Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 19 Déc 2024, 00:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 01:49 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je ne vois en quoi la fin des "beaux" graphismes montrent la fin de Lara :shock:

Personnellement je me fiche un peu des graphismes, tant que l'on ne tombe pas dans la laideur.Cependant Les screen peuvent venir de la version Wii. (C'est la version 360 qui a été montrer aux journalistes, mais peut-etre les screen viennents de la Wii, ce qui expliquerais La lara qui vise N'importe comment :mrgreen: ) La wii étant moins puissante que bobox et playstation 3...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 09:42 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

|Aurélien| a écrit:
Encore que je peux comprendre la version Wii, mais une version DS et PS2 , qui ne servira qu'a faire plus de fric , et à retardé considérablement le jeu (6 Mois !), je suis désoler mais je trouve cela pathétique :x

Moi cela me rassure, je vais pouvoir y jouer :D HIIIIIIIIIII !!
Sinon j'aurai été privée de tru, vu que je n'ai ni ps3, ni x-box360 et ni pc...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 13:27 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Leroy a écrit:
Lollll T'as jamais jouer à AOD! Ben crois moi que si tu jouais à cet opus, je susi sur que t'appriecierai la maniabilité de Crystal, les commandes, la camera et "pseudo-realisme à la con" :lol: :lol:

Si je jouait à TR6 je ne crois pas que j'oublierait pour autant les 4 premiers épisodes. :lol: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:07 
Administratrice
Administratrice

|Aurélien| a écrit:
Je viens pousser un coup de gueule à propos de la stratégie commerciale d'Eidos, qui est franchement à la con. désoler :evil:

Encore que je peux comprendre la version Wii, mais une version DS et PS2 , qui ne servira qu'a faire plus de fric , et à retardé considérablement le jeu (6 Mois !), je suis désoler mais je trouve cela pathétique :x

C'est vrai que c'est chient ! :? Ils ont intérêt à ce moment là à améliorer les graphismes car plus la sortie est retardée et plus le Next Gen se développe... Les autres jeux qui sortiront à ce moment risquent d'être vraiment plus beaux et TRU serait dépassé... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:41 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

D'après cet article sur Libération, l'éditeur SCi qui possède Eidos aurait quelques problèmes financiers... D'où peut-être la sortie de Lara sur un max de plate-formes pour tenter de redresser la barre. Puis pour les graphismes, au vu des images on n'a pas trop à se plaindre même si les autres jeux de fin d'année en auront de meilleurs :P ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:47 
Colonel Raider
Colonel Raider

ils ont perdus beaucoup. Suffit de regarder cette page :
http://uk.finance.yahoo.com/q?s=SEG.L

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:53 
Administratrice
Administratrice

Aï et ben ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:14 
Colonel Raider
Colonel Raider

Apparement si Eidos ne s'en sort pas cette année, ils déposeront le bilan.

TRU risque donc d'etre bien le tout dernier Tomb Raider à Voir le jour.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:21 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je ne pense pas qu'on en arrivera là

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:25 
Administratrice
Administratrice

|Aurélien| a écrit:
Apparement si Eidos ne s'en sort pas cette année, ils déposeront le bilan.

TRU risque donc d'etre bien le tout dernier Tomb Raider à Voir le jour.

Oh non ne dis pas çà !!! :shock: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:33 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Aucune entreprise ne pourrait reprendre le flambeau?

On dirait que Lara n'est pas la seule à faire une descente aux enfers.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 20:41 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Les graphismes ne font pas un bon jeu,mais EIDOS,avait promis qur TRA était le dernier TR oldgen.
Du coup on peut encore s'attendre a avoir des versions NEXTGEN pas exploitées techniquement,après la sortie de UNCHARTED DRAKE HUNTER,ça va faire tache.

Je comprends le pourquoi de la chose,encore et toujours le fric,mais si j'ai une PS3 c'est pour avoir des jeux qui soient a la fois bons et beaux,la ça ne sera pas le cas :cry: .
Déja qu'EIDOS,n'avait pas daigné sortir de version PS3 des 2 opus précedent :twisted: .
TRL aurait pu avoir une sortie décalée comme cela se fait assez fréquament :P ,quand a TRA,la PS3 étant dispo,il n'y avait selon moi aucune bonne raison :twisted: .

J'espère juste ne pas être déçu cette fois encore par CHRYSTAL DYNAMICS,mais c'est pas gagné.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:03 
Administratrice
Administratrice

Bon je remonte ce topic car je suis déçue par pas mal de points...

Déjà les graphismes qui sont satisfaisants mais qui sont loins d'être ce que l'on nous avait promis ! Le nouveau modèle de Lara me déplaît un peu au niveau du visage (avec ses joues creuses et sa queue de cheval mal réalisée) mais sinon je trouve qu'il est réalisé avec finesse.
J'aime les décors et les effets mais je trouve les panthères pas terribles terribles... Comme disait Tony, çà ne casse pas 3 pattes à un canard lol même si çà reste satisfaisant pour du Next Gen...

Concernant la durée de vie alors là c'est le summum de la bétise !! :x Je croyais qu'ils avaient compris la leçon avec Legend qui avait vraiment une durée de vie minable ! Là rebelotte avec 8 niveaux ! :? J'espère que ce n'est pas confirmé sinon franchement c'est trop nul !! Je me fou des secrets ou bonus à débloquer qui ne servent à rien, juste pour augmenter la durée de vie ! Je me passerai bien des tenues par exemple si le jeu en contrepartie était à la hauteur (20-25h) ! On ne retrouvera jamais la durée de vie des anciens TR faut croire... Même TR5 qui était court était bien plus long que Legend ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:16 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

D'accord avec toi NC, même si c'est sympa de lui changer de tenue, ça sert à rien au final.
Donc je serais plutôt pour qu'ils les suppriment carrément, afin d'augmenter la durée de vie. Parce que 8 niveaux faut pas exagérer non plus...

Moi ce qui me rend très sceptique, c'est son visage... Je me répète mais je la trouve vraiment laide, maigre, creuse... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2008, 10:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je ne crains pas le dépot de bilan pour Eidos ou SCi, si ça se passe mal pour eux, ils feront l'objet d'une OPA et seront rachetés par une autre société... L'univers du jeu vidéo est grand !

Pour TRU, je n'ai pas encore perdu tout espoir. C'est sûr qu'aujourd'hui, j'ai plutôt une opinion négative. Graphismes beaux mais pas exceptionnels, Lara et les panthères pas terribles et trop ressemblant à ceux de Legend, idems pour l'aspect des niveaux, trop similaires à TRL...

Je vais peut être en faire rire beaucoup, mais je me languis de l'époque de TRAoD ! :lol: Je m'explique : AoD était certes très mal réalisé, bourré de bugs, incontrôlable, bref, un jeu raté; mais néanmoins il avait le mérite de renouveler l'univers de Tomb Raider, de proposer quelque chose de radicalement différent, pour une fois, on avait un jeu qui était innovant et différents des autres opus !
Là, TRU semble être une repompée de TRL. Ok, c'est la suite directe, donc c'est un peu normal, mais tout semble vraiment identique. TRL n'était déjà pas au top de la technologie au jour de sa sortie, qu'est-ce que ça va être pour TRU censé sortir seulement à la fin de l'année ?? :?

Je pense que les premières vidéos/trailers qui sortiront sur le Net seront décisifs dans mon opinion. :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure