Le_Fan a écrit:
Jinsei a écrit:
C'est vrai c'est un peut lourd que tu nous fasses des crises toujours a cause de Crystals Dynamics . Dit a Eidos de remettre en place Core Design est a mon avis tu sera encore plus décu aprés .
Ouais je sais je suis lourd à la longue mais j'arrive toujours pas à digérer les 60€ que j'ai gaspillé dans cette m*rdre.
Et deuxio je te signale que Core Design n'existe plus depuis 2006.
Tertio qu'est ce qui te fait croire que Core Design nous aurait forcément pondu des daubes si Eidos ne l'avait pas viré?
Pour toi le travail de Core Design se limite peut-être uniquement à TR5 et AOD?
Core Design prévoyait un remake de TR1 avant de se voir retirer la licence et le trailer du projet était absolument prometteur
http://youtube.com/watch?v=_9GC1_OSnlcLa vérité est qu'on ne saura jamais comment les Tomb raider auraient évolué si Core Design avait gardé la licence alors ce n'est pas la peine de jouer celui qui sait tout.
Prometteur... Tu rigoles?! Nan mais t'as vu la LENTEUR du gameplay?! Même sans jouer on sent sa rigidité... C'est atroce! Elle coure à deux à l'heure avec une animation aussi rigide que celle du TRAoD, et je ne parle pas des saut, on dirais qu'elle se déplace dans un gigantesque bain de colle. Rien qu'à voir cette vidéo on sent exactement la même lourdeur que le gameplay d'AoD : lenteur, rigidité, préhistorique (comme les dinosaures dont l'anatomie a bien été copiée/collée Jurassic Park).
J'ai fait voir la vidéo a un ami qui a jamais joué à aucun Tomb Raider quel qu'il soit, sa première réaction en une dizaine de seconde : "c'est mou".
Core Design on fait UNE chose bien, Tomb Raider 1, les premières suites étaient encore dans le coup, mais la série n'as pas passé le cap des années 2000 et du changement de génération. Ils ont su faire qu'une chose Core Design, et c'était bien à l'époque. Leur technologie a vieillis avec leur série, et ne sachant la remettre a jour, jusqu'à ce que l'échec cuisant le mettent devant le mur. On connait la suite : ils se sont fait virer, ni plus, ni moins. Et maintenant, on a du beau Tomb Raider, rapide, efficace, agréable.
Voila que moi aussi je rabâche, mais bon, tu persistes quand même. Et franchement, on n'en a aucune envie, de savoir ce que Core aurait fait de la série. Ils ont fait un épisode mauvais, et je mache mes mots, le jouabilité de AoD fait partie des PIRE qu'il m'a été donné de voir, et j'en ai fait, des jeux.