Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 06:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:49 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

loool ;)
Bon, alors là, on s'est pas du tout compris ;) Quand j'ai dit que j'étais hors jeu, faut quand même le dire, donne moi un point commun (réel et visible) avec Kurtis.
Sachant que :
- Kurtis n'est pas un acrobate pour deux sous (d'après le jeu il n'est pas aussi légé que Lara)
- il a des pouvoirs (lol ça je risque du mal d'avoir :))
- il a une arme avec lazer (j'ai sans lazer)
- les cheveux sont plus long que les miens.
Bref, je me suis bien éclaté, mais faut pas me dire que je ressemble à Kurtis à ma manière ;)
On m'a dit que j'avais une morphologie gothique et le gothique, c'est encore différent du mystique ...
Bref, c'est pas de ta faute, c'est juste que quand j'ai regardé tes photos, il y a largement plus de points communs entre toi et kurtis que moi et lui.
En revanche, je peux peut-être assez chase Carvier (il est un peu mort mais bon lol mais y'a encore plein de différences : cheveux (hé oui :P), vetements, il est carré, moi je suis oval, bref, la soluce : passez chez le chirurgien lol mais ça ne risque pas d'arriver, je m'assume comme je suis :P).
Voilà voilà, juste pour te dire que je suis hors jeu (pour les raisons expliquées si dessus).
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:55 
Sergent Raider
Sergent Raider

Weber a écrit:
loool ;)
Voilà voilà, juste pour te dire que je suis hors jeu (pour les raisons expliquées si dessus).

Ok ! C'est toi qui voit ! mais c'est dommage d'arrêter alors que t'étais quand même bien ! Mais bon, c'est toi qui décide. On peut pas t'forcer (quoique... :wink: lool)

@+
Bruno21000

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:06 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Weber a écrit:
En revanche, je peux peut-être assez chase Carvier (il est un peu mort mais bon lol mais y'a encore plein de différences : cheveux (hé oui :P), vetements, il est carré, moi je suis oval, bref, la soluce : passez chez le chirurgien lol mais ça ne risque pas d'arriver, je m'assume comme je suis :P).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
LE MOT A PAS DIRE DEVANT MOI !!!!
JE PREND !!! WEBER EN CHASE !!!!! Fais gaffe je suis pointilleuse la dessus !!! V baver sur le clavier lool

Au fait, c'est CarvER !!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:18 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Mais j'ai dit ça comme ça ..... :roll:
bave pas sur ton clavier surtout que je n'ai pas les vetements de chase Carver. Donc, explique moi ce qu'il faut faire sur le site et je verais ;) (mais je ne promet rien, j'ai un taf monstre de chez monstre, au fait en passant, le japonais, j'y comprend rien mais c'est super !! ;))
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Weber a écrit:
Mais j'ai dit ça comme ça ..... :roll:
bave pas sur ton clavier surtout que je n'ai pas les vetements de chase Carver. Donc, explique moi ce qu'il faut faire sur le site et je verais ;) (mais je ne promet rien, j'ai un taf monstre de chez monstre, au fait en passant, le japonais, j'y comprend rien mais c'est super !! ;))
++
Weber

Je prepare un dossier sur lui t'inquiéte pas, j'ia fais kurtis grace à vous :oops: Sinon c'était Chase en premier vu que c'est mon chouchou lol. Donc Chase va suivre bientôt, le temps que je trouve un trou dans mon planning... Terry va suivre aussi, et enfin alex... Mais pour tout sa, j'ia besoin de temps lol

Mais y a rien a faire pour etre chase, me plaire c pas grand chose non ? (looool)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 19:37 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

loool :)
Tu sais, j'ai mis un temps fou avant de comprendre Kurtis et d'essayer d'adopter ses méthodes après plusieurs conclusions, j'ai constaté que j'étais très loin du resultat que je souhaitais, bref, un echec :roll:
Enfin, si tu me trouves bien en Kurtis, je ne vais pas gacher ton plaisir lol, ni celui des autres, mais pour moi, je n'ai fait que des trucs ratés :? Enfin, c'est mon impression.
Voilà voilà
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2003, 09:29 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

@ mister.raider : Désolée, je viens de voir tes photos que maintenant......Elles sont très bien......et toi aussi d'ailleurs :oops: :oops: :oops:

L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2003, 15:00 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Up !
ça devient un peu mort et toujours pas de nouveaux Kurtis :( non mais qu'est ce que vous faites ! il y a de plus en plus de Lara et pas assez de Kurtis ...
On va pas pouvoir, à trois, les contenir et soigner leurs chiens ;)
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2003, 21:37 
Sergent Raider
Sergent Raider

Bon j'arrive un peu en retard mais félicitations vous êtes trop cool en Kurtis chapeau! :sm28:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 17:48 
Sergent Raider
Sergent Raider

Elea a écrit:
@ mister.raider : Désolée, je viens de voir tes photos que maintenant......Elles sont très bien......et toi aussi d'ailleurs :oops: :oops: :oops:

merci mais tu est en train de m' embarraser :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 18:02 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Hi tout le monde !
C'est juste une question, mais c'est normal que sur certaines images, le copyright de Tro-Online ne soit pas présent ? oO
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 18:04 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

mister.raider a écrit:
Elea a écrit:

merci mais tu est en train de m' embarraser :oops: :oops: :oops: :oops:

Rho, mais non...........C'était pas fait pour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je t'ai tout simplement dit ce que j'en pense :mrgreen: :wink:

L'elfe ramasse les étoiles, une à une...L'étoile de la joie,du bonheur, de l'amour, du chagrin, de la solitude et celle des désillusions...Le ciel s'est éteint,l'elfe a tout ramassé...Il ne reste plus rien...que l'indifférence...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 18:07 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

lol :)
J'ai l'impressions qu'elles fondent toutes pour toi :p.
Ce serais pas mal lié un 'Kurtis non officiel' à une 'Lara non officielle'.
ça donnerait peut-être un peu plus envie à d'autres de faire la même chose que nous ;)
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 18:14 
Sergent Raider
Sergent Raider

Weber a écrit:
ça donnerait peut-être un peu plus envie à d'autres de faire la même chose que nous ;)
++
Weber

ouais allez les gars on veut vous voir en Kurtis :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2003, 20:36 
Administratrice
Administratrice

Vous êtes tous les 3 supers en Kurtis ! Continuez comme çà ! Bravo ! :)
Mais c'est pas un concours hein ? J'ai pas trop compris pourquoi tu disais çà Weber ! :? C'est plutot une exposition de photos pour s'éclater ! Je vois pas pourquoi il y en aurait un mieux que les autres ! C'est pas juste de dire çà ! Pareil pour les Lara ! Car sinon devant Tif, personne n'oserait se montrer en Lara si c'était elle la meilleure ! Si c'est çà votre mentalité alors je me montre pas en Lara moi ! :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure