Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2008, 21:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Voila quelque chose de complètement différent mais j'ai voulu l'écrire :D J'espère que ça fera réagir des gens :wink:

Un fil se rompt écrit par Nowid(50/60)
Citation:
-Je suis rentré ! s'exclamait Clément qui passait la porte de l'appartement
-Bonjour, continuait son père, souriant.
Il était dix-huit heures trente. Une longue journée venait de passer, Clément avait mûri sa décision. Son appartement glauque était vraiment accueillant, mais il semblait ne pas l'apprécier depuis la mort de sa mère, cinq ans en arrière. Trop d'objet lui rappelait les bon moments passé avec elle. Son père, malgré tout, tentait d'écouter Clément. Mais son géniteur savait pertinemment qu'il n'était pas à la hauteur, loin d'être un père parfait, il n'essayait même pas de parler de ses journées avec lui. Clément en souffrait.
-A table ! annonçait le chef.
Un maigre plat de pâtes accompagné d'un poisson pané, ils mangèrent dans un silence inquiétant. Pas un rire, pas une émotion, pas un bruit autre que la mastication. Après qu'ils eurent finis, ils débarrassèrent ensemble la table sans échanger un regard, comme si ils ne se voyait pas l'un ou l'autre. Clément monta dans son chambre, son père était triste tout autant que lui, il n'arrivait pas à faire son deuil.
Dans la petite pièce, rembourré de moquette et de tapisserie bon marché, Clément posa son sac, qu'il avait monté avec lui. La seule chose que son père n'avait pas vu, c'est le couteau qu'il avait glissé dans sa chaussette.
Clément en avait assez oui ! Il en avait marre simplement, cette vie ne lui plaisait pas, il était rejeté des autres, même par son propre père. Il en avait assez ! Il prit le couteau qu'il planta courageusement dans son coeur, il tomba au sol, il sentait le sang couler sur son corps, simplement il se mit à repenser.
Il avait beaucoup changé depuis la mort de sa mère, il était devenu froid et renfermé, il ne parlait plus, ses amis finirent par le laisser et personne ne l'approcha à nouveau, et dès qu'il essayait de s'approcher un de ses anciens amis, il se faisait violemment rejeter.
-Tu te prends pour qui ? Tu nous remballe tout le temps et on devrait revenir comme ca ?
-T'est vraiment trop con mon pauvre ! T'as vraiment besoin de te faire soigner...
-Va voir ailleurs si j'y suis. Oups, je suis déja là !
-Qu'est-ce que tu fous là ? Dégage, on t'a jamais dit de ne pas jouer dans la cour des grands ?
-Fallait y penser avant ! Nous on ne veux plus te voir !
-Va te faire ! On a pas besoin de toi !
C'était ainsi que ce passait la vie de Clément. Il avait même l'impression que ses professeurs ne lui accordait plus la moindre attention. Même le professeur principal, avait essayé de lui parler mais Clément niait simplement qu'il se passait quelque chose.
Il ne sentait plus rien, il sentit ses forces partir.
Ses yeux se fermèrent sur les larmes qu'il venait de faire pendant ces pensées.

Voila comment on déprime... Je suis sortit d'une pareille dépression, (Rejeté par les autres uniquement) et croyez-moi ce n'est vraiment pas facile de reprendre goût à la vie. J'ai du m'accrocher à quelque chose, même si ca va vous sembler complètement égoïste, je me suis accroché à Lara. C'est vraiment dérisoire et puéril, je sais mais maintenant je ne suis plus ainsi, je sens que j'ai mûri, j'ai oublié cette dépression, ce rejet et j'ai simplement continué sur mon chemin oubliant ces "petits" soucis. La morale de cette histoire... Sans doutes, vous connaissez des personnes seules qui semblent aimer être seul, en réalité elles souffrent intérieurement, c'est indescriptible. Ces gens là ne veulent qu'une chose, que quelqu'un tende une main vers eux. C'est ce que j'attends et qui sans doute ne viendra jamais mais c'est ainsi la vie...

MessagePosté: 06 Mar 2008, 21:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Nowid, dis moi, est-ce ton histoire que tu décris ou est-ce ton imagination qui te la raconte??

Tu es jeune, et ta solitude ne durera pas bien longtemps. Il est certain qu'un jour tu rencontreras des jeunes qui voudront bien te tendre la main. Je sais que c'est lourd à supporter, mais quelques fois on est deux, et l'on est très seule quand même, c'est la vie , comme tu le dis. Mais ne t'inquiète pas pour toi les choses ne peuvent que changer dans le bon sens. :wink:

MessagePosté: 06 Mar 2008, 21:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@ Nicolle : Motié-Moi Moitié-Imagination :wink:
Je suis pas mal rejeté des autres (bien que j'ai quand même quelques amis) mais à la disparition de mon grand-oncle, j'était froid distant et très renfermé, j'ai fait volé en éclat des amitiés que j'ai vraiment eu du mal a reconquérir... :cry:

Sinon, j'ai une maman et mon père est un homme honorable ! :D (Bon ils ont leur plus et moins mais c'est ainsi ! :mrgreen:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure