A noter que le site LaraForever montre des photos de statuettes prototypes JAMAIS diffusées !
[Les deux premières photos de la page]
lc-croft a écrit:
-Objet d'une hauteur de 15 à 30 cm : 10 ou 15€ max.
-Objet rare d'une hauteur de 40 cm : 20€ max.
-Jeux GOLD : 30 ou 40€
-Statue : +200€
-Autres :
Objet rare de plus de 1m : 50€
Objet non rare de plus d'1m : 45€
Jeu non rare mais difficile à trouver : 45€
Jeu rare mais facile à trouver : 50€
Jeu rare et introuvable : 60 ou 70€ celon la rareté
Les prix que tu indiques sont très approximatifs ...
Quand tu dit objet, tu veux parler de quoi ? Parce que des objets de plus d'1 mètre ... LOL !
Visiblement, tu chercher la statue Tomb Raider Legend. Et tu écris dans tes prix "+200€".
Un dossier ne devrait pas tardé à arriver sur croftcollection, le site d'AC, mais tu sais, c'est la statue la plus détailler, la plus rare et une des plus belles. de plus elle est relativement limitée et gigantesque [environs 2m je crois] Donc tu y mettra au minimum 1000€. Pour 200€ tu peux avoir une fausse [mais elles ressembles toujours très fort aux originaux] ou une statue en très mauvaise état. Une fois j'avais vu la statue de Tomb Raider : La Revelation Finale à 150€ et il fallait la chercher sur place.
Après pour tes jeux, "non rare mais difficile à trouver" c'est un peu contradictoire ... . Tu veux dire non limitée ?
Après si tu veux une collection des jeux Tomb Raider, il y a toutes sorte de jeux et de versions différentes.
Par exemple, aux USA ils ont des jaquettes différentes. Leurs Big Box sont triangulaire, ect ...
Et ça peut varié en fonction des jeux. par exemple il existe une trilogie des trois premiers jeu qui est exclusive à l'Australie, c'est relativement rare et très chère. J'en ais croisé une à 80$ ... sans compter les enchères qui viendrons dessus.
De plus si tu veux les big box triangulaire [ou trapézique comme tu veux] ou encore les covers alternatif, brillants, ect ... tu devras forcément commander aux USA, Angleterre ou autre ... et les frais de ports c'est pas donné ... =S
Après pour les objets rare d'une hauteur de 40cm, "20€ max" c'est très peu ...
Il y a les Varner quis ont magnifique et qui atteigne des sommets énormes. Et puis même pour les statuettes Européennes tu ne les auras pas à 20€. Il y a aussi la statuette prototype "Lara sur un lit de rose" qui est inestimable ... les deux dernières que j'ai croisé sur ebay sont partis à 900€ ...
Même pour 20€ tu n'aura pas de figurines rare ... Peut-être la Toybiz et encore je sais pas si elle est rare ...
Tu sais je ne veux pas te dégouter mais regarde, réfléchit, fait une liste des objets que tu vise, surtout oriente ta collection. Jeux vidéo, comics, ou film. Après sa peut être plus générale comme "officiel" ou "non-officiel" ... !
Enfin bref, ton ignorance m'amuse un peu. lol. J'était comme toi au début.
@Mathieu :
Si la Lara & le croco est encore dans son emballage d'origine sa m'intéresse, sinon non.
Et puis 80€ c'est peut-être un peu léger. Si tu veux en tirer un maximum d'argent, vends les séparément sur ebay avec pour prix de départ 20€.
@lc-croft : Il va vendre ces figurines, et en racheter d'autres plus tard. C'est pas dure à comprendre ...
Il doit les vendre parce qu'il a besoin d'argent opu un truc comme ça je pense ...
Enfin ça ne nous regarde pas.