Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Jan 2025, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MDR @ TR2
MessagePosté: 08 Oct 2003, 16:04 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Décidément certains vont dire que je cherche a me faire, des ennemis, mais ça seras sans doute ma seule et unique remarque négative:

Tomb Raider 2 est bidon, je parle du scénario surtout de la partie avec la Mafia, MDR, la "faible femme" qui déscends des Mafiosi a la pelle, je dis pas que tt les femmes sont faible ou un truc comme ca, mais bon c' est abusé quand tu vois les chiens, les costaud avec la batte de baseball (au fait pk ils y vont a la batte de base ball? c est comme si ils y allaient tout nus) et les autres Mafiosi ...

En plus l' histoire a l' air de se passer a Venise, la Mafia a Venise, mdrrrr!

Et aussi le truc du dragon et des moines fantomme, je preferais le 1er quand on devais descendre l' ours, j' espere que le nouvo est un peu mieux nivo scénar!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2003, 16:35 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Il faut reconnaitre qu'au niveau de la violence c'est un peu trop(je ne parle même pas de tr3)A Venise impossible de faire 10m sans tuer quelque chose.Pour le scénario ils ont surfer sur le succés du premier sans trop chercher à comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 13:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

fai gaffe ta mis mdr dan le titre de ton topic, moi g fai pareil ds un sujet ds le forum de TR1 et ils me l'on enlevé paske ca enervai une personne de voir mon mdr. n'oublie pa ke sur ces forums tu n'a pa le droit de t'exprimer !!
moi je fai ch*** tout le monde paske je sui l'un des seuls a ouvrir ma gueule. :wink:

salut a toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 13:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Euh l'intérêt et l'utilité de ce post dans ce topic je ne vois pas. Et puis tu te répètes un peu...
Je t'ai donné une explication dans dans le forum de TR1. Merci.
(Et l'ironie n'a jamais été la solution aux conflits...)

@Al, pourrais-tu stp éditer ton titre pour le rendre plus clair merci.
C'est trop obscure et peu représentatif du sujet que tu développes.
Merci à toi. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 13:40 
Caporal Raider
Caporal Raider

ouh ca me gave ces forums, on pe jamais rien dire, et si g fai de l'ironie cété pa dans le but de regler un conflit (ki pour ma part est commencer depuis lontem) mai paske j'avai envie de le dire. arretez de croire ke cesforums vous appartiennent, c une communauté un forum et c pa a vous de toujours faire vos lois,

et pui son titre il est clair

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2003, 15:28 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Tu me cherches MOI lol ;)
Tu veux une baston de Bate de Base ball :P
Je t'ai expliké a l'instant mon opinion, c'est juste dans les titres, pour eviter les topics déjà multiples, là, cela ferait "topic-venez-vous-ptdr-sur-TR" lol... on peut faire un topic et tout mélanger ;)

Bon, clair que TR, ce n'est pas non plus de l'infiltration... mais ils ont fait un effort avec le dernier... puis ya un truc bien à faire, en tout cas, moi je trouve, réussir a passer le niveaux SANS tuer ;)

Je ne tues pas les tigres du début de TR2, pk d'abord ? Parce que ce sont des tigres qui protègent leur territoire, moi je ne fais que passer lol

Pour les mecs, c'est rigolo, quand le jeu le permet, de les laisser te suivre et d'etre plus agile qu'eux...
Scenar, mouais, mais bon, du moment que moi je fais sauter Lara dans tous les sens, suis contente... pour les bons scenars, bin vais voir ailleurs (MSG, Syphon Filter etc)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2003, 15:39 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Leeloo [TRO] a écrit:
Tu me cherches MOI lol ;)
puis ya un truc bien à faire, en tout cas, moi je trouve, réussir a passer le niveaux SANS tuer ;)

Je ne tues pas les tigres du début de TR2, pk d'abord ? Parce que ce sont des tigres qui protègent leur territoire, moi je ne fais que passer lol

LOL! tuer c' est justement ce qui fait l' interet du jeu :wink:... Je savais pas que les tigres virtuels avaient un territoire (également virtuel) et qu' ils attaquaient Lara pour défendre leurs territoire et non parce qu' ils avaient été programmés pour ...(houla je sens que Brigite Bardot va faire un proces a Lara Croft! ;))

J' ai du mal a croire que je cite une fan de GTA , au fait dans GTA ta deja passé un nivo sans tuer? ;)

Citation:
mais bon, du moment que moi je fais sauter Lara dans tous les sens, suis contente...

No comment... :P

Sinon je comprends que les exès ne sont pas bien vus, et que pour garder un forum en ordre il faut etre "severe", mais moi je prefere laisser les gens dirent ce qu' ils veulent (dans une certaine limite bien sur), comme ca il y a moins de haters...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2003, 17:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Dans TR je protege les minoux, dans GTA, je les ecrase, c'est plus la même Leeloo à la manette lol ;)

*********Retour au sujet**********

Graphismes TR2

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2003, 17:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Humm,

moi dans TR je tire sur tout ce qui bouge ^^ je joue avec eux avant de leur donner le cout fatal 8)

tu peux me dire ou tu as vu des minoux dans GTA ??

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2003, 00:05 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Scénario bidon, TR2??? :shock: (shock!!!) Non, sérieux, je l'ai trouvé original, en tout cas plus que TR3 et 4... mais bon, je n'était pas à la recherche du scénario le plus REALISTE possible (hm, le réalisme, c'est pas tellement la qualité première des Tomb Raider): de l'aventure, des sites archéologiques, un peu de mystère, je l'avais adoré, à l'époque (mais si on le découvre seulement maintenant, je peux comprendre que l'on apprécie pas des masses...)!

Moi, même après TR6, c'est TR2 qui reste mon préféré!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2003, 00:17 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour les minoux Sphynx, CT une façon de parler, je sais bin qui yen a pas dans GTA lol

Idem pour moi, avec le 1 c le 2 mon préféré, ya que le passage des iles du ciel que je déteste, je supporte pas le vert comme ça...
C'est d'ailleurs la sortie de sa démo qui ma fait connaitre Lara, et comme il était out of stock, bin j'ai HT le 1 en attendant...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2003, 18:35 
Modérateur
Modérateur

j'ai bien aimé les iles du ciel , j'aime bien les niveau en hauteur :D ainsi que les niveaux sous marin

par contre Venise , Opera , je n'ai pas tres aimé ces niveaux mais c un grand changement par rapport a TR1

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2003, 19:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

hem, minous dans Gta y en as, mais je ne suis surement pas abilité a en parler dans ce forum :P

C' est vrais que malgré le scénario qui était, il faut le dire, un peu bidon , j' ai bien kiffé le jeu, grace a TR2 je sais que les vautours ca peut attaquer ;), par contre le niveau que j' aimais pas c t le truc sous marin avec tout les requins et surtout le nivo d' air limité!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2003, 22:38 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Al Pacino JR a écrit:
LOL! tuer c' est justement ce qui fait l' interet du jeu.

Euh...vraiment? Non parce que moi si je veux tuer, je joue à CS par exemple... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2003, 10:36 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

CS était pas sorti a l' époque...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure