Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 15 Jan 2025, 18:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2007, 21:13 
Modérateur
Modérateur

NothingWrong a écrit:
Oui, je ne sais pas pourquoi les gens s'obstine à mettre des boss ... :roll:

Lol moi je pense l'inverse!
Pour defendre les Boss de TRL/TRA , je dirai que ca fait partie des enigmes.
Dans 'laventure, pour deverouiller des mecanismes et porte ect... on cherche les endroits clefs pour resoudre l'enigme.
pour les BOSS c'est a peu pres pareil, on cherche la faille qui permet de resoudre l'enigme sauf que ce sont aps des mecanisme mais dans un combat. Faut se dire que els boss sont des enigmes dans un autre style. :wink:
Mais apres c'est chacun ces gouts!

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 10:49 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dans l'arène, il y a plein d'animaux à buter. Ben là aussi, ça me gave complètement. Tuer tous ces animaux et tous ces méchants, c'est ce qui m'énerve le plus dans TR. Je ne suis pas contre une petite chauve souris buveuse de sang de temps en temps, voir une panthère ou un loup, mais quand ça devient le ressort du jeu, c'est plus marrant.
Je joue à des tas de jeux shoot 'hem all, et là, c'est le pied de buter à tour de bras, mais j'attends autre chose de Tomb Raider.
Et Anniversary, globalement, me permet de jouer avec plaisir. Dommage que la fin du jeu soit gâchée avec les deux super boss impossible à cheater...

Ce que je préfère le plus, c'est traverser des décors tellement beaux qu'on est obligé de s'arrêter pour regarder et admirer. Apprécier l'ingéniosité des mécanismes, se triturer les méninges pour comprendre comment ils s'enchaînent et nous mènent vers quel but. Jouer avec le décor : faire de beaux plongeons, fouiller chaque recoin pour découvrir un secret.

Shooter des méchants, y a des tas de jeux qui le proposent. Des tas et des tas. Par contre, le monde de Tomb Raider, lui, est presque unique.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 16:21 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Les méchants ont toujours fait partie de Tomb Raider.
Et encore, comparé à Legend, Anniversay a fait beaucoup de progrès. Il y a moins d'ennemis, plus d'enigmes. Après ça dépend des gouts mais j'aime bien quand il y a du "piquant" et des combats où on peut se défouler un moment :)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 21:42 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

trop de boss à la fin de chaques niveaux je trouve que ça enléve la surprise: on sait qu'en y passant, ça va annoncer la fin du niveau :? ça peut-être sympa d'en placer un à de rare moments, comme ça en plein milieu d'un niveau un peu comme le t-rex

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007, 21:49 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ils sont chiants avec leur boss, ça c'est vrai. Pourquoi le T-Rex de TrA est devenu un boss ? Je trouve que c'est un ennemi comme tout les autres animaux. Dommage ! :roll:

Dernière édition par Diaz le 05 Nov 2007, 17:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007, 17:34 
Colonel Raider
Colonel Raider

J'ai eu la version PSP ce matin. je viens de finir le pérou. :D (et à 100 % en plus :mrgreen: )

Aucun ralentissement des déplacement simple et fluide , des graphisme ma foi forts jolis, et y a plein de jolies image dans les stats et écrans de chargement :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2007, 15:04 
Administratrice
Administratrice

Clara Soft a écrit:
Les méchants ont toujours fait partie de Tomb Raider.
Et encore, comparé à Legend, Anniversay a fait beaucoup de progrès. Il y a moins d'ennemis, plus d'enigmes. Après ça dépend des gouts mais j'aime bien quand il y a du "piquant" et des combats où on peut se défouler un moment :)

Je suis d'accord. S'il n'y avait pas d'enemis du tout, l'intérêt du jeu baisserait beaucoup ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 00:08 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ma premiere impression :
je trouve que TRA est copie mais modifié et amélioré de TR 1
j'avoue que j'ai pas bcp aimé le premier TR il y a un graphisme tro flou et ca me casse les yeux
mais la TRA le graphisme , le dessins trop belle oua !
j'ai mis le nivrau jeu normal
le plus chiant est que le caméra change dans tous les sens du coups je me perd dans la galerie souterrain... et ca marrive aussi je me trouve au point départ ! :shock:
des ennemies un peu pareil des chauves souris des lionnes des rats....
bof c'est comme ca le premier toujours kool....
le pire d ema vie sur le jeu est la folie de sain francois engigmes ben dis donc c'est très hard !!!! j'ai mis du temps à comprendre j'ai passé 5 jours pdt 2Heures de jeu par jours c'est un record personnel lol
sinon le reste cava trankil
persoennelement, 'aurai prefere que TRA soit inspiré de TRII la dague chinoise, parce que les ennemies sont très diversifié : mafioso, animaux, marins, guerriers legendaires.... puis la chine mystérieuse
c'est vrai que je reve bcp

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 00:22 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

c'été prévut qu'ils nous refasse un remake de TR2, mais je ne sais pas si ça tien toujours :?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007, 00:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

Caïn a écrit:
c'été prévut qu'ils nous refasse un remake de TR2, mais je ne sais pas si ça tien toujours :?

Apparement sa a été anbandoné très vite.
Après peut-etre qu el'équipe de TRA s'en occupera , mais je pense plutot qu'elle a était placé avec l'équipe de Legend sur TR8.
A mon humble on ne reverra pas de sito un autre remake :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2007, 21:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

makhuta a écrit:
Ma premiere impression :
je trouve que TRA est copie mais modifié et amélioré de TR 1
j'avoue que j'ai pas bcp aimé le premier TR il y a un graphisme tro flou et ca me casse les yeux
mais la TRA le graphisme , le dessins trop belle oua !
j'ai mis le nivrau jeu normal
le plus chiant est que le caméra change dans tous les sens du coups je me perd dans la galerie souterrain... et ca marrive aussi je me trouve au point départ ! :shock:
des ennemies un peu pareil des chauves souris des lionnes des rats....
bof c'est comme ca le premier toujours kool....
le pire d ema vie sur le jeu est la folie de sain francois engigmes ben dis donc c'est très hard !!!! j'ai mis du temps à comprendre j'ai passé 5 jours pdt 2Heures de jeu par jours c'est un record personnel lol
sinon le reste cava trankil
persoennelement, 'aurai prefere que TRA soit inspiré de TRII la dague chinoise, parce que les ennemies sont très diversifié : mafioso, animaux, marins, guerriers legendaires.... puis la chine mystérieuse
c'est vrai que je reve bcp

Version francaise? C'est pas dur de relire son messageavant de poster, et ca prend deux trois minutes, merci de la faire. Et essaye d'utiliser une synthaxe différente que celle des cités... Parceque franchement, j'ai pas compris tout ton message... x_x
Cependant, personnellement, je pense pas qu'il y'ai de l'interêt à nous "remaker" TR2. Non, on a retouché au 1 pour marquer le coups, mais ca suffit maintenant, que Crystal se tourne vers l'avenir, au lieu de dépoussiérer le passé...
Et en ce qui concerne les boss, je suis absolument pas d'accord avec ceux qui veulent leur suppression : imaginez un instant un Metroid, Zelda ou Castlevania sans boss... L'horreur.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007, 01:02 
Modérateur
Modérateur

Captain Tevirik a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais adoré Tomb Raider 1, bien que je n'ai jamais pu finir le jeu, suite à un bug. (Mon jeu s'arrêtait avant les mines de Natla).
J'ai joué au Tomb Raider 2 avec moins de passion, car il y a trop de canardage.
J'ai acheté TR3, mais je n'y ai joué que 10 minutes puis : placard.
Quand ils ont annoncé TRA, le Grand Frisson est revenu et je l'ai acheté. Résultat : j'adore le début. Je déteste la fin !
Juste avant de l'acheter, j'essayais de rejouer à TR2. DOnc au niveau graphismes, j'étais enchantée.
Ce que j'aime dans TR, c'est les parcours, les énigmes, l'escalade, les plongeons. Si je veux jouer aux murs qui t'écrasent ou aux lames qui te découpent, je joue à Prince Of Persia !
Et les deux gros boss impossibles, le mutant et le combat final : aucun intérêt pour moi. Résultat : le jeu finit lui aussi au placard sans même que j'en ai vu la fin :cry:
Pour apprécier ce jeu, j'ai dû télécharger un petit cheat avec 1 hit kill : une seule balle tue. (Sauf que ça ne marche pas pour les boss finaux groumph).
Donc au total : un jeu qui fait partie des "j'ai adoré", mais qui me laisse sur ma faim.
Du coup, j'ai une question en marge du topic (désolée) : A quoi ressemble TR Legend par rapport à TRA ? J'ai un peu peur de l'acheter pour qu'il atterrisse dans mon placard...
Si c'est de l'Aventure, des enigmes : j'achète.
Si c'est du canardage, des pièges tous les 3 mètres : j'achète pas.
Vous voulez bien me donner votre avis ?

Sans vouloir te vexer, loin de là l'idée...arrête de jouer a Tomb Raider ;) Si tu n'en finis pas un en entier alors c'est inutile de dépenser de l'argent dans ces jeux

Apres concernant les boss, je suis de ton avis, surtout pour Legend et Tra...pour moi Takamoto, le T'rex et autres gugusses ne devraient pas êtres des Boss.
Je retiens que les centaures et Natla sont heureusement des boss sympas et évident quand on a joué au 1er ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 00:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'ai juste une tite question :roll: : je vais avoir la PS3 pour noël!!! :3025: et je me demandais si TRA (et TR7) sortiron dessus...? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:00 
Modérateur
Modérateur

Ca m'etonnerai qu'ils adaptent ces deux TR, pour al PS3 mais en revanche, la play3 peut lire els jeux de play2 mais dapres ce que je sais, ca marche plus ou moins bien au niveau graphique :?

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007, 13:04 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ leroy: Pas forcement: il n'y a que le modele 60Go qui lit les jeux PS2 , le model à 40Go (et qui donc 200€ moins cher) ne lit pas les jeux PS2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure