Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 11:49 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Juste pour répondre au message d'un concours possible, ici sur tro, jsuis pas vraiment daccord, si sa va servir a construire des froids entre nous..
C'etait une idée pour se montrer, et s'amuser comme dit Elinas :

" Le véritable prix c'est notre reconnaissance à tous pour avoir eu le courage de le faire! "

Pour moi c'est pareil.
Par contre, Pour LLL, Tif voudrait bien en faire un, des concours... Et des cadeaux à gagner, enfin sa reste à voir... Il y a une différence entre forum, ou ce n'est qu'une section et site ou c'est vraisemblablement sa destinée ;)

C'est pas autant qu'on vous force hein ? (quoi que... lol)

Chacun a sa façon de faire, pour ma part, je trouve que nos trois kurtis sont très mignons et font très bien l'effet !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 12:03 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

heu, tu ne m'as pas vu sans lunettes lol. Imagine que j'ai des yeux globuleux, gonflé, de grandes cernes noires lol ;) on peut pas dire tant qu'on n'a pas tout vu.

Ce que je veux dire pas 'que le meilleur gagne', c'est pas forcement concours, tu vas perdre (etc), en voyant les deux derniers participants, je me suis dit "je vais finir hors jeu" pourquoi ? Parce que je ne respecte pas la manière dont s'habille Kurtis, les armes, et dans le jeu on a l'impression de jouer avec un boulet alors que moi, c'est plutot du combat pour poid plume lol.

Je ne pense pas qu'un concours met un froid loin de là ;) Regardont simplement Tif .... si elle n'est pas encore la miss Raider du forum, je me demande ce qu'il faut ;) Franchement, elle respecte Lara (pas comme Angelina jolie .... avec les cheveux détachées).

Bon, moi je disais simplement et à la loyale, que je déclare forfait parce que Bruno et mister.raider se sont très bien battu ;)
Je ne trouve pas non plus qu'ouvrir la dance fait que j'ai quoi que ce soit de plus que les autres .... j'ai tout simplement dit à Padmé :" Je vais voir ce que je peux faire". Ha les filles qu'est ce qu'elles nous feraient pas faire ;)

En attendant (encore) des photos ;) [note : y'en a beaucoup qui cose mais qui n'agissent pas alors ... Luc, Rapetout, Elineas, Chistophe, Arno, Bart (et tout les autres que je n'ai pas cité, c'est à votre tour ;))
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 12:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Juste un truc, moi j'attend toujours Gef en Kurtis avec sa soeur. ca ferait un duo SUPER !!!

T'inquiéte pas pour que padmé t poussé, Tif m'a poussé (et oui lol) moi a mon tour j'ai poussé quelques une d'entre vous, padmé, suplette grace a ici, une amie, euuu katikut aussi... J'irais pas jusque la menace mais bon, (quoi que moi menacante ? lool) N'oubliez pas que c'est pour s'amuser quand même lol

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 12:12 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

mais j'ai pas dit le contraire ;)
Mais c'est comme tout jeux, y'a un vaincqueur et un perdant et ça on n'y peut rien.
Regarde les jeux simples (la chaise musicale etc) il n'en reste plus qu'un à la fin et c'est le meilleur ;)
C'est pas une raison de faire la gueule à tout le monde puisque ce n'est qu'un jeu mais chaque jeu joué doit avoir une fin (logiquement ;))
@plus
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 14:13 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Super mister-raider. :shock: Les vêtements sont bien respecté, mais de ta part ça ne m'etonne pas du tout. :wink: Il ne manque plus qu'une Lara à tes côtés.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 14:59 
Sergent Raider
Sergent Raider

@mister.raider : Super les photos ! :shock: et les armes ! :shock: C'est trop 8) Comment tu l'as fait le disque de Kurtis (avec les lames) C'est du carton ?! :?: C'est déjà le niveau supérieur ! Rein que les habits, c'est déjà plus recherché !

Moi g fait sa comme ça, j'ai juste mis un T-shirt noir et l'appareil photo et hop ! le tour est joué !

Mais toi, t'a carément fabriqué le disque (Tiens, comme ça s'appelle au fait ?! :oops: ) et t'a pris les habits les plus ressemblants possibles.

