Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 03:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Sur quelle plateforme allez-vous acheter TRU ?
XBox360 ? 10%  10%  [ 7 ]
PS3 ? 13%  13%  [ 9 ]
PC ? 43%  43%  [ 29 ]
PS2 ? 19%  19%  [ 13 ]
Wii ? 4%  4%  [ 3 ]
DS ? 1%  1%  [ 1 ]
Sur plusieurs plateformes ? (précisez) 9%  9%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
MessagePosté: 13 Mai 2008, 11:34 
Administratrice
Administratrice

Oli-Wan a écrit:
C'est pas malin d'acheter un écran FullHD pour jouer sur PC parce que ça t'oblige à avoir une carte qui gère le 1920x1080, et la, tu va casquer. Haut de gamme obligatoire, 350€ minimum, et ce à renouveler fréquemment. :|

Ben justement Oli-Wan je veux m'acheter du haut de gamme !!! Je sais que c'est cher mais j'ai économisé pour cela !! J'ai regardé un peu pour voir ce que je vais prendre et pour le moment je suis restée sur une des meilleures cartes graphiques du marché. Et je tiens à y mettre le prix car au contraire, cela va durer très longtemps. Cela va faire 5 ans que j'ai mon ordi et j'avais une carte de bonne qualité à l'époque (peut-être pas aussi chère c'est vrai). Si je prend une carte bas de gamme, c'est là que je vais devoir changer tout le temps. Je préfère en prendre une bonne maintenant et ne pas changer mon ordi à tout bout de champ. Pour la peine je veux que çà déchire avec TRU ! :wink:

MessagePosté: 14 Mai 2008, 14:05 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Si tu me trouve une carte de 5ans capable de faire tourner Crysis en 1920x1080, même au minimum, je te tire mon chapeau...

Enfin, si c'est ça ton désir... Mais tu veux uniquement un écran full HD, ou également un vrai écran PC avec des résolution plus confortable (1650x1080 par exemple), et un écran HD en sortie pour s'amuser de temps en temps qui te servira également pour la télé et tout le reste? Non parceque un PC, même acheté très très cher aujourd'hui ne tiendra pas plus d'un an, un an et demi dans des résolutions pareilles sans faire de lourds sacrifices...
M'enfin, une sortie sur une télé HD, ça vaut quand même bien le coup, Assassin's Creed à fond sur une belle grand dalle 16:9 sans aucun compromis, le bonheur. Mais ça, c'est pas donné.

Emma Peel => Assassin's Creed bug et plante uniquement sur PS3, la version 360 était bien plus stable. On a déjà discuté de la souplesse inexistante et de la difficulté de programmer sur PS3. La vraie question est, est-il intéressant pour les développeurs de perdre du temps et de l'argent, retardant le jeu de plusieurs long mois sur PS3 qui se vendra de toute façon moins que la version 360? Il y en a qui prenne le temps, pour des résultats plus que mitigé (Orange Box), ou alors il le sortent dans la foulée, pareil (Assassin's Creed).
Depuis le départ, la PS3 est le mauvais plan...

Pour le PC de Laura Cruise, si son PC rame avec AoD, une upgrade est inutile. Faut racheter une nouvelle config, nouvelle CM et tout ce qui va avec.

MessagePosté: 14 Mai 2008, 16:59 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Je le sais bien OLI WAN,et encore une fois c'est ce que je redoute,déja que TRL et TRA,n'ont pas euent droit a une version PS3,et vu la piêtre prestation des developpeurs tiers lorsqu'il s'agit de faire un jeu multi,j'ai de gros doute qu'en résulta final.

Le problême ne vient pas de la PS3 elle même,mais du fait que les developpeurs s'entêtent a faire des jeux multis sur PS3,comme ils les font sur 360,alors que ces 2 machines sont bien différentes,et doivent être programmées différament,tant que les mecs ne ce décideront pas a faire les choses correctement y compris pour les jeux multis,alors on aura des jeux bancals sur PS3,et a 70€,le jeu c'est dégeulasse.

Quand on voit ce que les developpeurs de UNCHARTED DRAKE HUNTER,on fait sur PS3,qui lui ne BUG PAS,ne PLANTE PAS,cela prouve bien que ce n'est pas la console qui est en cause,mais les developpeurs eux mêmes.

