Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Jan 2025, 16:36

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 88  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:01 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Oui, ils nous gardent à tout le monde d'avoir d'autres infos à nous mettre sous la dent!! :sm2: Et merci pour tout Aurélien! :D :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007, 22:59 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci Aurélien pour toutes ces infos et photos ! On est maintenant rendu à 10 dodos du réveillon de Noël et j'ai l'impression que je suis déjà rendue au jour de Noël !!! Merci encore et j'attends avec impatiences tes prochaines mises à jour ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 00:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

Voici quelques "faits"

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 04:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Cool ! Merci pour ce lien Aurélien ! Je trouve ça vraiment super qu'il y ait ce facteur météo ; non seulement il pourra faire beau soleil, mais on pourra également avoir de la pluie ainsi que des orages et des éclairs !!! C'est vraiment trop super ! Si je me souviens bien, Moimoileo aime bien ce genre de météo... je crois bien que son voeu a été exaucé ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 08:01 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Merci Aurélien :D

Par contre ça parle de Zip qui communique avec Lara via "radio headset". Pourtant sur les screens on ne voit plus son oreillette à Lara... :?
On sait que ça se passe au sud du Mexique dans les tombeaux mayas comme on l'avait imaginé. Je vois aussi que Lara va même transpirer ^^
Pour la foudre j'ai hate de voir le rendu :)
Le fait de double visée avec les pistolets est confirmée ^^
Par contre la liste des armes est courte j'espère que ça va bien changer :?

J'ai pas réussis à traduire "lip-sytch" c'est des lèvres quoi ?

première page mise à jour

Sujet du message: pc
MessagePosté: 15 Déc 2007, 09:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

Je voudrais savoir si sur PC on pouvais brancher une manette pour jouer au nouveau Lara enfin celui qui va sortir :D merci

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 09:35 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Moi je suis plutôt déçu, c'est plutôt moche tout ça, ya pas tellement d'evolution graphique, eux qui nous promettait un truc grandiose, moué :?

Sujet du message: traduction
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:12 
Caporal Raider
Caporal Raider

Je vous propose la traduction des Faits qui vous ont été proposée par Aurélien [52]
TOMB RAIDER UNDERWORLD
Faits et Caractéristiques

Le developpeur: Crystal Dynamics
Editeur: Eidos
Date de Sortie: 2008
Supports: Xbox 360, PlayStation 3 et PC

Histoire

TRUnderworld suivra les événements de Tomb Raider Légend. La nouvelle aventure de Lara la se passera dans le monde, en explorant les enfers anciens et en luttant contre des ennemis surnaturels. TRUnderworld est construit (mis) autour de l'agenda maya, spécialement sur les six jours perdus qui ouvrent les portes aux Enfers.

[b]Caractères

Lara croft
Lara est une aventuriere, une voyageuse mondial et une archéologue qui déniche des vestiges et des tombeaux, alimentés par une obsession pour dévoiler les secrets des civilisations grandes, anciennes. Elle est une athlète superbe, coulant dans une douzaine de langues et ne s'arrêtera à rien pour recevoir ce qu'elle veut.

Elle a été acclamée tant comme un Enfant prodige Archéologique qu'un Chasseur de Trésor glorifié. Il y a des milliers de rumeurs entourant les exploits de Lady Croft, en impliquant invariablement l'inexpliqué ou absolu incroyable.

Le Petit foyer de Lady continue à être le foyer de spéculation sauvage et de discussion intense. Idéalisé et diffamé dans la mesure égale, elle est peut-être une des figures fascinantes et énigmatiques de nos temps.

Zip
Zip est le gars tech de l'équipe de Lara, responsable de fournir le soutien technique et logistique en faveur des efforts de Lara dans le monde entier - il est le gars dans la fourgonnette ou la pièce de serveur au manoir de Lara et au compagnon lointain constant de Lara via le casque radio.
Un ancien pirate informatique, il travaille avec Lara pour le défi et le frisson. Il est personnellement fidèle envers Lara, et il est vraiment plus amusant, il peut avoir sans être arrêté.

