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MessagePosté: 15 Fév 2008, 13:09 
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Sergent Raider
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Inscription: 21 Nov 2007, 18:44
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J'espère que dans le jeu final elle n'aura pas la même tête qu'actuellement ...





Quoi ? Je rêve ? :mrgreen:

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MessagePosté: 15 Fév 2008, 13:55 
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Sergent Raider
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Inscription: 22 Déc 2007, 15:55
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Leryna a écrit:
J'espère que dans le jeu final elle n'aura pas la même tête qu'actuellement ...





Quoi ? Je rêve ? :mrgreen:

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MessagePosté: 15 Fév 2008, 15:30 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 07 Juil 2006, 19:05
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Leryna a écrit:
J'espère que dans le jeu final elle n'aura pas la même tête qu'actuellement ...



+1...
J'aimais bien sa tête dans TRL et TRA... :D

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MessagePosté: 16 Fév 2008, 06:21 
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Capitaine Raider
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Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
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NC a écrit:
Oui ben j'espère alors... Car quand même certains graphismes en valent la peine mais d'autres sont vraiment baclés (notamment les panthères, et ils osent parler de Next gen !!) ! :roll:


À première vue, je suis déçue de l'image des panthères... j'espère que ce sera nettement amélioré dans le jeu.


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MessagePosté: 20 Fév 2008, 13:49 
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Sergent Raider
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Inscription: 21 Nov 2007, 18:44
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Moi ce dont j'ai peur, c'est la durée de vie et les chemins trop linéaires :?

Ils parlent beaucoup trop des graphismes dans les magazines... J'ai peur pour le gameplay et la linéarité du jeu franchement :?

(Enfin niveau graphismes ils pourraient arranger les panthères et la tête de Lara :mrgreen:

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MessagePosté: 20 Fév 2008, 13:57 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 02 Jan 2008, 15:06
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Moi je dis, que tomb raider underworld ne sortira jamais!!!!!
Non je rigole, j'en ai simplement marre d'attendre.


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MessagePosté: 20 Fév 2008, 14:17 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 05 Juin 2005, 10:30
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De toutes façons, on va se retrouver avec Lara et un décor ultraréaliste (Et encore je suis gentil, y'a des trucs dans Legend qui on besoin d'eclaircissement...)

Déja, on a entendu parler de se servir du décor pour avancer : C'est pas ce qu'on fait depuis le début ? :roll:
Il parle aussi d'utiliser des morceaux de décors pour avancer, comme par exemple, piquer un branche dans un mur pour tourner autour... Ouais... :roll: On l'a déjà fait sous notre éditeur. (C'est peut-être ce qui leur casse les pieds... Le fait que nos niveaux ont plus de succès que les leur...)

J'ai l'impression que sa va être du réchauffé avec de idées qu'ils ont piqués de nos niveaux persos... :roll:

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Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !


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MessagePosté: 20 Fév 2008, 18:53 
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Capitaine Raider
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Inscription: 12 Nov 2007, 21:51
Messages: 3733
Localisation: Québec (Canada)
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orfao anghelys a écrit:
Moi je dis, que tomb raider underworld ne sortira jamais!!!!!
Non je rigole, j'en ai simplement marre d'attendre.


Moi aussi j'en ai marre d'attendre... La patience ce n'est pas trop mon truc ! :lol:


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MessagePosté: 21 Fév 2008, 20:37 
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Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
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Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
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Depuis que j'ai commis l'erreur d'acheter Anniversary je suis devenu très patient concernant les sorties des Tomb Raider. :lol:

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MessagePosté: 22 Fév 2008, 06:57 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Depuis le début,CHRYSTAL DYNAMICS souffle le chaud et le froid,annonce des trucs,que nous ne voyons pas(donc faut les croire sur parole),et d'autres qy=ui ne me rejouissent vraiment pas.
Encore leur P....N de manoir :twisted: ,toujours le grappin :twisted: ,retour des 2 nigauds :twisted: .
Quand aux graphs annoncés comme étant photo-réalistes,ce sera peut être le cas quand le jeu sera fini,mais pour le moment ce n'est vraiment pas le cas :cry: .
La tête de cette nouvelle LARA,ne me plait pas :twisted: .
Le tournant que semble prendre la série sous le clavier de CHRYSTAL DYNAMICS,ne memballe pas :cry: .
Bref les gars ont intérêt a ce surpasser,car ce TRU,pourrait bien être le dernier TOMB RAIDER auquel je joue,s'ils continuent sur cette voie :cry: :twisted: .


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 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:52 
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Inscription: 15 Juil 2004, 00:24
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Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^
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Au moins je ne suis pas le seul déçu. :mrgreen:
Je rajouterait que Crystal Dynamics et Eidos n'ont donné aucune info rassurante quant à la durée de vie et à la facilité des contrôles sans oublier les phases sous-marines.

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 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Fév 2008, 19:45 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
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Pour ma part je joue sur console,et je dois dire que je trouvais les phse aquatiques made in CHRISTAL DYNAMICS pour le mois laborieuses pour ne pas dire ratées.

Peut être suis je trop exigent :?: ,mais honnêtement,le travail accompli sur la technique,par CHRYSTAL DYNAMICS était bon :P ,mais sur le reste je les ai trouvé decevant,et surtout loin de mes espoirs :cry: .
Après tout ce que CORE DESIGN s'est pris dans la tête,surtout des reproches.
Je fais le constat que CHRYSTAL DYNAMICS,n'est guère plus inspiré,d'autant que leur vision de ce que doit être un TOMB RAIDER,me déplait furieusement :sm4: ,et semble faire assez peu cas,de l'avis des joueurs.


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 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 26 Fév 2008, 21:42 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 22 Sep 2004, 08:22
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Mouais, je crois que ton discours est relativement arrièriste et très peu représentatif de ce que pensent, au contraire les joueurs. En dehors du groupe "noyau-dur" qui ne supportent pas le changement depuis Legend, très mais très très peu sont sceptique.

Voudriez-vous réellement jouer à un nouvel Angel of Darkness? A ce moment là, oui, la série était au fond du gouffre, et on en attendais plus rien, mais absolument plus rien. Rappelons nous, c'était quoi Angel of Darkness? C'était une maniabilité horriblement molle et mauvaise (rarement vu un truc aussi horrible), un moteur graphique capable, certes, d'afficher de plutôt jolie choses en son temps, mais bourré de bugs, de problème d'optimisation et j'en passe. A côté de celà, on avait une ambiance plutôt sympa (seule raison qui m'a poussé à finir le jeu) et assez long, m'enfin long, a quoi bon, puisqu'on souffre le martyr en déplaçant Lara. Non, Tomb Raider AoD était l'horreur, la fin, bref, on avait enterré Lara Croft. Même en temps que fan de Tomb Raider, on ne peut pas nier l'échec total de Angel of Darkness, qui symbolise le décalage avec l'actualité des rouages de Tomb Raider.

Eidos a réagit, on laissé Core Design, qui en avait de toute façon marre de Tomb Raider, faire d'autre chose, et on reconfié la série au main de Crystal Dynamics. Et voilà, on obtient, en 2006, Tomb Raider Legend. Rappelons nous, c'était quoi Tomb Raider Legend? C'était une maniabilité nouvelle, terriblement souple et agréable, permettant de nouvelle chose et un plaisir de jeu renouvelé. Enfin, enfin c'était denouveau un plaisir de manipuler notre Lara Croft. Je pense que c'est, bien evidement, le meilleur bien fait de Crystal Dynamics à la série, tellement elle en avait besoin (à la manière de Resident Evil 4, qui a sauvé une série dont le gameplay commençait aussi à dater, en tranchant également joyeusement avec les précédent, mais sans commune mesure avec Tomb Raider, Re4, c'est un VRAI chamboulement) tant le gameplay de Angel of Darkness était, et je pèse mes mots, mauvais. Caméra libre, bonne réactivité, nouvelle possibilité de gameplay... Quel bonheur! Mais le reste est aussi terriblement bon, avec un jeu magnifique (surtout PC et Xbox360), peu de bug influant sur le gameplay, un scénario qui réserve des surprises... Alors voila, "oui mais durée de vie et ambiance décalée". Mais non. Un jeu paraît toujours trop court quand il est agréable, c'est bien connu, quoique TRL était vraiment trop court. Mais pourtant, au compteur final, TR AoD, on le fait une fois en souffrant pour voir la fin (et à la fin, c'est de pire en pire, my god, maniabilité traumatisante), TR L, on le fait 5-6fois, et encore une par plaisir, vous vroyez pas qu'on a finalement plus joué a TRL?

TRA, je ne reviens pas dessus, tout le monde sait que c'est Tomb Raider Legend et sa très bonne maniabilité, en plus long et en même temps, en ce permettant de titiller notre fibre nostalgique, un vrai bonheur. Encore que, sur TRA, je peux comprendre les grincements (je faisais longtemps partie des sceptiques), mais mince, malgré les quelques remaniement, le générique de fin arrivée, on se dit simplement "wouah". Wouah.

Crystal Dynamics a réussit, en l'espace de deux épisode, a faire revenir Lara sur le devant de la scène au moyen de jeux vraiment bon. Autant il y avait peut être lieu d'être sceptique pour TRA car ils ont touchés au sacro-saint Tomb Raider. Mais Tomb Raider Underworld est une de leur idée, et au regard de Legend et Anniversary, aucun soucis a ce faire, Tomb Raider Underworld sera bon, et c'est un immense plaisir de pouvoir se dire sa avant même sa sortie.

Merci Crystal Dynamics de nous avoir fait revenir notre Lara, merci.

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 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 27 Fév 2008, 08:59 
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Sergent Chef Raider
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Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
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TR AOD était un ratage,cela ne fait aucun doute :wink: ,lorsque que je fait référence aux ancien TOMB RAIDER,je pense aux 2 premiers uniquement .

Pour le reste,oui CHRYSTAL DYNAMICS a dépoussièré le gameplay ,des anciens opus,oui visuellement s'était assez joli ,techniquement la aussi s'est bien mieux .
Ce que je n'ai pas aimé,la nouvelle LARA,incapable de mettre un pied devant l'autre :twisted: ,sans qu'on lui dise ceci ou cela,par l'intermédiaire de 2 nuls .
Le curser de visée dans les phases d'actions :twisted: ,le bullet time raté :twisted: ,les QTE ratés :twisted: .
L'usage trop systématique du grappin,ce qui facilite trop les choses :twisted: .
Les phases aquatiques ratés :twisted: ,même CORE DESIGN avait mieux.
La durée du jeu vraiment trop courte .
Le nouveau manoir qui n'a plus rien de chaleureux .
Le coté trop action du jeu .

On verra bien ce que donnera ce TRU,mais je suis plus méfiant qu'autre-chose,CHRYTAL DYNAMICS,ne m'ayant donné aucune raison d'être confiant.
Voilà je ne retrouve pas des les TR made in CHRYSTAL DYNAMICS,ce qui m'avait dfait craquer pour TOMB RAIDER a l'époque,et c'est ça le plus gros reproche que je leurs fait.


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 Sujet du message: Re: Le topic des sceptiques
MessagePosté: 27 Fév 2008, 11:25 
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Localisation: Chez les Baujus
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Pour les sceptiques de son physique, voilà une image très convainquante




pauvre Lara lol

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