MessagePosté: 14 Mai 2008, 18:01 
Administratrice
Administratrice

Oli-Wan a écrit:
Si tu me trouve une carte de 5ans capable de faire tourner Crysis en 1920x1080, même au minimum, je te tire mon chapeau...

Enfin, si c'est ça ton désir... Mais tu veux uniquement un écran full HD, ou également un vrai écran PC avec des résolution plus confortable (1650x1080 par exemple), et un écran HD en sortie pour s'amuser de temps en temps qui te servira également pour la télé et tout le reste? Non parceque un PC, même acheté très très cher aujourd'hui ne tiendra pas plus d'un an, un an et demi dans des résolutions pareilles sans faire de lourds sacrifices...
M'enfin, une sortie sur une télé HD, ça vaut quand même bien le coup, Assassin's Creed à fond sur une belle grand dalle 16:9 sans aucun compromis, le bonheur. Mais ça, c'est pas donné.

Lol bien sûr que non, une carte de 5 ans ne pourra pas faire tourner du Next Gen ! J'ai actuellement une Radeon 9600 pro et c'était de la bonne qualité à l'époque, c'est pourquoi je l'ai gardé aussi longtemps ! Mais le Next Gen n'est pas aussi vieux que cette carte il me semble, du moins le Next Gen courant. Il est donc évident qu'une carte comme la mienne, même de bonne qualité doit être changée pour profiter de la nouvelle technologie.
En fait, je veux un écran full HD PC qui bien sûr pourra servir aussi à regarder des films en sortie ! Evidemment, sinon, çà ne servirait pas à grand chose... La plupart des jeux normaux n'ont pas besoin d'une telle config...
Je ne pense pas qu'avec la carte graphique que je vais me payer, je devrai changer au bout d'un an, alors là çà m'étonnerait beaucoup étant donné que j'ai déjà gardé celle là 5 ans et plus... Je ne suis pas du genre à changer de config à chaque fois que des nouvelles choses sortent. Ce sera largement suffisant pour les prochains jeux qui sortiront !
Par contre si je prend une carte à peine bonne pour lancer TRU et un écran plat classique, je n'en profiterai pas longtemps au contraire... :roll:
Quite à devoir tout changer car mon PC se fait vieux, autant prendre un truc qui en vale la peine sinon c'est pas intéressant ! Attends, j'ai encore l'écran cathodique moi hein lol ! Il est grand temps de passer à autre chose ! Et je veux une config qui en jette ! :D

MessagePosté: 14 Mai 2008, 21:30 
Général Raider
Général Raider

moi je vien de regarder les ecrant plan et j'esite entre le model a 999€ en 37 pouces
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... M86BD.html
ou pour 50€ de plus celui a 40 pouces

j'ai peur que il fasse un peu grand mais comment on dit on s'ahbitu vite alors je pense que je vais prendre celui de 40 pouces
allala tomb raider 8 dessu se sera une turie :D

j'ai regarder les 1er X box 360 peuvent utiliser le full HD (elle n'on pas de port HDMI) donc rien en numérique que de l'analogique
mais si on telecharge une mis a jour de 2006 le full HD est possible
:D
c'est décidé il faut que je m'ahcete cete ecrant pour ma X box 360
et evidament pour mon pc ma pcarte graphique devra suivre sans probleme ( plus dans les jeux a fond )

MessagePosté: 15 Mai 2008, 11:09 
Major Raider
Major Raider

Le_Fan a écrit:
moimoileo a écrit:
Sinon, tu trafiques ton ordi, comme ça il est mort et tes parents achètent un ordi plus puissant ! ^^

Ou alors tu trafiques ton ordi, comme ça il est mort et tes parents ne t'achètent pas un ordi plus puissant ! ^^

Si tu as de l'argent tu peux peut-être booster ton PC en changeant les composants les plus obsolètes mais j'ai jamais tenté.

vous rigolez ? :shock: (pas avec mes parents)