Alister
Alister est l'assistant de recherche de Lara, en fournissant un autre esprit rempli des renseignements historiques impénétrables, quelqu'un pour faire rebondir des idées, de fournir la recherche supplémentaire rapide pendant que Lara est dans le champs (j'ai pas trop compris le sens lol :lol: ).

Endroits
Le Mexique du sud.
Lara explore des tombeaux mayas anciens.

Moteur Graphique et Environnements

Lara Croft Modèle.
-Le corps de Lara réagit au temps et à l'environnement - si c'est chaud, elle suera. S'il pleut, l'eau dégoulinera en bas de son corps. Si c'est boueux, la crasse se cramponnera à elle et se lavera progressivement d'en raison de la chute de pluie. Ses vêtements réagiront aussi au changement des conditions de l'environnement.
Lara réagit à l'environnement, en l'emportant comme elle le traverse.
-Crystal dynamics a présenté la capture de mouvement pour la première fois dans le jeu de Tomb Raider. La capture de mouvement apporte le réalisme augmenté et la fluidité aux mouvements de Lara.
-Lara aura des animations du visage de haute qualité et une "lips-sytch"(?).

Environnements

-TRUnderworld utilise un système météorologique réaliste et dynamique en incluant les pluies torrentielles, les nuages orageux et la foudre.
_Un moteur de physique amélioré signifie que le monde entier réagit à la présence de Lara et à la mémoire. Lara laisse des empreintes de pas dans la boue. Les débris et les corps ne disparaîtront plus, en fournissant des marqueurs de valeur d'où le joueur a été dans le monde de jeu.
-Un système d'éclairage innovateur bouge au-delà de l'éclairage dynamique simple pour créer des environnements étourdissants et réalistes.
-Le jeu est plus déterminé comme avant, en donnant aux joueurs le choix de comment s'attaquer aux situations.
-Crystal Dynamics a voyagé sur les différents endroits pour prendre des photos des tombeaux mayas garantissant un coup d'oeil réaliste aux ruines.

Le jeu de mouvement, l'Acrobatie et la Bataille.

combat
-Lara peut maintenant exécuter les mouvements de mêlée et de la bataille.
-Les cibles multiples peuvent être tirées, avec un fusil se concentrant sur une cible pendant que l'autre fusil se concentre sur un autre.

Armes et Matériel

Armes
-Pistolets doubles
-Grenades

Matériel
-Lara aura de nombreux changements de vêtements partout dans le jeu.
-Les objets de l'environnement peuvent être utilisés dans une variété de différentes voies, tant comme les armes que les instruments pour aider la montée.

Véhicules
-La moto de Lara est le seul véhicule ratifié dans le jeu pour l'instant. Il aura un plus grand rôle dans la solution de puzzle.

ouala c'est assez long
bonne lecture

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:24 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

merci Guillaume, c'est ce que j'en avais traduit. Je vois que comme moi tu bloques sur "lips-sytch"

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:41 
Général Raider
Général Raider

merci pour cette traduction guillaume

"lips" a un raport avec la bouche ou les levres :wink:
mais "sytch" aucune iddé :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Quand ils parlent de Lips-sytch ça doit-être le fait que l'animation de sa bouche sera très travaillée pour que les paroles soit synchro aux mouvements des lèvres ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:49 
Général Raider
Général Raider

mais sa ne marchera surement que en VO :( (si c'est le cas)

Dernière édition par ~Guillaume~ le 15 Déc 2007, 10:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 10:49 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Oui ça doit être ça. En tout cas c'est que du bon, le jeu promet :P

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:25 
Administratrice
Administratrice

Et bien çà m'a l'air bien tout çà !
Mais certains points m'étonnent : il n'y aura qu'un lieu à visiter ?? Juste le mexique du sud ? C'est tout ?? Que des temples ?? :?
Concernant les armes, il n'y aura que les pistolets et les grenades, sérieux ??? :shock:
Et apparemment Zip et Alister seront de retour et lui parleront (notamment Zip), j'espère pas autant que dans Legend.

Concernant le mouvement des lèvres, j'espère que ce sera adapté pour les autres versions de langue...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 11:28 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Il est possible qu'ils gardent au chaud certaines infos comme pour Legend que ce soit les destinations ou les armes. Faut voir, nous sommes qu'au début des news...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure