Bravo pour ton millième message !!
Sinon, je ne suis pas débile au point de penser télécharger tout un jeux en 5min. Mais disons que ma connexion en download est de 500Ko/s en général (VOD, logiciels...). Alors qu'avec eux ça a été 500 pendant 3 minutes puis 180Ko/s pendant 5 heures.
Et là désolé pour eux mais c'est ridicule, quand on vend des trucs à télécharger on utilise une bande passante conséquente.
Ensuite pour l'activation, j'ai essayé en coupant firewall et antivirus. J'ai la clé d'activation, mais je ne peux rien faire puisque leur logiciel merdouille et me dit ERREUR... Sur le net j'ai vu que je n'étais pas le premier à qui cela arrive. Et loin aussi d'être le premier à qui on ne répond pas.
Honnêtement que le téléchargement soit beaucoup plus long que prévu, c'est décevant mais passe encore. Que leur système d'activation ne marche pas pendant 24H c'est nul mais supportable. Par contre l'absence de réponse à mes mails et à ceux de beaucoup d'autres, là c'est honteux
Quand on vend sur le net, on répond immédiatement (dans l'heure en moyenne sur les autres sites marchands à qui j'ai eu à faire). Là c'est l'ignorance la plus totale, "Bonjour Metaboli service 7/7, vous avez dépensé 30 € et bien tant pis pour vous !" Ils me diraient juste : "Désolé pour le dérangement, le serveur d'activation est hors service. On espère que dans 24H ça sera réparé, on vous enverra un mail." Là ce serait nickel !
Voilà,
énorme déception de mon côté dans tous les cas. Jamais eu à faire à un site marchand aussi nul et incorrect. Publicité mensongère et non-respect du client sont la règle chez Metaboli / Gamesplanet.
Je déconseille à toute personne voulant s'y lancer. Pour un jeux neuf à bas prix, foncez sur eBay, même avec les délais de la poste vous aurez votre jeu avant et sans énervement. Pour moins cher et en plus il sera à vous pour de bon (chez Metaboli au delà de 3 activations il faut leur écrire et comme ils répondent pas
).