MessagePosté: 15 Mai 2008, 12:00 
Administratrice
Administratrice

~Guillaume~ a écrit:
moi je vien de regarder les ecrant plan et j'esite entre le model a 999€ en 37 pouces
ou pour 50€ de plus celui a 40 pouces

j'ai peur que il fasse un peu grand mais comment on dit on s'ahbitu vite alors je pense que je vais prendre celui de 40 pouces
allala tomb raider 8 dessu se sera une turie :D

j'ai regarder les 1er X box 360 peuvent utiliser le full HD (elle n'on pas de port HDMI) donc rien en numérique que de l'analogique
mais si on telecharge une mis a jour de 2006 le full HD est possible
:D
c'est décidé il faut que je m'ahcete cete ecrant pour ma X box 360
et evidament pour mon pc ma pcarte graphique devra suivre sans probleme ( plus dans les jeux a fond )

Si je peux me permettre Guillaume, un écran PC Full HD est beaucoup plus rentable car vraiment moins cher et en plus tu peux regarder la télé et brancher la XBox360 ou la PS3 si tu choisit bien le modèle ! Payer plus de 1000 euros un écran télé alors que tu ne pourras pas changer de résolution en plus (là Oli-Wan a raison, tu devras choisir une carte graphique très haut de gamme dans ce cas et de plus ce n'est pas recommandé d'utiliser un écran TV pour le PC, enfin si toutefois tu veux utiliser cet écran aussi pour le PC), c'est vraiment hors de prix et pas intéressant ! Enfin, ce n'est que mon avis. Je pense qu'un écran full HD PC est beaucoup plus intéressant et tu obtiendras la même qualité, voir mieux, sans oublier que tu peux l'utiliser pour les 2 (Télé et PC) ! :wink: Réfléchis bien !

MessagePosté: 15 Mai 2008, 12:40 
Général Raider
Général Raider

je veux unecrant de grande taille :oops:

et si je peu choisire autre chose que du full HD pour mon pc cet ecran integre plein de resolution differantes

quand je suis dans mon lit je veux pouvoir utuliser mon pc ( meme si j'ai mon EEEpc lol)

et un tele ne sera jamais perdu je l'utiliserai toujours quand je serai dans mon apart ^^

meme si je sais que il y a des ecrant full HD pour moins de 500€ mais bon je veux grand

:oops:

et ma carte graphique suivra :wink:

MessagePosté: 15 Mai 2008, 12:53 
Administratrice
Administratrice

Guillaume, il existe des écrans full HD PC de toute taille ! J'ai même été étonnée de certaines tailles lol ! J'en ai vu à plus de 40 pouces ! :wink:

MessagePosté: 15 Mai 2008, 17:58 
Général Raider
Général Raider

mais ceux la sont plus chere que 1000€ ^^

MessagePosté: 15 Mai 2008, 18:16 
Major Raider
Major Raider

emma peel a écrit:
Mais dans ces cal la il faut avoir un peu :wink: de don pour la bidouille.
Faut savoir ce qui lui permettrais de jouer dans des conditions correctes,a savoir,est ce la carte graphique,qu'il faut changer,ou bien le processeur,ou encore la RAM,ou les 3.

Qu'est ce que tu as comme PC LARA CRUISE?

je ne sais pas comment voir ça sur vista

MessagePosté: 15 Mai 2008, 18:37 
Administratrice
Administratrice

~Guillaume~ a écrit:

Je viens de vérifier, autant pour moi, j'étais persuadée que les écran full HD TV étaient plus chers que les écrans full HD PC...
Moi j'en veux un aussi mais 24 pouces qui sera déjà super grand pour moi faire de l'ordi lol ! Ce sera un écran full HD PC qui fera aux alentours de 400 euros. Il me semble qu'à ces tailles là les écrans full HD TV n'existent pas...

