Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Avr 2025, 05:32

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 22:45 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

J'ai bien peur que Lara n'évoluera guère maintenant qu'ils nous ont montré ces screens HQ :?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 23:11 
Administratrice
Administratrice

Mmmmmmmmh.... C'est vraiment pas terrible... :? Mais bon on la voit de très près aussi et toute sale donc peut être que ce n'est pas si horrible que çà en vrai... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 00:03 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Un jeu qui a besoin d'un gros PC,pour tourner,aura du mal a être rentabilisé,mais la 360 et la PS3 sont des supports stables,chaque possésseurs de ces machines disposes d'une machine équivalente a celle de son voisin(pour ce qui est de la puissance),donc il y a moyen de faire un jeu plus beau que ce que ces images nous montrent.
La on est très loin d'avoir un jeu visuellement parlant a la hauteur de ces 2 machines,dommage.

On verra ce que le jeu donnera au final,mais apparament ce que je craignais semble se produire,toujours pas de graphismes digne de ces 360/PS3,un jeu court(seulement 8 niveaux),une sortie décalée a la fin 2008.
Ce sont pas vraiment des bonnes nouvelles.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 09:34 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Caïn a écrit:
arg elle est horrible on dirait un gnou ptdr :|

PTDR ! :new_lol: j'aurais pas dit mieux ^^
Je maintient mon dégoût aussi...
J'attends une vidéo pour me faire (je l'espère) une meilleure idée

Et effectivement, sa poitrine à l'air... plus que gonflé :?
Pamela ? C'est toi ??

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 09:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

emma peel a écrit:
On verra ce que le jeu donnera au final,mais apparament ce que je craignais semble se produire,toujours pas de graphismes digne de ces 360/PS3,un jeu court(seulement 8 niveaux),une sortie décalée a la fin 2008.

Exactement. :|
Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre, le jeu est développé sous XBox360, puisque les screens HQ sortis hier proviennent de la Xbox360... Grossière erreur déjà dès le départ ! Le jeu aurait dû être développé à partir de la PS3 ! Là, ça veut dire que Crystal développe sous XBox360 (ce qui est logique, ils possèdent déjà une expérience sous cette machine) et que les versions PS3 et PC seront encore une fois des portages réalisés par d'autres sociétés :? Bref, j'espèrais qu'on pouvait attendre une meilleure qualité pour PS3/PC mais au final, elle ne sera pas au rendez-vous :(

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 09:44 
Caporal Raider
Caporal Raider

La video ne devait pas etre dispo au mois de janvier?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

on a aucune nouvelle concernant la mise en ligne d'une video pour l'instant :wink:

MikaelB a écrit:
emma peel a écrit:

Exactement. :|
Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre, le jeu est développé sous XBox360, puisque les screens HQ sortis hier proviennent de la Xbox360... Grossière erreur déjà dès le départ ! Le jeu aurait dû être développé à partir de la PS3 ! Là, ça veut dire que Crystal développe sous XBox360 (ce qui est logique, ils possèdent déjà une expérience sous cette machine) et que les versions PS3 et PC seront encore une fois des portages réalisés par d'autres sociétés :? Bref, j'espèrais qu'on pouvait attendre une meilleure qualité pour PS3/PC mais au final, elle ne sera pas au rendez-vous :(

je ne vois pas pourquoi ce serait une grossière erreur...la 360 est une très belle machine qui en a dans le ventre. dailleurs il me semble que TRL n'utilisait que le tiers des ses capacités ou quelque chose d'approchant...si on avait developpé sur ps3 , sachant qu'ils n'ont aucune expérience sur cette machine, on aurait pas eu des graphisme bien différent de ceux ci à ce stade du développement du jeu voir mème moins avancés ce qui est très probable...sans compter les bug plus difficiles à éviter vu la difficulté que les developpeurs ont à la programmer (on a tous vu ce que ça a donné avec assassin's creed...) c'est comme ça, la plupart des jeux next sont développés initialement sur 360 . car il est beaucoup plus facile avec cette console de présenter une version "potable" dans les plus bref délais.

