Salutatoi Windows,
D'office (hé hé) si je puis dire, tu as l'outil non officiel TrWest et c'est celui ci que tu doit utiliser, sinon on va passer des heures a t'expliquer le pourquoi du comment, tu pourra ainsi composer une banque (ce que je déconseille pour tout les amateurs dans un premier temps)
car c'est clair que tu ne connais encore rien à la construction !
Je comprend (encore une fois ...) l'envie que tu as, mais fais nous déjà un petit level avec ce que tu as sous la main sinon tu va vite ressembler a un membre qui est parti ou est absent depuis longtemps et qui nous "inondais" de levels, tous abandonnés d'ailleurs. Plein de bonnes idées et rien de vraiment concret, au final quelqu'un qui n'écoutais pas les conseils des modos ou des builder (et qui prenais vite "la mouche" en les tenant tous pour des critiques), mais quelqu'un qui a quand même tenu a présenter un level sur trle et aspid et pfiuuu plus rien, la douche froide !
Tout ce discour pour tenter de te faire comprendre qu'il ne sert a rien de courir, parfais tes connaissances avec les choses que tu as sous la main, lis bien le manuel, les conseils dans les posts par la fonction "recherche" du forum (car tout ou presque a déjà été dit) et bien sur les réponses aux questions pertinentes que tu ne manqueras pas de poster lorsque tu aura acquis les bases du "buildage"
Je me doute que tu as plein d'idées et on attend tous de connaitre une partie de "ton" univers !
Baille !