Moi je pense que tu aurais du faire un sondage entre le manoir du 1,2 et 3 et celui du TRL, TRA ! D'après moi c'est carrement logique, les premiers manoirs sont les meilleurs, passages secrets, labyrinthe, on peut même monter sur le toit et sur les sapinettes qui longent le manoir. On peut aller a l'exterieur, et s'entrainer, on peut atteindre un aquarium souterrain pour récupérer une clé qui ouvre un entrainement au quad. Je trouve que c'est un très bon entrainement pour ceux qui n'osent pas se lancer dans le jeu directement et qui préfèrent se préparer avant. En revanche je n'ai jamais compris pourquoi le majordome suivait Lara partout dans tout ce qu'elle fesait, ce qui m'a toujours un peu énervée d'ailleurs. Quand j'ai joué a TRL la premiere fois dans le manoir, j'ai été très intéréssée par la présence de zip et les portes qui s'ouvrent seulement après les missions, aussi la garde robe de Lara je trouve ça très drôle. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer a TRA mais d'après vos infos dans ce topic, je vote pour TRA ^^
Voilà maintenant j'èspère que TR8 nous satisfaira tous, en revanche, eidos aura du boulot car après toutes ces missions et tous ces manoirs dans tous les précédents tomb raider, il faut toujours faire mieux.
Je crois que j'ai pas caler mon message au bon endroit. oups
Note de Modération NC : Double post fusionné, utilises la fonction "éditer".