Comme vous l'avez tous et toutes remarquées depuis 1996, Lara a dévalisée les magasins de fringues du monde entier
Que des tenues adaptées à l'environement et l'ambiance du jeu......de tête j'en vois 13 des tenues différentes
ça commence à faire
Et que les miss qui disent " qu'il n'y a pas asser de choix " grrrrr attention à vos oreilles lol
Donc tout bétement, je suis curieux de connaître la/les tenues que vous adoré(e)s de Tomb Raider 1 à 6...........et pourquoi pas donner vos idées pour les futures fringues de Lara pour les 2 autres épisodes en cours
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Personnelement, mes tenues préfèré sont:
- Principalement-
1). Sa tenue classique ( tant dans les 5 episodes
que dans le 6éme
)
2). Sa tenue style Matrix chez VCI dane le 5éme opus
Ce qui me plairais pour le 7éme ( autant prendre l'épisode le plus proche ) ce serait: que Lara porte un impéreméable en cuir style Séléne et Trinity
et qu'elle porte ENFIN ses lunettes AU COURS DU JEU ( quit à les mettre et les retirer quand on veux comme dans " HeadHunter " ).
Et j'ai remarqué aussi, qu'elle n'avais jamais portée quelque chose...........sur sa tête lol non mais c'est vrai regardez
. Je sais pas moi, une casquette à la limite m'enfin personnelement ça me génerais. Un chapeau je t'en parles même pas mdr........non vaut mieux laisser tomb(er) le coup de la tête je disais juste ça au passage m'enfin hésitez pas à nous donner nos idées si vous voulez