Merci
@ ma.ximo: voui pkoi pas? mais pr l'instant j'essaye de faire une lara en robe de soirée pour Mister Raider, il me l'avait demandée, et c une bonne idée
sof que là il fo d'abord la dessiner et ca ca depend des jours avec et sans l'inspiration! des fois ce peut me prendre en maths ou en controle mdr
@indochinoise: Beh je m'inspire de la technik des comics. J'utilise PSP7 paske le 8 je l'ai mais tout a bougé on s'y retrouve plus et chuis trop habituée a celui là. Et il fo que je le dise ossi, g HT une tablette graphique assez chere qd meme ( a peu pres 110€) mais on trouve rarement en dessous vs me direz. Et je me demande comment je faisais avant avec la souris a bille!!!!! Je t'invite a visier Netgraphic comme je l'ai deja dit. La ptite madame qui tiens ca s'appelle Océanie et c super! mais t'apprendras pas a nfographier des personnages comme ca par contre mais c là que g commencé je me suis formée moi-même et je dois reconnaître que c qd meme un peu @udrey qui m'a lancée (elle est infographiste) Mais je garde quand meme mes methodes secretes :p Juste un ptit conseil qui fait en fait tt le secret: j'utilise bc la fonction au pinco eclaircir et assombrir RVB voilà
PS n'hesite pas a utiliser des tonnes de calques ca fait partie de la réussite!!!
PS2 (et oui j'en finirais jamais!) J'adore ton avatar INDO
GROS BISOUS A TOUS et merci à LUC d'avoir mis mon dessin rapidement
Mary