J'ai décidé de créer ce topic pour rassembler les premières news que l'on a déjà sur la future continuation de Tomb Raider Legend (l'autre topic est renommé par la même occasion "Sainte Patience") :
Alex Fly, le 27/09/06 a écrit:
SCI a confirmé que Tomb Raider 8 sortira sur Playstation 3
(info ici). Sûrement la Xbox360 et le Pc également. Je pense que Tomb Raider 8 sera peut-être uniquement en NG, enfin en même temps ce serait normal vu ce qui se fait maintenant...
pinou, le 16/11/06 a écrit:
Alex Fly, le 19/12/06 a écrit:
Selon une interview avec le magazine de jeux vidéos britanique Eurogamer, Ian Livingstone (Eidos) a révélé dernièrement quelques nouvelles infos sur le prochain film Tomb Raider (voir section approprié, la news a déjà été postée par Diaz en ce qui concerne le film) mais avait également révélé quelques informations sur la prochaine Lara version Next Generation et a comparé le niveau de détails des futurs jeux Tomb Raider à un niveau équivalent à celui de "regarder la télévision".
"- J'ai vu certains des modèles in-game et c'est comme si on regardait simplement la télévision ; si précédemment vous pensiez avoir été amoureux de Lara Croft, vous n'avez encore rien vu. Vous allez baver quand vous verrez la nouvelle Lara telle qu'elle apparaîtra lors de son prochain retour", affirme Livingston.
Et voici maintenant le tout premier article consacré à Tomb Raider 8, tiré du magazine britannique Xbox World 360 :
(Cliquez pour voir en grand format)Ajout des dernières news par Clara :Aurélien[52], le 30/11/07 a écrit:
Ici on apprend que le nom "Tomb raider : Underworld" a été reservé par Eidos en tant que "trademark protection".
Aurélien[52], le 03/11/07 a écrit:
pinou, le 07/12/07 a écrit:
juste un article que j'avais pas eu le temps de poser on y apprends rien d nouveau mais ça fait un peu lecture
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... Rumeur.htm