Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 18 Déc 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 01:23 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi justement j'aime bien le visage dure de Lara, sa correspond plus à l'idée que je me suis fait de lara en jouant aux premiers Tomb Raider que celle de Legend et Anniversary qui étaient beaucoup trop douces.

Donc contrairement à toi TonyX, je te trouve que là , on a Lara Croft. :wink:

Et pour la poitrine... Lara est une aristrocrates, elle a les moyens de se faire faire des implant, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait pas fait Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 01:31 
Modérateur
Modérateur

si on veut....

Ba moi perso je preferais le visage doux de Legend et TRA qui contrastait avec le caractère de Lara. En gros c'était la jeune femme fragile d'apparence mais dangereuse comme la mort en réalité! Ce contraste me plaisait...la je suis..déçu, et vraiment profondément déçu...en plus niveau graphisme les screens ne me révèlent rien de pharaonique

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 01:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Justement, les personnes dangereusement comme la mort, surtout au sens propre, ont plutôt tendance je pense ,surtout avec une vie comme celle de Lara (drames familiaux, multiples homicides (légitime défense certes) auraient je pense, plutot un regard dur et froid.
Et auraient laisser de coter l'air fragil et doux.
(Ce qui passait pour TRA vu que Lara commençait à peine à pillier les tombes, et elle n'avais encore jamais tuer quelqu'un).

Pour les graphismes, faut laisser le temps, la plupart des filtres dit "next-Gen" sont ajouter en dernier dans la production. Donc on est loin de voir la version définitive de TRU. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 12:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la nouvelle Amanda! :D

Sinon, je suis entièrement satisfait de la nouvelle apparance de Lara, comme le dit Aurélien, ça reflète bien ce qu'elle est et ce qu'elle a vécu.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 17:23 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Franchement je la trouve mieux que dans TRA où elle était franchement raté à mon gout. J'aime on look elle fait aventurière.
La seule chose que je déteste vraiment c'est son visage d'anorexique :?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 18:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

je rejoins l'avis d'aurélien , la nouvelle lara correspond beaucoup plus à son caractère du a toutes les épreuves qu'elle a traversés :wink:

en ce qui conerne TRA perso je l'ai trouvé magnifique! elle faisait plus jeune plus inexpérimenté...mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a été ratée :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 19:20 
Général Raider
Général Raider

pour moi l'idéal se serai le comportement de lara dnas tomb raider A avec le phisique de TR7 :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 20:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

C'est vrai que les graphismes, pour un jeu "full-nextgen", sont loins d'être exceptionnel :? Bien sûr, on va encore me dire : "Mais attends, ils sont encore en train de travailler dessus, ils vont tout modifier". Eh bien, je ne pense pas...

Je travaille moi aussi dans des projets informatiques, et même si ce n'est pas le monde du jeu vidéo, les règles n'en sont pas moins les mêmes : quand on présente une version utilisable ("jouable" dans le cas d'un jeu vidéo) au grand public, c'est que l'on a devant soi une version quasi-définitive du résultat final. Bien sûr, là ce n'est qu'un niveau que nous voyons, et les autres niveaux sont sûrement encore au stade préliminaire du développement, mais je pense que si on nous montre ce niveau, c'est qu'il est pratiquement définitif, et donc les graphismes ne changeront plus des masses.

Malgré la qualité peu engageante des graphismes, on est quand même assez éloignée de la performance maximale d'une PS3 ou d'un PC. Bien sûr c'est beau, ya pas photo. Mais ça aurait pu l'être encore plus pour un jeu nextgen. Je pense notamment vis à vis des derniers jeux PS3 ou PC sortis récemment. Si TRU qui doit sortir dans 10-12mois est moins avancé graphiquement que les jeux sortant aujourd'hui même ou il y a quelques mois, désolé mais c'est décevant.

Maintenant le graphisme ne fait pas tout, c'est sûr. Mais quand on nous promet "une qualité cinématographique" pour ce nouveau jeu, on est en droit d'attendre plus que ce qui nous est montré. Attendons les screens HQ pour nous faire une réelle idée de la beauté du jeu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 20:45 
Major Raider
Major Raider

sur un truc je suis d'accord avec toi mikael c'est le buzz que crée eidos qui deroute un peu.quand ils nous parlent d'une qualité cinematographique devant ces screens de moyennes qualités ça le fais pas quoi :roll:comme je le disais dans un autre topic le next gen de haut vol a des exigences qui ne sont pas vraiment evidentes sur les premieres images.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 20:55 
Administratrice
Administratrice

C'est claire, çà m'inquiète de plus en plus... :?
Peut-être qu'ils changeront pas tant que çà les graphismes mais mon frère qui souhaite travailler dans les jeux vidéos dit qu'ils ne mettent pas tous les effets dans une version bêta et que les pixels shaders pour un rendu Next Gen type TRL ne se mettent qu'à la fin... On peut donc encore espérer un peu que TRU soit à la hauteur du fameux film d'animation... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 22:20 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

MikaelB a écrit:
Attendons les screens HQ pour nous faire une réelle idée de la beauté du jeu :wink:

Voila, c'est la meilleur chose à faire je pense pour se faire un réel avis sur les graphismes. :wink: Attendons la fameuse vidéo aussi. :P 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 22:35 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Pour ma part c'est surtout la vidéo que j'attends :P :sm2:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2007, 22:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non mais là avec la qualité des screens qu'on a eu, on peut pas vraiment se faire d'idée précise. Moi, je ne vous parle que d'une première impression en voyant ses screens : une petite déception.
Maintenant, c'est sûr que voir le jeu tourner sur une PS3 avec un écran de télévision FullHD 1024p ça doit donner à mort 8)
Mais n'empêche que j'ai trouvé les décors vides et trop similaires à TRL :? En voyant ces screens, j'ai l'impression de voir TRL avec une mise à jour graphique et une Lara différente. Voyons comment ça va évoluer au cours des mois :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 11:23 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tony a écrit:
Ba moi perso je preferais le visage doux de Legend et TRA qui contrastait avec le caractère de Lara. En gros c'était la jeune femme fragile d'apparence mais dangereuse comme la mort en réalité! Ce contraste me plaisait...la je suis..déçu, et vraiment profondément déçu...

Pareil... Je n'aime vraiment pas ce "nouveau" visage, dur, sévère...
Elle paraît plus vieille, ça fait vraiment "vieille peau constipée" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2008, 12:14 
Administratrice
Administratrice

Oui en tout cas, c'est l'impression qu'elle donne sur cette image officielle. Dans le jeu, elle paraît plus jolie...

Sinon par rapport aux dernières news, je suis vraiment déçue pour les graphismes... On aura le droit à du TRL modifié c'est tout ??? :? Ne pas changer le moteur pour pouvoir mettre du DirectX 10 à ce stade, c'est vraiment de la mauvaise volonté sérieux ! Tous les nouveaux jeux ont des graphismes qui déchirent, j'ai bien l'impression que TRU ne sera pas à la hauteur de ce côté là et c'est dommage !! :(

Concernant le jeu en lui même, il a l'air excellent, rien à redire, je ne serai pas déçue de ce côté là, c'est sur ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure