Antoiacob : Oulà, toutes ces questions n'ont pas vraiment leur place ici ! Je te conseil de visiter
CETTE partie du forum, tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions !
Sinon, il faudrait que tu jettes un oeil au manuel de l'éditeur, ça t'aidera très sûrement.
- Pour le fin d'un niveau, tu trouvera la réponse dans le manuel, il suffit juste de placer un trigger Finish avec le numéro du niveau qui suit ou alors 24 (?) si c'est pour retourné au menu titre.
- Pour ton problème de blocage du convertisseur, j'm'y connais pas trop, alors je ne saurais pas comment t'aider. Peut-être une erreur dans le wad, ou tu n'as pas pris le bon Wad pour ton fichier Tom...
- Dans Wadmerger, tu peux déjà avoir pas mal d'objet, il doit y avoir une 50ène de statics, 32 animating... Bref, il y en a assez pour un niveau simple. Après tu peux en rajouter encore plus avec TREP, mais je n'pense pas qu'il faille t'embrouiller avec ça maintenant...
- Les énigmes et secrets sont expliqués dans la partie du forum que je t'ai passé au départ de mon post, sinon, tu trouveras de l'aide dans le manuel.
- Ca, c'est un bidouillage dans Wadmerger, je ne pense pas que ce soit pour toi maintenant, comme tu es débutant et que c'est assez difficile...
Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.