au sujet de lara gardons à l'esprit que l'image est tout de mème de mauvaise qualité...qui sait peut ètre se fait on de fausses idées :lol:

Dernière édition par Selkie Louve le 02 Fév 2008, 10:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:48 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui enfin d'un autre côté, c'est un peu leur boulot d'apprendre à coder sur telle ou telle machine... Mais bon je sais comment ça marche malheureusement, car je travaille dans le même domaine qu'eux (ce n'est pas des jeux vidéos, mais ça n'en reste pas moins un projet de développement informatique) : minimiser le plus les coûts de développement et vendre au plus cher. Le fric, encore le fric, toujours le fric :roll:

Perso je trouve ça dommage, il serait plus logique de développer un jeu sur la plateforme la plus optimale, la plus avancée, et de réaliser des portages sur les consoles moins puissantes. Enfin, c'est eux qui voient :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:53 
Colonel Raider
Colonel Raider

bien sur c'est leur boulot d'apprendre. mais l'apprentissage se fait sur le long terme. plus on programme sur une machine, plus on est habitué à celle ci, mieux on arrive à dépaser ses limites. il suffit de voir les premiers jeux sur ps2 et les jeux de maintenant (FF 12 par exemple qui est magnifique)...ce sera pareil sur ps3. il faudra du temps pour l'exploiter à son grand maximum.plus de temps que n'importe quel autre support malheureusement mais je pense que le résultat en vaudra la chandelle. en attendant les graphismes sont les mèmes que la concurence :wink:

je pense que les versions les plus optimisés des jeux se font, à ce jour en tout cas, sur 360 justement. les developpeurs sans expérience suffisante sur ps3 préfère surement partir d'une base la plus solide possible (en évitant le plus de bug etc...) pour ainsi effectuer les portages par la suite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 11:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

A coté des screens du jeu posté par MikealB c'est sur que TRU fait pâle figure ^^ Mais les derniers screens HQ de TRU sont très beaux je trouve :P Avec les effets de pluie, le vent, et les tempêtes ça doit rendre très bien quand on aura le jeu face à nous :) Je suis tout de même curieux de voir des screens d'autres pays :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 12:01 
Colonel Raider
Colonel Raider

mmm...tu ne confondrais pas avec moi rom lol? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 14:59 
Modérateur
Modérateur

Je trouve les screeshots HQ assez sympa... C'est pas digne d'un Crysis, mais c'est fort joli, alors pourquoi s'en plaindre ! Evidemment dire que c'est digne d'un film d'animation ou un truc comme ça c'est un peu gros...

Lara me plait bien... De toute façon, je suis habitué au changement depuis TRAOD, TRL, TRA... Donc ça me dérange pas plus que ça. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 15:18 
Général Raider
Général Raider

Ewilana a écrit:
Franchement, je ne trouve pas son visage si moche que ça ! C'est sûr que ça change par rapport à Legend, mais je ne m'inquiète pas du résultat final.

Bon après, c'est peut-être moi qui ne suis pas assez exigeante... :mrgreen:

+1
perso je ne m'inquete pas du tout

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 23:25 
Major Raider
Major Raider

je suis un peu surpris par la dureté de certains propos.Pour ma part il y a des choses plus qu'interessantes sur les screens hd qui m'ont quand même rassurré. ça va etre du lourd j'en suis sur maintenant quand j'ai lu snooper sur gamersyde je me suis dit qu'on pensait la même chose sauf que lui ben il voit les gros calibres bien avant nous c'est bon signe croyez moi lol.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 10:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

c'est vrai que j'ai pu lire les réactions à ces images sur d'autres forum de sites de jeux video et elles sont en générales beaucoup plus enthousiastes qu'ici...en tout cas je rejoins ton avis, niveau graphique il n'y a aucune inquiétude à se faire je pense :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure