Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 14:48 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

NC a écrit:
Je pense au contraire qu'ils s'efforcent de reprendre ce qui a plu dans les anciens TR, par exemple : les armes, les mouvements, les véhicules etc...

Les armes? Euh ouais sauf qu'on doit les recharger et qu'en plus les munitions sont limitées, je n'ai jamais eu ce problème dans un épisode de Core

Les mouvements? Bob OK c'est bien d'en ajouter des nouveaux mais comme un des types de Crystal l'a dit les contrôles ne seront pas aussi simples que dans les anciens épisodes même si ça déplait à assez de personnes pour qu'elles soient mentionnés

Les véhicules? Ils ne m'ont jamais vraiment emballé au temps de Core, pour une fois Crystal aurait pu se démarquer positivement surtout connaisant la popularité de la phase à moto dans Legend.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 14:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Concernant les armes je ne vois pas de quoi tu te plains c'est comme au temps de Core : pistolets illimités et autres armes avec des munitions qu'il faut trouver. Seul différence : un temps de recherge au bout d'un certain nombre de tire. Et ben de quoi tu te plains ? Je trouve ça mieux ! Les chargeurs ça se change.

Franchement pour les mouvements à part toi je ne connait pas grand mionde qui s'en plain. Les mouvements tous carrés de Lara dans les anciens jeux franchement non merci. Là c'est fluide mais réclament un temps d'adaptation. Toi peut être que tu n'y arrives pas, mais je ne vois rien à leur reprocher. Le seul truc qui cloche c'est la caméra. C'est le gros point noir qui gache tout. Mais le reste faut pas abuser.

vais déplacer ces messages dans le topic du scepticisme

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 15:10 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Ouais je sais les chargeurs sont plus réalistes mais le problème avec les gens de Crystal D c'est qu'ils ont une sérieuse tendance à privilégier leur (pseudo-)réalisme au plaisir du joueur. Le fait de devoir recharger les armes au combat et de compter les munitions n'apporte vraiment rien d'amusant aux TR.

Comme je l'ai écrit c'est une bonne chose qu'il y ait de nouveaux mouvements acrobatiques, ils sont assez faciles à maitriser dans TRA mais au vu de ce qu'il y aura de nouveau dans TRU et des dernières déclarations j'ai l'impression que ça va être trop compliqué pour être vraiment amusant à moins de s'entraîner pedant 500 heures.
Par contre les nouveaux mouvements au combat de TRA n'ont rien de super excitant, devoir faire un shootdodging toutes les 5 secondes pour éviter un ennemi en furie sous peine de se faire défoncer n'est pas ce qu'il y a de plus génial. C'est très bon contre le T-Rex mais contre la plupart des ennemis les saltos latéraux et retournés sont tout aussi pratiques et bien plus maniables.

Dernière édition par Le_Fan le 10 Jan 2008, 15:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 15:16 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

je voudrai reprendre l'histoire de "compter". Pourquoi tu dis qu'on compte puisque les flingues sont illimités comme dans les anciens jeux ?
La seule variante c'est qu'il y a des moments où Lara prend un nouveau chargeur. Et ce moment là on peut le provoquer dès qu'on a du répit, donc c'est pas handicapant...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 15:20 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Clara Soft a écrit:
je voudrai reprendre l'histoire de "compter". Pourquoi tu dis qu'on compte puisque les flingues sont illimités comme dans les anciens jeux ?

Euh nan là je pensait plutôt aux autres armes. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 15:24 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

oui mais au temps de Core les autres armes étaient limitées aussi !
Et encore pire : dans AOD toutes les armes sont limitées, y'a même pas les simples guns :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 15:26 
Administratrice
Administratrice

Le_Fan a écrit:
NC a écrit:
Je pense au contraire qu'ils s'efforcent de reprendre ce qui a plu dans les anciens TR, par exemple : les armes, les mouvements, les véhicules etc...

Les mouvements? Bob OK c'est bien d'en ajouter des nouveaux mais comme un des types de Crystal l'a dit les contrôles ne seront pas aussi simples que dans les anciens épisodes même si ça déplait à assez de personnes pour qu'elles soient mentionnés

Ben ce que je voulais dire concernant les mouvements, c'est qu'ils allaient reprendre certains anciens mouvements comme le sprint et le funambule, çà c'est bien ! Et puis je ne vois pas où c'est compliqué, avec un peu d'entrainement au début pour s'habituer çà roule !

Pour les armes, je trouve que le réalisme ajouté n'enlève en rien le plaisir du joueur, à part concernant le nombre limité de munitions que Lara peut ramasser (mais ce n'est pas réaliste çà en plus car Lara peut très bien en ramasser autant qu'elle veut...) :roll:
Et en plus, ils vont reprendre certaines armes des anciens TR !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 17:53 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Clara Soft a écrit:
oui mais au temps de Core les autres armes étaient limitées aussi !

J'ai jamais joué à AOD mais dans les autres épisodes tu peux stocker autant de munitions que tu veux ce qui n'est pas le cas de TRA où tu retrouves parfois à côté d'un chargeur sans pouvoir le ramasser parce que les développeurs ont jugé à ta place que ce serait mieux ainsi. :roll:

Et niveau mouvements le funambulisme ne m'a jamais emballé surtout s'il faut réequiliber Lara toutes les 5 secondes pour éviter la chute libre.

En y réfléchissant bien je doit admettre que Crystal Dynamics n'a pas le monopole du pseudo-réalisme à la con.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 18:14 
Modérateur
Modérateur

Lollll T'as jamais jouer à AOD! Ben crois moi que si tu jouais à cet opus, je susi sur que t'appriecierai la maniabilité de Crystal, les commandes, la camera et "pseudo-realisme à la con" :lol: :lol:

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 18:33 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Le_Fan a écrit:
J'aime beaucoup son expression sur cette image

Voilà, là elle est magnifique :D L'autre est hideuse...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 18:57 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Hideuse ??? :shock: Olà ! t'es sérieuse en plus. Je la trouve sublime aussi sur la deuxième image :o

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 23:55 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je viens pousser un coup de gueule à propos de la stratégie commerciale d'Eidos, qui est franchement à la con. désoler :evil:

Encore que je peux comprendre la version Wii, mais une version DS et PS2 , qui ne servira qu'a faire plus de fric , et à retardé considérablement le jeu (6 Mois !), je suis désoler mais je trouve cela pathétique :x

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 01:13 
Modérateur
Modérateur

Ba moi ca me rassure...les screens vus actuellement pourraient etre des screens PS2 du coup! Ce qui me "soulage"

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 01:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Il s'agit d'une version 360

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 01:42 
Modérateur
Modérateur

Bon ba d'accord...je crois que...la c'est la fin des beaux graphismes....pffff attendons de voir les videos...mais bon..adieu Lara Croft, tu vas me manquer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure