C'est avec grand plaisir que je vais vous donner la soluce du contre la montre de la vallée perdu. J'ai galéré pendant 1 semaine et je n'ai pas trouver de soluce dans le forum, donc voici :
-Dès que vous arriver diriger vous vers le 1er rouage sur le rocher à gauche, ne fait pas cas des loups.
- Grimper sur le rocher, et continuer a grimper jusqu'au haut de la falaise
- Avancer tout droit sous la voute, emprunter la ptite passerelle et sauter pour éviter le trou, s'agripper à droite pour arriver sur la gauche. La sortir ses armes et tirer sur la droite en haut pour débloquer un anneau pour le grappin (je crois). De la s'agripper au mur attraper la lance et sauter.
- continuer à avancer jusqu'a la passerelle d'en haut prendre le 2ème rouage et sauter dans l'eau.
- Sortez de l'eau sans tuer les loups, monter à l'echelle et mettez les 2 rouages à chaque emplacement.
- Au 2ème rouage àprès l'avoir placé s'agripper au mur pour rejoindre la plateforme du dessus sauter à nouveau pour s'agripper au mur atteindre la corde et rejoindre la corniche.
- Monter sur le rocher et passer sous l'autre attention il y aura l'ours encore une fois escquiver le, si vous faite vite vs ne le verrez meme pas.
- De la grimper pour rejoindre le poteau, puis le suivant pour sortir et se retrouver la ou il y a plusieurs corniche jusqu'a arriver au petits dinosaures.
- Pour les petits Trex faites au mieux et vite pour les tuer. Pour le TREX et c'est ce qui ma aider à le tuer quand vous êtes face à lui et qu'il commence à s'énerver faite en sorte de vous retrouver sur des banc de sable comme ca le TREX va vous foncer dessus au moment du coup fatal et après il finit sa course dans les rondins en pic. Si vous le faite bien il y a 3 rondins à chaque fois il y a du sable devant c'est un repères en 3 coup vous pouvez le tuer.
- Pour ce qui est du reste c'est assez simple par contre au moment ou vous allez retourner au début il y aura au moins 6 loups pour ma part je l'ai ai tuer car sinon ne me laisser pas monter sur l'échelle. Et n'oublier pas car c'est utile de toujours faire des saut de l'ange pour aller + vite, sous l'eau d'appuyer toujours sur triangle pour aller vite.
Voilà si vous avez des questions n'hésiter pas je connais le niveau par coeur.
note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit. Merci de faire des recherches pour des topics existants dans le futur.