (prendre la KEYSTONE) Trouner à gauche et utiliser la KEYSTONE devant du DRAGON. Courir après vers le mur est et utiliser le UNKNOWN ARTIFACT dans le réceptacle ce qui ouvre la porte dans le coin sudouest. Courir vers ce nouvel tunnel en évitant le feu du DRAGON.
Dans la salle où il faut prendre les 4 étoiles dorées il faut activer les switches du 3ème étage avec des séquences pour chacune des 4 portes (elles sont chrono en plus) Il faut être très rapide pour pouvoir y accéder, autrement lorsque tu y arrives elles sont toujours fermée. Si tu n'y arrives pas je peux t'envoyer des sauvegardes.
J'espère que cela puisse t'aider
Bonne chance