Juste une question : si TRU sort sur PS3 et Xbox360 qui font le full HD, est-ce que le jeu sur PC pourra aller aussi jusqu'au full HD ?? J'imagine que oui mais j'ai un petit doute. :wink:

MessagePosté: 15 Mai 2008, 18:58 
Général Raider
Général Raider

pour ta question nc ou sans probleme
tu peu meme jouer a tomb raider 2 en full HD ^^

sisi ^^

et pour l'affirmation a 400 € tu n'a pas de full HD en tv car le full HD tv aparait que vers le 36 pouces je croit :wink:

MessagePosté: 15 Mai 2008, 21:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

NC a écrit:
~Guillaume~ a écrit:

Je viens de vérifier, autant pour moi, j'étais persuadée que les écran full HD TV étaient plus chers que les écrans full HD PC...
Moi j'en veux un aussi mais 24 pouces qui sera déjà super grand pour moi faire de l'ordi lol ! Ce sera un écran full HD PC qui fera aux alentours de 400 euros. Il me semble qu'à ces tailles là les écrans full HD TV n'existent pas...

Juste une question : si TRU sort sur PS3 et Xbox360 qui font le full HD, est-ce que le jeu sur PC pourra aller aussi jusqu'au full HD ?? J'imagine que oui mais j'ai un petit doute. :wink:

M'enfin, de quoi vous parlez là? Full HD PC, ça signifie quoi pour vous? oO

Je sais, mais chez moi, le HD PC, ça existe pas (ou plutôt, ça existe depuis toujours), c'est seulement pour la télé... Je croyais, NC, que quand tu parlais d'écran HD pour ton PC? tu voulait dire une sortie vers un téléviseur Haute Définition de 40" comme ça, avec la sortie HDMI de ta future carte graphique en 1920x1080!
Tu parle donc d'un "simple" écran LCD 24" "classique". Remarque, c'est pas forcément mieux, c'est du 1920x1200... Enfin bon. Je maintiens quand même, un écran 22" a des résolution plus abordable, et ça fait déjà très grand sur le bureau de PC. Déjà un 19" c'est plutôt grand...

Enfin, tu verra bien, le "problème" avec les écrans plats, c'est que quand tu les faits tourner en dessous de leur résolution native (un pixel physique = un pixel logique), ben ça parait très flou, très peu précis... C'est pour ça qu'un grand écran, c'est bien, mais faut penser que la bécane, derrière, devra suivre. Crois moi, du 800x600 (centré en plus, tu va perdre en noir à gauche et à droite) sur une dalle 24", ça doit s'apparenter à une gameboy color. ^^

Et franchement, je suis curieux de savoir à quoi tu joue avec une Radeon 9600 actuellement...

Enfin, c'est qu'un avis, si c'est ton dada, amuse toi. ^^ Je pense que mieux vaut être raisonnable sur l'écran principal du PC, un acheter un plus petit, mais meilleur et s'offrir (plus tard?) un vrai téléviseur HD de salon (donc 36-40") et faire à ce moment là une sortie télé de sa CG au téléviseur en HDMI, tu profitera alors du 1920x1080, du format 16:9 et de tout les autres avantages, sur un écran 40"... ^^"

MessagePosté: 15 Mai 2008, 21:25 
Administratrice
Administratrice

Mais si Oli-Wan les écran full HD PC existent ! :lol: On en a choisit un avec mon frère, je sais ce que je dis quand même ! La résolution est bien en full HD (24 pouces minimum c'est pourquoi je vais prendre celui-là, sinon j'aurais pris plus petit).
Çà ne m'intéresse pas les écrans full HD de salon ! Je regarde peu de films et je regarde assez peu la télé (juste ce qui m'intéresse). Je trouve qu'investir dans un écran comme celui que je veux est tout à fait raisonnable étant donné que je pourrai brancher ce que je veux dessus (XBox360, PS3, HD DVD, Blue Ray, TNT etc.). Un 24 pouces est suffisant pour moi regarder la télé ! Bien sûr, comme tu dis je sais très bien que je dois avoir une config puissante derrière. C'est justement ce que je veux lol ! J'ai un vieux PC, donc si je le change, çà doit valoir le coup !
Avec ma radeon 9600 pro actuellement, je peux jouer à TRA et TRL sans le Next Gen mais en résolution tout à fait correcte...
Mais bon là maintenant je suis sur mon PC portable, mon gros PC est chez mes parents. Mais sur mon portable, la carte graphique est équivalente à la radeon 9600 pro. :wink: Donc voilà j'en ai un peu marre, je veux un truc qui déchire maintenant ! Quite à tout changer, faut que ce soit intéressant !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure