Windows, c'est vraiment dur de t'expliquer quelque chose si tu n'écoutes pas ce qu'on dit...
1. Ok, ça c'est bon.
2. Je t'ai déjà expliqué pourquoi... Tu ne lis pas...Je ne te comprend vraiment pas... Je copie mon message et lis le cette fois.
Mathieu a écrit:
Tu dis que tu n'as pas le dossier Graphics/Wad, mais tu as quand même réussi à placer des objets, c'est pas logique ce que tu nous racontes là...
Après tu dis que tu places un objet et que l'autre disparait, c'est parce que tu ne peux utilisé qu'une seule banque d'objet. Si tu utilises Catacomb par exemple, tu peux pas, dans le même niveau, utiliser Coastal. Si tu ouvres Coastal après avoir utilisé un objet de Catacomb, cet objet disparaitra (ou sera remplacé par un autre objet qui se trouve dans le même slot dans la banque de Coastal).
Après il y a des moyens de combiner plusieurs WAD (les banques d'objet) avec d'autres programmes, mais je ne veux pas te parler de ça tout de suite car tu m'as l'air bien perdu, donc je vais pas te perdre encore plus.
Bonne chance.
3. Il faut pas créer (tu peux mais je vais t'embrouiller si je t'explique tout ça).
Il faut que tu ouvres une banque d'objet (= WAD).
Pour ça tu fais : OBJECT > LOAD OBJECT. Tu dois te retrouver dans le dossier Graphics/Wads. Ici, tu as le choix entre plusieurs fichier .was (Coastal, Catacombs, Settomb, City, Karnak, Tut1, Title, etc...)
Maintenant, tu choisis ce que tu veux mais tu peux n'en utilise qu'UN SEUL.
Donc, par exemple, si tu choisis Catacombs, tu ne peux utiliser Coastal !
4. Le dossier TRLE... Alors, tu as ton
Editor.zip. Tu fais bouton droit, extraire ici. Normalement tu as une installation de programme. C'est l'installation de l'éditeur. Tu la lances, et il va te demander où tu veux l'installer. Par défaut, c'est
C:/Program Files/Core Design/TRLE. Si tu ne connais rien à l'informatique, laisse-le ici et t'embête pas.
Maintenant, tu vas dans Poste de Travail, C:, Program Files, Core Design, TRLE. Là il devait y avoir plusieurs dossier et fichiers, comme Audio, Sound, Graphics, Winroomedit.exe, Tomb4.exe, etc...
Bon mes réponses sont un peu en bazar, mais tu devrais avoir des réponses précises, si tu ne comprends pas, bah je sais pas trop comment t'aider...