bonsoir à tous
J'espère ne pas me tromper de topic sinon j'espère que les modérateurs seront indulgents. Voila, j ai décidé de commencer l aventure SETBACK depuis le début c'est à dire télécharger l'aventure complète et en commencer par "encore un château....".Après moults péripéties je crois avoir fini le niveau "encore un château...." pour arriver au début du niveau " dead's city avenue".Pour le décor, je suis au tout début du niveau, face a une sorte d'entrée bloquée par ( j'imagine ) 2 gazinières et un brasero. Derrière Lara, un plan d'eau vers un couloir avec une porte fermée (hors je viens de cette porte ) . Comprend pas le problème
: impossible de détruire les gazinières, impossible de grimper aux murs, impossible d'ouvrir la porte du fond ( ce qui me surprendrais ). Alors que faire
.???? Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.
Je tiens a féliciter Thierry Stoorne pour cette très belle aventure et tout le travail derrière. Je brule d envie de continuer l'aventure.
Je profite de cette question pour en poser une plus perso a Thierry ( Thierry si tu me lis.....
) l'intro musical du début de , ce que je pense être, "dead city avenue " ne serait ce pas les premières notes d'une chanson de MOBY ?
Désolé pour cette question un peu longue, mais ne pas tenir le tenant ni l'aboutissant d'un probleme m'énerve
l
cordialement