yo a écrit:
(ouh là là j'ai honte je suis un vieux !!!!)
mais non mais non
salut yo, c'est vrai que pour installer cette aventure c'est pas forcement simple, il faut dire qu'a l'epoque les connexions etaient plus lentes que maintenant, donc compression des fichiers a telecharger.
Donc j'ai telechargé cette aventure que je n'ai jamais faite, et j'ai installé a ma façon, car ce qui etait indiqué ne marchait pas.
Donc creer un dossier sur le bureau , tu y copies colles les 8 fichiers inch1, tu changes leur terminaison en inch2.sfx,inch2.was....etc etc.
Ensuite tu recopies colles dans ce dossier les 8 fichiers inch1... que tu changes en inch4.was,inch4.wad....etc...
Tu recopies colles dans ce dossier les 8 fichiers inch1.. que tu changes en inch5.was,inch5.wad....etc....
Tu y recopies colles une derniere fois les 8 fichiers inch1, que tu laisses comme çà.
ensuite tu vas dans ton dossier trle\graphics\wads et tu copies les fichiers catacomb que tu colles dans le dossier créé precedemment et que tu changes en inch3.wad,inch3.sfx...etc...
Ensuite dans ce dossier tu y mets les 5 inch.tom, que tu as dezippés des dossiers tomfile.zip et tomfile1.zip
Tu selectionnes tous les fichiers (ctrl+A) et tu les copies colles dans le dossier trle\graphics\wads.(ctrl+V)
Ouffffff,c'est plutot long.
Ensuite tu dezippes le dossier miscfile, tu vas dans script français et tu copies le french.dat et le script.dat dans le dossier TRLE a la place de ceux qui y sont, si dans ce dossier tu as le english.dat , tu le supprimes .
Pour le logo(uklogo) , si tu veux tu le mets dans le dossier trle\data, et le load tu le mets dans le dossier TRLE.
Voilà mais c'est pas fini, tu dois ouvrir tom2pc et convertir les fichiers tom (inch1.tom, inch2. tom....) , alors je te conseille de les convertir un par un , c'est a dire qu'a chaque conversion, tu refermes et tu reouvres tom2pc.
Voilà çà devrait marcher .