J'ai la pouasse !
Je voudrais installer le dernier patch, et evidament je ne peut pas desinstaller, alors que je l'est deja fais une fois !!
Qu'est ce que je peut faire ?
Le read-me de TRAOD a écrit:
Désinstallation de Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres
Vous pouvez désinstaller Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres de l'une des trois façons suivantes :
Insérez le CD-ROM de Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres dans votre lecteur de CD-ROM pour lancer le programme d'exécution automatique. Le Panneau de Lancement s'affiche alors. Cliquez sur le bouton Désinstaller puis sur Oui pour confirmer que vous désirez bien désinstaller le jeu.[ca c'est la meilleur, tu ne peut pas le desinstaller avec ce panneau !!!!]
OU
Cliquez sur le bouton Démarrer.
Sélectionnez Programmes.
Cliquez sur Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres dans la liste.
Cliquez sur Désinstaller et suivez les instructions qui s'affichent ensuite.[Ca me dit si je suis sur, ca commence pui splus rien, tranquille !!!]
OU
Allez dans le Panneau de Configuration et sélectionnez Ajout/Suppression de programmes. Cliquez sur Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres dans la liste qui apparaît à l'écran, cliquez sur le bouton Ajouter/Supprimer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.[Ca a aucun effet !!!!!]
Merci beaucoup !