Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Nov 2024, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Sur quelle plateforme allez-vous acheter TRU ?
XBox360 ? 10%  10%  [ 7 ]
PS3 ? 13%  13%  [ 9 ]
PC ? 43%  43%  [ 29 ]
PS2 ? 19%  19%  [ 13 ]
Wii ? 4%  4%  [ 3 ]
DS ? 1%  1%  [ 1 ]
Sur plusieurs plateformes ? (précisez) 9%  9%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 22:46 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

ocool alors, par contre ce qui est dommage c'est que (je sais pas pour la X6) mais la PS3 il faut une TV HD pour jouer dans la fluidité la plus total il yen a à 300€ des TV HD. J'ai changer ma TV (102cm :D ) et j'ai acheter la PS3 je dois dire que je ne suis pas déçu en plus tout les bon jeu sorte sur Playstation :D tu peux aller sur internet avec :D et télécharger sur Playstation store pleins de DEMO gratis today j'ai télécharger UNCHARTED mais j'ai pas jouer encore :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 22:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

pu**** je vais de me*** en me***, d'abord la PS3 a acheter, et maintenant une télé... C'est bon t'as finis... :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 22:52 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Vanneck / justement, j'ai juste assez pour changer. Mais apèrs plus de jeux , plus rien. Et je ne peux pas encore bosser en été.
Donc j'hésite à prendre la Bobox ou la PS3, pour ainsi espéré pouvoir acheter le jeu :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 22:54 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

vanneck a écrit:
pu**** je vais de me*** en me***, d'abord la PS3 a acheter, et maintenant une télé... C'est bon t'as finis... :D

:oops: oui lol

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 22:55 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bon alors si je veux changer, je dois travailler aux vacances de Noel, Févrirer, et été...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 23:00 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

:mrgreen: :new_lol: :new_lol: euh non juste deux mois :wink: a carrefour :D c'est ce que j'ai fais. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 23:05 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Ah qu'as tu fais?

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 23:09 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

j'ai travailler dans carrefour pour ranger les rayons et toute la paperasse :lol: enfin cela a fini par payer :D :D rien qu'a voir la new TV et la PS3 j'en suis tout émoustiller :lol: :wink: enfin bon je crois que nous sortons du sujet :lol: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 23:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Heu ouais vaut mieux, surtout si je vous donne mon avis plustôt négatif sur la PS3 quand je vois la XBOX 360 que j'ai (surtout que TRU tournera dessus) : donc bref, je vais fermer ma grande gueule et vivement les nouvelles images de TRU (surtout en HD...le mot magique lol) :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 08:59 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Caïn tu n'es pas du tout obligé de t'énervé, t'as juste à donner ton avis même négatif...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 14:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Sans vouloir jouer les mauvaises langues : la PS3 et la XBOX 360 on exactement le même processeur, et sont toutes les deux des consoles Haute Définition.

A la seul diffèrence que PS3 = Sony, et que Sony = commercial :x Pour preuve : pour jouir des graphismes de la PS3 à 100% et, ensuite, oser dire que c'est vraiment bien fait : Sony vous oblige à acheter une télé HD (en locurence, la leur évidement) : donc y mettre des frais astronomique.

Deuxièmement : la PS3 a su allonger ses prix à ceux des autres consoles neuves (donc comme quoi).

Et dernièrement : les prix de la PS3 et la XBOX 360 coûte exactement le même prix...personnelement, pour deux licences diffèrentes et au prix identique...c'est la première fois que je vois ça mdr :lol:

En gros : c'est comme passer de XP à Vista, parce que c'est tout beau tout neuf tout commercial...mais pour des résultats qui ne font pas leurs preuves, les films Blue-Ray HD rame et les jeux sont sacadés et tellement HD que ça en devient froid et tout fade.

Voilà c'été ma minute coup d'gueule lol : retour au sujet :twisted:

TRU sort de toutes façon sur XBOX 360 et pour des résultats satisfaisant, surtout qu'il ne sort que dans un an et n'aura sans doute pas finit de progresser d'ici là : alors que demande le peuple :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 14:33 
Administratrice
Administratrice

@ Aurélien : Tu n'es pas obligé de débourser 1000 euros pour pouvoir jouer à TRU sur PC, n'exagérons rien ! Avec une carte graphique pas forcément dernier cri mais bonne, le Next Gen tourne très bien (les prix ont bien baissé depuis la sortie de Legend quand même). Moi si je veux débourser autant c'est parce que je veux une config ultime lol qui dure longtemps après car bon avec l'avancement de l'informatique, le matériel est assez vite dépassé...

@Vanneck : Je ne te conseille pas du tout la PS3 pour TRU car comme l'a dit Caïn, Sony = commercial et en plus la XBox360 a des graphismes comparables pour beaucoup moins cher (ce n'est pas le même prix la PS3 et la XBox360). Il y a pas une grande différence entre les deux consoles et la PS3 est vraiment très chère. En plus il y a de l'investissement à faire derrière, c'est abusé... Bref ! Si tu veux jouer à TRU, change de PC (tu peux t'en sortir pour pas trop trop cher si tu te débrouilles bien) ou prends la XBox360 sans disque dure (c'est le moins cher mais faudra des cartes mémoires). Voilà ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 14:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ NC : Le problème étant qu'il n'ya pas que la carte graphique. Il y a aussi le processeur et la RAM. Ainsi que la carte mère, si celle qu'on a esttrop vieille. Et si (comme j'ai penser faire à un moment) on veux monter son propre ordi , sa monte vite très cher, carte son, disque dur, carte résaux, lecteur/Graveur DVD . Si on en veux qui dure, sa monte assez vite dans les 800-1000€. :mrgreen:

EDIT : Encore que tu as raison on peut se débrouiller. Je viens de me commander de nouveaux composants (2Go de Ram + Nvidia 8600 GT) je n'en ait que pour 180€. Ce qui n'est pas trop cher.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 17:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

vanneck a écrit:

T'aimerais pas mieux acheter un Xbox360 ? Je ne sais pas trop à quel prix ça se vend en France, mais par chez moi au Québec on peut se procurer la Xbox360 à partir de 299 $ (version de base) avec un jeu. La version que j'ai acheté en septembre est Xbox360 Pro (disque dur de 20G et jeux inclus). Pour ce qui est du PS3, je suis du même avis que Caïn et ici ça se vendait 649 $ quand j'ai acheté ma Xbox360. Pour la qualité de l'image je trouve ça assez joli car j'ai une télé écran plat datant de 2002. Mais bientôt je vais connaître "l'extase" de l'image car mon chum veut que l'on s'achète une HD après les Fêtes, soit une Plasma 42 pouces ! Tu peux pas savoir à quel point j'ai hâte de jouer à Tomb Raider sur cet écran...

Mais en attendant, je te rassure que si tu as une télé style écran plat comme j'ai actuellement et bien tu vas profiter d'une belle image pareil ! Et comme ça, il te restera plus de sous pour t'acheter d'autres jeux ou tout ce que tu voudras ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2007, 20:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

J'ai créé un nouveau topic pour regrouper toutes vos dérives sur la config. Je pense que c'est mieux comme ça non ? :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure