NC a écrit:
~Guillaume~ a écrit:
mais ceux la sont plus chere que 1000€ ^^
Je viens de vérifier, autant pour moi, j'étais persuadée que les écran full HD TV étaient plus chers que les écrans full HD PC...
Moi j'en veux un aussi mais 24 pouces qui sera déjà super grand pour moi faire de l'ordi lol ! Ce sera un écran full HD PC qui fera aux alentours de 400 euros. Il me semble qu'à ces tailles là les écrans full HD TV n'existent pas...
Juste une question : si TRU sort sur PS3 et Xbox360 qui font le full HD, est-ce que le jeu sur PC pourra aller aussi jusqu'au full HD ?? J'imagine que oui mais j'ai un petit doute.
M'enfin, de quoi vous parlez là? Full HD PC, ça signifie quoi pour vous? oO
Je sais, mais chez moi, le HD PC, ça existe pas (ou plutôt, ça existe depuis toujours), c'est seulement pour la télé... Je croyais, NC, que quand tu parlais d'écran HD pour ton PC? tu voulait dire une sortie vers un téléviseur Haute Définition de 40" comme ça, avec la sortie HDMI de ta future carte graphique en 1920x1080!
Tu parle donc d'un "simple" écran LCD 24" "classique". Remarque, c'est pas forcément mieux, c'est du 1920x1200... Enfin bon. Je maintiens quand même, un écran 22" a des résolution plus abordable, et ça fait déjà très grand sur le bureau de PC. Déjà un 19" c'est plutôt grand...
Enfin, tu verra bien, le "problème" avec les écrans plats, c'est que quand tu les faits tourner en dessous de leur résolution native (un pixel physique = un pixel logique), ben ça parait très flou, très peu précis... C'est pour ça qu'un grand écran, c'est bien, mais faut penser que la bécane, derrière, devra suivre. Crois moi, du 800x600 (centré en plus, tu va perdre en noir à gauche et à droite) sur une dalle 24", ça doit s'apparenter à une gameboy color. ^^
Et franchement, je suis curieux de savoir à quoi tu joue avec une Radeon 9600 actuellement...
Enfin, c'est qu'un avis, si c'est ton dada, amuse toi. ^^ Je pense que mieux vaut être raisonnable sur l'écran principal du PC, un acheter un plus petit, mais meilleur et s'offrir (plus tard?) un vrai téléviseur HD de salon (donc 36-40") et faire à ce moment là une sortie télé de sa CG au téléviseur en HDMI, tu profitera alors du 1920x1080, du format 16:9 et de tout les autres avantages, sur un écran 40"... ^^"