Alors là, moi je dit chapeau l'artiste :!: :wink:

P.S. : (Conseil d'un Kurtis) Tu devrai faire des photos + grandes. :wink:

Petit mot de fin :P : Tu m'a laissé sur le banc de touche ! :D

@+
Bruno21000

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 16:44 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Va faire un tour sur le site d'ac et de tif, tu as toutes les explications ;)
++
Weber
Ps : désolé pour ce tvd

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 17:56 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

WOUAW! Mister.raider j'avais pas vu tes photos : t'es trop beau!!!
Oulala! Sans aucun doute t'es mon Kurtis préféré!!! VIVE MISTER RAIDER!!! :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 17:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Quand je vous le disait :roll: lol.
++
Weber

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:12 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mais ce n'est pas un concours ,bien sur mister raider a respecté le costume et alors c'est de l'avoir fait qui compte.Si tu regardes pour Lara Tif est au dessus de nous toutes et alors ça n'empêches qu'on continue à faire des photos pour le funcar c'est ce qui compte le plus se faire plaisir et faire plaisir à tous le forum :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:18 
Sergent Raider
Sergent Raider

merci les gars ça me touche vraiment mais vous aussi vous etes super beaux en Kurtis
et le prinçipal c' est de s' éclaté en faisant des photos et non pas de juger qui est le plus ressemblant
oui j' ai respecté le costume et alors
de toute façon je me suis bien éclater en faisant Kurtis et c'est le prinçipal

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:19 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

lol, j'ai la forte impression que vous pensez que je n'ai fait que ça pour le "concours" (nous devons avoir une conception différente de ce mot lol).
Parce que celon moi il signifit jouer et peut-être gagner, mais l'important c'est de participer ....

Si l'affichage des photos n'est pas un "concours", alors qu'est ce que c'est lol une exposition ? ;D

Sérieusement, j'ai bien vu que j'étais très loin du style obtenu par mister.raider et ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à pleurer et faire tourner le forum en bourique ;)

Face à mister.raider, je déclare forfait pour les raisons suivantes :
-> pas assez de temps pour continuer (fini le jeudi à 18h30 n'est pas une joie)
-> taf monstre le soir
-> répondre à plusieurs messages
-> bref, j'ai un manque cruel de temps !
De plus, son style se rapproche très netement à Kurtis or moi, c'est limite limite .... (même plus que limite,c 'est sur la frontière à cloche pied).

Ben voilà tout est dit ;)
++
Weber
Ps : génial le nouvel avatar !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:20 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

-> "de toute façon je me suis bien éclater en faisant Kurtis et c'est le prinçipal"
Mais qui vous dit que je ne me suis pas éclaté lol ;) Faire des acrobaties, ça se fait au collège, là j'en ai fait dans le jardin avec le chien qui tirait une tête de 3 mètre de long derrière la vitre (bref, une vrai rigolade ;)).
++
Weber
Ps : oui oui, le chien est encore vivant ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:33 
Sergent Raider
Sergent Raider

je pense qu' il y a une énorme quiprocco depuis que tu as dit que tu était hors jeu alors que c'e n' est pas du tout le cas ta vidéo et géniale Weber
et tu vraiment sympa en Kurtis tout comme Bruno21000 meme si vous n' avez pas la réplique du costume de Kurtis vous avez réprésentez Kurtis à votre manière c' est ça le plus important

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2003, 18:43 
Sergent Raider
Sergent Raider

mister.raider a écrit:
meme si vous n' avez pas la réplique du costume de Kurtis vous avez réprésentez Kurtis à votre manière c' est ça le plus important

Merci... :oops:
Sa fait plaisir.
C'est vrai que j'l'ai représentez selon mon point de vue, et d'toute façon, le costume c'est pas si grave. (Heuuu... J'me contredit là on ? :? DSL, sa m'arrive des fois :D )

En tout cas, c'qui est sûr, c'est qu'aucun d'entre nous n'est "hors jeu" (comme dit Weber).

On a chacun une opinion différente sur Kurtis (enfin j'crois :oops: ) et c'qui compte après tout, c'est d'éclater en faisant les photos ! :wink:

P.S. : Si vous voulez d'autres photos, faites moi signe :wink: mais comptez pas avant la fin du WE (à cause de mes parents :cry: :wink: et du boulot qu'jai avec le lycée :!: :( )

@+
Bruno21000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure