Tomy a écrit:
emma peel a écrit:
CAPCOM a déja réussi l'exploit de me dégouter de MONSTER HUNTER 3 ,RESIDENT EVIL 5 et STREET FIGHTERS IV,je n'ai pas en plus envi de dire adieux a TOMB RAIDER.
Tiens, des jeux te décoivent avant même leur sortie et sans y avoir touché
Bon je m'explique,avoir purement et simplement annulé MH3 sur PS3,pour le coller sur WII,je suis dégouté,et lorsque je vois ce qu'est devenu DRAGON QUEST en arrivant sur WII,je ne suis en rien rassuré.
RE5,semble prendre le même chemin que RE4,que je n'ai pas aimé,donc forcémentça me déplait fortement,d'autant que le coté survival horror,avait quasiment disparu au profit de plus d'action,ajouté a cela la caméra au dessus de l'épaule,j'aime pas.
Pour SFIV,les charactèe design du jeu,je le déteste,les mecs on massacrés la pauvre CHUN LI.
Voilà les raison pour lesquels je dis que CAPCOM est parvenu,a me dissuader de jouer a ces jeux.
Pour TOMB RAIDER,je reconnais que la série avait un grand besoin d'évolué,pour retrouver son lustre d'antan
.
Je ne suis pas contre les changements,si ceux çi ne dénature pas la série.
Pour moi TRL,n'est pas un TOMB RAIDER,et TRA,m'a déçu au plus haut point.
Je me faisais une joie de retrouver LARA au meilleure de sa forme,mais j'ai déchanté
.
1/Pas la moindre version PS3,pour les 2 premier opus
.
2/Je n'ai pas reconnu la série ni LARA,dans TRL.
3/Pas le vrai manoir,ce satané grappin,les phases aquatiques ratées,et pas l'aura de l'original.
4/Jeux bien trop court et facile.
5/Les destinations me plaisaient nettement moins.
6/ l'omniprésence de ZIP/ALISTER,dans TRL.
7/trop d'humains a affronter.
J'attendais peut être trop des nouvelles aventures de LARA CROFT.