C'est ce que je fais depuis assez longtemps
par contre si vous pouviez déplacer les liens dans la section "premieres images" ce serait mieu je pense
Voici qques récapitulatif des différents magazines tiré de jeuxvideo.com :
*Cd-Action (Jan 08 )
• Pas de nouveau moteur graphique
• Trois aspects : Lara contre le monde, Lara affecte le monde, Lara fait tout ce que vous voulez
• Lara n'ira pas sur la Lune
• Pas de flash back, on ne jouera pas avec Lara jeune
• Pas beaucoup d"humains
• Pas de merci avec les animaux
• Pas de grand combats avec des boss - des puzzles énormes
• Lara peut tirer tout en étant accrochée
• Toby collabore avec CD sur les cuts-scene
• Lara n'a pas d'âge, elle sera toujours jeune
*PSM3 ( Jan 08 )
• On pourra tirer quand on fait des figures acrobatiques
• "C'est la première fois dans l'histoire des jeux vidéo que la pluie est aussi bien gérée"
• Le sprint peut être utilisé pour faire de plus long et plus hauts sauts
• Toutes les destinations seront originales
• Ça inclura peut être l'Australie, l'île de Pâques, la Mésopotamie, le Triangle d'or, Rome et le Vatican
• Le manoir Croft est de retour - peut-être une salle R&D avec des véhicules
*PC JEUX ( Jan 08 )
• Pas de nouveau moteur graphique (voir CD-Action)
• Plus de Karima
• Les dév. ont mi un terme aux délirs mammaires ( lol)
• Les ennemis peuvent interagir entre eux (attaque les autres par exemple)
• De nouvelles destinations jamais vues dans la série avant
• Un traditionnel niveau sous l'eau... ou Lara explorera peut être les ruines de l'Atlantide
*Computer Bilde Spiele ( Fev 08 )
• On peut désormais utiliser le grappin pour pousser des objets
• On peut tirer sur deux ennemis à la fois
*Level 21 (Fev 08 )
• Rob Pavey : "Elle a vécu quelque chose de tragique, et on voulait le faire ressentir (un truc du genre)"
• Le grappin peut désormais s'accrocher à toute sorte de choses
• Toby ne travaille pas seulement sur les cuts-scene mais aussi sur le scénario
• Lindstrom : Uncharted est vraiment différent de TR, leur seul point commun est la jungle
• Histoire linéaire
*Maxiconsolas
• Le jeu recréera Xibalba, ce sera l'une des destinations
• Lara laisse des empreintes dans la boue
• Lara peut monter sur tout ce qui est "inégal" (?)
• Lara peut tirer quand elle est accroché à une structure, du moment qu'une main est libre.
• Lara peut choisir de tirer avec ses deux armes sur un ennemi (et pas sur deux ennemis à le fois)
• Lara recevra plus de dégâts quand elle sera frappé, cela montre une augmentation de difficulté
*Playstation : The Officimal Magazine (Fev 08 )
• Motion capture
• Quand il pleut et que Lara glisse, il faudra appuyer rapidement sur un bouton pour qu'elle se ratrappe
• L'équipe promet que Lara ira dans un lieu ou ils se diront "ils ont osé ?". Ils disent aussi que c'est un endroit ou Lara irait si elle le pouvait et que cela demanderait les dernières technologies
*Playstation : Official Magazine - UK (Fev 08 )
• Lara garde la conscience qu'elle avait dans Legend
• Lara ouvre un portail vers Xibalba
• Rob Pavey : "Nous avons pris des milliers de photos des sites, donc les textures que vous verrez son exactement comme dans la réalité"
• Le casque est de retour ( )
• Des personnages des jeux précédant feront leur come back
• Rob Pavey : " des lieux jamais visité (au sens inviolés)
• Une rumeur dit que celui qui aurait fait les motion captures de Lara serait Heidi Moneymaker, le gymnaste olympique.
*Bravo Scveenfun (Fev 08 )
• Des magazines ont dit que Lara aurait plus de dommage, mais ce n’ets pas parce qu’elle s’est affaiblie mais parce que les ennemis sont plus forts et plus agressifs
• Nous savons que les autres lieux sont autour du globe et similaires aux places mystiques et inviolées
*PlaystationRevistaOficial (Fev 08 )
• La synchronisation des lèvres est parfaite
• Quand la pluie tombe, elle s'infiltre entre la pierre se qui révèle un passage (voir l'énigme du rocher avec le grappin)
• Lara aura des expressions faciales - dans la démo elle était joyeuse, triste, renversé...
• Lara pourra s'adapter aux murs et y grimper
• NOUVELLE ARME : les grenades adhésives
• Ils y aura des ennemies jamais vu dans la série (des monstres? Retour aux ennemis propres à chaque TR?)
• Les ennemis seront en mesure (pour certains) de poursuivre Lara sur les murs (si j'ai bien traduis parce que ça semble étrange donc n'ésperez pas trop XD)
• Il y aura le PSN pour intégrer des éléments rajoutés après la sortie du jeu.
*Game Informer ( Fev 08 )
• Lindstorm dit qu'il n'y aura pas de retour dans le passé. Il y en avait dans TRL, dans TRA. Comme cela, les fans ne seront pas perdus.
• Lindstorm : "Dans le passé, il y a avait de l'escalade, des combats et des résolutions de puzzles. Nous avons maintenant integré tous ces éléments"
• L'équipe de CD essaye de trouver le juste milieux entre la solitude de TRA et les conversations de TRL
*PC Guru (Fev 08 )
• Lara transpirera quand elle sprintera
• Lara grimpe comme Altaïr dans AC
*Total PC Gaming (Fev 08 )
• Lara réagit sur le monde comme le monde réagit sur Lara
• Lara ne sera pas comme dans AoD, elle ne deviendra pas complètement noire et mystèrieuse
• Les ennemis réagiront différemment selon ce que fera Lara (comme quand on joue aux échec, l'ordi ne réagit pas de la même façon si on bouge le cheval ou le fou)
• "Nous voulions réellement poussez l'exploration, donc nous avons créé des environnements plus grands, plus interactifs et moins linéaires
• Quand le jeu commence, c'est très ensoleillé, très lumineux, mais quand des choses vont arriver (?), ça deviendra plus terrifiant, plus dangereux. Le risque va augmenter, l'orage va arriver.
*Hobby Consolas (Fev 08 )
• On peut voir les muscles de Lara bouger
• Lara peut toujours ramasser des armes sur les ennemis morts
• Un bon nombre de cinématiques seront interactives
• Les niveaux sont vastes
• Il sera parfois dur de savoir ou aller
modération Clara : pas de double post, merci