lc-croft a écrit:
attend tu te fous de moi au koi, 40€ les trois c déjà trop d'une elles sont en LOOSE et donc -20% ensuite, sur internet j'ai vu qu'elle coutaient 5€00, donc -20% sa donne au moins 1€ alors la c trop une occasion, je suis déoslé mais si j'était un gros salaud je lui aurai di 40€ les 6. donc voila, c'est 40€ les 3 à prendre ou a laisser
Tu sais ... 5€ c'est soit un prix de départ sur enchère qui va vite monter. Soit c'est quelqu'un d'ignorant qui donne carrément l'objet. Enfaite j'aurais jamais dû te raconter le de la perte de valeur.
Une perte de Valeur ce n'est pas une réduction ...
Justement pour celle à 5€, le vendeur les a déjà bien retirer ses 15 à 20% de perte de valeurs. De plus ce n'est pas quelque chose d'applicable à des ventes. C'est personnelle, c'est pour estimer ta collection. Une perte de valeur que je l'ai déjà dit ce n'est pas une réduction, c'est pas comme faire ses courses avec des tickets de réductions ...
Après je cherche à aider Mathieu pour qu'il vende ses figurine au meilleure prix pour qu'il puisse les racheter neuves. Après c'est juste un conseil que je lui donne, il faut ce qu'il veut, c'est pas moi qui les vends donc ne m'agresse pas, je ne me fou pas de toi ... Après va chercher la vrais valeur d'une figurine qui est sortie en 98-99.
Ce n'est plus un jouet, c'est un article de collection. Franchement si jamais un jour tu achete du Lara Croft Playmate à 1€ ... même ne loose ... ne soit pas surpris que les figurines soit incomplete ou totalement décapitées ...
Et 40€ les trois ce n'est pas trop, c'est juste correct et encore ... 45 serait plus approprié. [ça ferait 15 euros l'unité].
Et puis pris d'origine en euros ... 5€ ... en 2003 quand j'ai trouvé par chance ma favorite, Lara & le crocodile, je l'ai quand même payer 20€. Elles sont passé de 20Franc à 20euros ... et non pas de 20franc à 5€ ...
Ok c'était vendu en franc à l'époque et on s'est fait bien baisé avec les € mais quand même ...
Tu ne peux pas estimer une figurine en loose à 1€ ...
La prochaine fois que tu en vois une à 1€, donne moi le lien ... ça m'intéresse ...
[tu vois,
40€ ici, c'est pas rien ...
Et ici à
15€. Là c'est une VÉRITABLE AFFAIRE. T'as vraiment affaire à quelqu'un qui ne sais pas trop combien ça vaut ...
Comme pour Lara & le doberman, 40€ ... Donc tu vois même si tu veux absolument négocier 20% pou rune figurine en loose, tu n'arrivera pas à 1€ ... même pas à 20€ ... Donc tu vois que 20€ l'unité c'est gentil ... [donc 60 les trois].
En ce moment personne ne les proposes à la ventes quasiment, donc les côtes sont hautes ...
Après si tu veux vraiment des pas chère il faut aller commander en importation à l'étranger ...
Mais les frais de ports ne sont pas donnés ...
Donc voilà tes estimations son fausses ... Si il était possible d'avoir des figurines de Lara Croft à 1€ [et en état correct] ça se saurait ...